Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2007, 06h59
Bonjour les foufous.

Réveillez-vous, le café et les croissants sont encore bien chaud.

:53:
Répondre
Avatar
11/05/2007, 07h24
MOA J'EN VEUUUUUUUUUUUUX! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2007, 07h26
hello tout le monde!

la journée commence à une allure folleeeeeeee!

et mon grand qui veut encore dormir cematin! Smiley Smiley Smiley
allez zouuuu à l'école! c'est pas fini! meme si il fait beauuuuuuu et qu'il a envie de s'amuser! Smiley Smiley
il compte les jours et me dit " il reste combien de temps avant les grandes vacances?"! Smiley
bon, allez c'est sans doute parce que je l'ai refait travailler hier sur sa grammaire! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour les evaluations! Smiley Smiley

bonne journée! et gros bizoux à vous! Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2007, 09h12
Citation:
Envoyé par Nashua
Bonjour les foufous.

Réveillez-vous, le café et les croissants sont encore bien chaud.

:53:
Merci, j'arriveeeeeeeeeee, miam !
Bisous à tous
Répondre
Avatar
11/05/2007, 09h43
hummmmmmmmm Smiley Smiley Smiley

cela sent bon à la maison! meme si c'est le regime!
Smiley je fais cuire une belle pintade et des haricots verts frais! miammmmmmmmmmmm! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon, cet apres-midi il faut que je termine ce que j'ai commencé au jardin! deserherbage et ratissage! et je met des palettes de bois pourla bordure de l'allée ! Smiley j'ai pas eu le temps de finir hier! Smiley et mes barzois en profitent pour ecraser mes rosiers en fleurs en s'allongeant dessus! Smiley Smiley Smiley
ils vont encore me piquer mes gants les filous! Smiley Smiley

allez, j'y vais! trop de trucs à faire! Smiley Smiley

à bientot et donnez de vos nouvelles! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2007, 08h44
le café est pret Smiley comme promis des photos du boucan Smiley




avec sa tatie melissa dans le jardin a 19h Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2007, 09h10
alors a moi j'ai enfin vu un medecin osteo a lambesc et ouf ça va bien mieus tout etait deglinguée chez moi Smiley Smiley Smiley j'ai encore mal a la tendinite que j'ai aux bras mais ça s'estompe un peu Smiley Smiley et vous alors comment ça va Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2007, 11h16
THE connerie of the day : je viens de renverser une gamelle de croquettes dans le tambour de la machine à laver Smiley vont être sympa mes prochaines lessives ...

Heureusement que je ne nourris pas au BARF Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2007, 13h33
Citation:
Envoyé par bouri
THE connerie of the day : je viens de renverser une gamelle de croquettes dans le tambour de la machine à laver Smiley vont être sympa mes prochaines lessives ...

Heureusement que je ne nourris pas au BARF Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley c'est l'eefet secondaire de ne pas prendre les pillules bleues bleues Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2007, 20h00
:67: :67: allez l'om Smiley
Répondre
12/05/2007, 21h45
c'est bien d'y croire !!!......................................encore !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

elle est très jolie ta puce Bravo !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
12/05/2007, 22h05
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
c'est bien d'y croire !!!......................................encore !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

elle est très jolie ta puce Bravo !!!
Smiley et 2 buts Smiley et les tiennes de puce Smiley Smiley
Répondre
12/05/2007, 22h14
Voici LOla née le 06/08/2006 : 8.8 kg et 72 cm

http://lescreationsdepatricia.nuxit.net ... joelle.gif
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/05/2007, 22h19
Manon; bientôt 3 ans ma Mounette !!!

qui va déjà aller à l'école !!!

__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
12/05/2007, 22h21
Smiley j'arrive pas a voir les photos Smiley houla lola dit donc ilona née le 20 juillet fait 1kg de moins Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2007, 22h22
Smiley Smiley Smiley 2 a 2 Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/05/2007, 22h23
et Erin, 4 mois la p'tite soeur de Manon !!

UN comble !! une vraie sauvage !!! elle ne veut que sa mère !! Smiley

__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
12/05/2007, 22h43
Smiley je les voie toujours pas laro Smiley heu bravo saochaux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2007, 08h32
hello!

on voit pas tes photos laro......... Smiley Smiley Smiley

on a perduuuuuuuuuuuuuuuuuu! Smiley
Répondre
Avatar
nicole58
14/05/2007, 07h19
Bonjour les foufous Smiley

Pas pleurer faut bien un perdant Smiley

Oublier le régime Smiley il y a de la brioche et de la confiture maison Smiley et bien sur le café Smiley
bonne journée a tous Smiley Smiley Smiley

trop belle Ilona Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2007, 10h10
hello!

ils nous ont annoncé de l'orage, de la pluie! et on a un super soleil! Smiley
GENIAL!!

hier on a été voir le meeting aérien à la base deSalon de Provence! 70 ans! c'était super! on a bien aimé! et j'ai pris de belles photos!
( mais bon, je ne vais pas vous embeter sur un forum de chien avec des photos d'avions et autres! Smiley Smiley Smiley )

allez, je fais un bon lapin ce midi: miam!

