29/02/2008, 22h16
|
coucou steph, karen, kkris
![]() ![]() ![]() je voudrais pas dire les filles, mais à l'hosto on arrete pas de manger ![]() on va finir comment hein ? ![]() bon allez parce que c'est vous un bout de tarte aux pommes ![]() demain je vous fais un gateau yaourt et bipbip tout fondant vous allez craquer ![]() LAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, y a tes pins qui ont tout salis le couloir , tiens je te pose la serp et le balai t'as plus qu'à ![]()
Karen
29/02/2008, 22h17
|
Hé Grenouille !!!! Viens donc manger un bout de tarte avec nous !!! :66: :66: :66: elle est bonne, c'est Steph qui l'a fait...
Répondre
|
29/02/2008, 22h20
|
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee :66:
Karen
29/02/2008, 22h23
|
ça gâche le plaisir quand même cette odeur dans les couloirs....
Répondre
![]() ![]() ![]() Et pis Laro qui s'en fait pas... l'est même pas revenue nettoyé son chantier.... Pouaaaarrrrkkkkkkkkk !!!!! Tu lui as laissé le balai mais à mon avis demain l'aura même pas bougé... ![]() vous direz rien à Steph pour Cléane.... chhuuuuuuuttttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/02/2008, 22h25
|
t'inquietes karen botus et mouche cousue
![]() ![]() ![]() muette je serais ![]() ![]() tu sais quoi Laro vu qu'elle n'est pas venue on va lui fermer sa porte à clé elle dormira dans le couloir comme ça na !!! ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Steph risque de s'apercevoir de qqchose ![]() ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
![]()
Karen
29/02/2008, 22h29
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne idée !!! dans le couloir !!!!.......... avec les crottés !!!! ![]() ![]() ![]() Hé.. tu sais pas que Skye voulait pas me rendre la clé de la réserve à bip-bip... heureusement j'ai fini par la récupérer... tiens d'ailleurs, ça te dit d'y aller faire un ti tour... ![]() :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66: ici c'est l'hosto des grosse-bouffes !!! ![]() |
![]()
Karen
29/02/2008, 22h31
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MOTUS MOTUS MOTUS ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/02/2008, 22h35
|
c'est pas nous , c'est pas nous , c'est pas nous juré craché
![]() ![]() ![]() ![]() bon les filles je vous laisse la reserve de bipbip , pour ce soir c'est bon sinon je vais :63: toute la nuit !! donc au chois : soit je viens et bjr la nuit que vous allez passez ![]() soit je m'en vais dans ma chambre faire un gros dodo tout de suite !!! ![]()
Karen
29/02/2008, 22h37
|
Gre-Gre une chanson !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: et pis on ira au dodo après.... ![]() |
29/02/2008, 22h37
|
OK comme dit grenouille "botus et mouche cousue"
![]() ![]() ![]() On était même pas là d'abord! :53: :53: Qui qui a cafté Oups poukavé (???!!!) ![]() ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
![]()
Karen
29/02/2008, 22h39
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'es géniale kkris ![]() ![]() ![]() ![]() Et merci pour la solidarité !!! le top du top !!! ![]() ![]() ![]() |
29/02/2008, 22h44
|
|
Citation:
mais bon parce que c'est vous hein , je vais vous chanter koi d'abord ????????????????????????? ![]()
Karen
29/02/2008, 22h47
|
Comme tu veux !!!! Vas-y !!! éclate-toi ma Grenouille !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Ce soir c'est diner spectacle à l'hosto !!! :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: Dommage qu'on n'ait pas de Chippendales !!!! ![]() |
29/02/2008, 23h07
|
![]() ![]() je l'attrappe par la queue !!!!!! koi ou sont mes clés !! arr^étez les chiens on va se faire virer fo pas aboyer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cela va être dur !!! ![]() ![]() ![]() bonne nuit !!! uncoup de baguette magique !! un spchittt de sent bon à la vanille !!!! chut !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
01/03/2008, 10h13
|
qu'est ce que c'est que ce bordel
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() debout là dedans ! ![]() |
![]()
skyefan
01/03/2008, 11h29
|
oh la ! debout ! z'avez vu l'heure ! vous avez tout le ménage à faire
Répondre
![]() et que ça saute ![]() |
![]()
Karen
01/03/2008, 11h40
|
coucou :56:
Répondre
bah qu'est-ce qui se passe ??? ![]() ![]() ![]() Faut pas crier comme ça.... ![]() |
![]()
skyefan
01/03/2008, 11h42
|
ben t'as vu le bordel ! elles ont tout le ménage à faire
Répondre
![]() |
01/03/2008, 12h10
|
ben y en a du bruit ici!!
![]() bonjour les filles ![]() comment ça y a du bordel? ![]() ![]() mais non juste un de truc à ramasser c'est tout !! ![]() ![]() Laro a été calme hier , je ne l'ai meme pas entendue rentrer !! ![]() bon ki ki veut de la serpillere? ![]()
skyefan
01/03/2008, 12h12
|
|
Citation:
![]() |
01/03/2008, 12h16
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() au choix: serpillère ou gateau yaourt bipbip pour cet aprem? ![]()
skyefan
01/03/2008, 12h29
|
|||
Citation:
![]() |
01/03/2008, 13h02
|
:58: ouh la la z'ai peur moa je tremble !!
mam cheuh se fache .......................................... ![]() c'est Laro qui s'y colle pour le ménage , avec ses pins crotteux , tu crois pas que c'est moi qui vait m'y coller nan mais !!! je m'en vais faire une ballade dans le parc de l'hosto na !! ![]()
skyefan
01/03/2008, 13h34
|
|
Citation:
![]() ![]() |
01/03/2008, 14h34
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
01/03/2008, 14h49
|
ah parce que tu trouves que c'est propre toi
Répondre
![]() |
01/03/2008, 14h55
|
Bof!! faut pas être trop dure
![]() a part les poils de chien un peu partout.... ![]()
![]()
skyefan
01/03/2008, 15h02
|
Laroooooooooooooooo ! au rapport !
Répondre
![]() |
![]()
Karen
01/03/2008, 19h06
|
Bon alors !!! c'est quoi ce bins ici ???
Répondre
![]() Laroooooooooooooooo !!! Arrive par là !!! Finie la balade !!!! Y'a du boulot ici !!! Elle va encore dormir dans le couloir sinon... ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |
vive le printemps ! | Autres sujets |
C'est le printemps ... | Discussion libre |