![]()
Karen
29/02/2008, 15h13
|
Bah finalement je regrette pas de ne pas avoir retrouvé ma chambre et d'avoir dormi à la cave... j'ai pas entendu Laro comme ça !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hé Mama !!! Y'a le ramoneur !!!! Y veut pas partir.... il dit qu'il doit ramoner un vieux poêle.... ch'fais quoi moi ???? Aidez moi les filles !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Poison, le bip-bip c'est une excellente, voire divine... célèbre pâte à tartiner au chocolat... tu vois ??? ![]() |
29/02/2008, 16h45
|
J'ai honte pour vous !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Z'etes des graves des fois !!!! Y a même une qui connais pas le bip bip !!dans quel monde on vit !!!!!!! Ah je ronfle mais je dis pas moa les sommanbules qui errent dans le couloir en feulant !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je sors les chiens dans le couloir on va faire un concours de baballes.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
29/02/2008, 16h48
|
oh nannnnnnnnnnnnnnnnn les crotteux
Répondre
![]() |
29/02/2008, 16h52
|
|
Citation:
tite joueuse !! sont meugnons !! les boules blanches ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
29/02/2008, 16h53
|
ça va encore puer dans tout l'hosto :69:
Répondre
au secours les filles ! rappliquez ! vite ! ![]() |
29/02/2008, 17h25
|
|
Citation:
![]() Véridique, c'est meme son nom sur ses papiers, alors hein, arretez d'insulter la pauvre bete, il va me faire un complexe après ![]()
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Skye j'en ai ramené juste 1 super degueu :70: ![]() ![]() ![]()
![]()
29/02/2008, 18h07
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
29/02/2008, 18h11
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
29/02/2008, 18h17
|
|||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
29/02/2008, 18h18
|
ben qwah
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/02/2008, 18h59
|
Houlà !!
![]() ![]() Je vois qu'on met tout sur le dos des absents qui peuvent pas venir pendant le journée ![]() ![]() Je bosse moi! je me suis levée t^t malgré le mal de crane et les avachies qui dormaient un peu partout sauf dans leur chambre ![]() Alors un peu de respect! ![]() Bon maintenant c'est l'heure de l'apéro du soir (surtout le vendredi!) Alsace bien frai et bretzels :66: :66: Avant d'attaquer la moussaka et la quiche...une toutnée pour tout le monde :67: :67: :67:
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
![]()
skyefan
29/02/2008, 19h07
|
envoie l'apéro
Répondre
![]() ![]() sauf pour Laro, ça la fait ronfler ![]() |
![]()
Karen
29/02/2008, 19h15
|
allez !!! je prends une tite coupette et une cahouètte et je file.... :67:
Répondre
je veux pas de quiche !!! ![]() |
![]()
skyefan
29/02/2008, 19h15
|
une seule cahouète
Répondre
![]() ![]() |
![]()
Karen
29/02/2008, 19h18
|
c'est surtout que je fais attention.... c'est les cahouète de Kkris... alors comme elle m'en veut on dirait... je prends mes précautions...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() mais chhhhhhuuuuuuuuuutttttt ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
29/02/2008, 19h19
|
elles les a empoisonnées
Répondre
![]() |
![]()
Karen
29/02/2008, 19h21
|
allez... je filoche.... amusez-vous bien et fais gaffe à toi Skye !!! :53:
Répondre
:56: ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
29/02/2008, 19h24
|
promis juré
Répondre
![]() |
29/02/2008, 19h34
|
|
Citation:
![]() ![]() C'était des bretzels avec mon p'tit vin blanc ![]() Et tant pis pour la quiche Karen de toute façon elle est finie maintenant ![]() ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
![]()
skyefan
29/02/2008, 19h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu vas dormir avec laro ce soir ![]() |
29/02/2008, 19h45
|
Pourquoi pas?
![]() Moi les ronfleurs ça me gêne pas ! je dors comme un ange ![]() ![]() Mais faut pas qu'elle ramène des chienschiens crotteux quand même ![]() ![]() Alors là c'est NON ![]() ![]()
![]()
skyefan
29/02/2008, 19h48
|
si ! elle a les crotteux
Répondre
![]() |
29/02/2008, 20h17
|
hihihi des crotteux !!
![]() ki c'est qui va passer la serpilliere demain matin ? ![]() un peu en retard pour l'apéro merci qd meme kkris ça sera pour une autre fois ![]() ![]()
steph
29/02/2008, 20h19
|
coucou tout le monde
Répondre
ben alors qu'est ce qu'on mange ? il reste quoi ?? pas grand chose.... ? de la quiche ??? j'ai faiiimmmm |
![]()
skyefan
29/02/2008, 20h36
|
le ménage c'est pour Laro ! elle n'a qu'à pas nous ramener ses crotteux
Répondre
![]() |
![]()
steph
29/02/2008, 20h46
|
j'ai faaaaimmmmmm
Répondre
ma mère a fait un gateau à l'ananas, j'y ai mis une claque.. un quart en moins... :lol: pis après je me ferai peut etre un peu de la tarte aux pommes... si la chienne ne l'a pas bouffé !!! (l'est enfermé dans le four...... la tarte pas la chienne) |
29/02/2008, 21h38
|
Coucou: j'étais partie voir un polar la télé
![]() ![]() Je vois qu'on en est au dessert là! :66: :66: Y a pu de quiche désolée Steph! Peut-être qu'il reste de la moussaka? ![]() Mo j'veux bien de la tarte aux abricots! Mmmiiaammm ![]() ![]() ![]()
![]()
Karen
29/02/2008, 22h09
|
coucou Steph et Grenouille
Répondre
![]() ![]() ![]() moi aussi je veux bien un ti bout de tarte... mmm... l'a l'air bonne.... oh qu'elle est jolie la Cléane.... ![]() ![]() ![]() ![]() A nous la bonne taaaaaaaaaaaaaarte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'en veux Kkris ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T'as vu Cléane elle fait un gros dodo !!!! |
29/02/2008, 22h14
|
Sur
![]() ![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |
vive le printemps ! | Autres sujets |
C'est le printemps ... | Discussion libre |