à bientot!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2007, 09h05
Bonjour les foufous.

Le café est chaud et j'ai fait des tartines au bip bip. Qui qu'en veux?

Elle sont trop jolie tes photos mama. Smiley Elle grandit bien la puce et elle est mignone avec ces petites quenottes devant. :64:

Laro, sorry mais je n'arrive pas à ouvrir tes photos, je n'ai pas su les regarder! :69: :69: :69:
Répondre
15/05/2007, 17h54
Hellooooooo a toutes les folles qui trainent encore et toujours dans les couloirs de ce magnifique hopital Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon ayé je suis ressorti de ma cave, ( je me demande qui a bloqué la porte Smiley )
y a un grand rayon de soleil qui venu me taper le coin de l'oeil,
(un conseil, ne dormez pas sur le cote qd vous etes au soleil maintenant ,j' ai 1 oeil tout bronzé et l autre est tout blanc )
bref, je me suis dit il est temps de sortir, apres avoir bataillé avec un pied de biche pour ouvrir la porte me voici Smiley de toute façon j allais pas tarder car faut que je refasse le plein de bip bip , j'ai tout fini !!

Quoi vous me croyez pas pour le soleil ? si si je vous jure, j ai tjrs plein de soleil dans la tete et dans le coeur quand je viens vous voir Smiley Smiley
(ça merite bien un bisou cette déclaration!!! non ? Smiley)

Bon vu l'heure je vous sers l'apero Smiley

qui en veut ? des ptis chipster avec ? mais siiiii c est bon pour vos hanches Smiley

bon en plus faut qu on discute de ce qu on va faire ce week end !
Qui a une idée ?

une partie de peche a la ligne ça vous dit ?


Smiley Smiley Smiley Smiley a tous
Répondre
Avatar
15/05/2007, 19h11
Bonsoir les foufous Smiley
Merci pour les photos Mama , l'est toujours aussi belle ta puce Smiley
Laro , j'y peux rien voir moi Smiley
Coucou Norton , tu vas bien ? Smiley
Allez un p'tit bisou pour ta déclaration Smiley
Je suis partante pour la pêche à la ligne , tu sais que je suis très forte , je sais attirer le poisson Smiley Smiley , et toi ?
Smiley Smiley
Répondre
15/05/2007, 19h17
Manon dans le panier des wouafs !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
15/05/2007, 19h29
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Manon dans le panier des wouafs !!

Smiley Smiley Laro

je sais aps ce que tu trafic avec image shark mais impossible de la voir ta ptite Manon Smiley
Répondre
15/05/2007, 19h31
Citation:
Envoyé par Odile
Bonsoir les foufous Smiley
Merci pour les photos Mama , l'est toujours aussi belle ta puce Smiley
Laro , j'y peux rien voir moi Smiley
Coucou Norton , tu vas bien ? Smiley
Allez un p'tit bisou pour ta déclaration Smiley
Je suis partante pour la pêche à la ligne , tu sais que je suis très forte , je sais attirer le poisson Smiley Smiley , et toi ?
Smiley Smiley
Smiley Smiley Odile

moi non , je suis pas fort pour attirer le poisson .. et pourtant j ai ma propre gaule Smiley mais je suis tres doué pour me debattre dans le filet Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2007, 19h33
Ah là là heureusement que j'ai encore des moments de lucidité pour voler à votre secours Smiley



Voilà pour la photo de Laro Smiley
Répondre
15/05/2007, 19h36
Merci !!! je n'y arrive pas ce site y doit pas m'aimer !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors nononne !!! sortie de ta cave pour un déménagement en enfer Smiley Smiley Smiley chez Chaf et Maumau !!!!!!!! en tout cas ravie de te voir et te revoir parmi nous !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
15/05/2007, 19h38
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Ah là là heureusement que j'ai encore des moments de lucidité pour voler à votre secours Smiley



Voilà pour la photo de Laro Smiley
alors la je suis epaté par ton moment de lucidité !!! t'es sur que tu vas bien??

tu veux un peu d aide ? tu devrais prendre des pilule d Odile ou un peu d herbe de Mama

On est la si tu a besoin :62:

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre