Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2007, 16h10
Qu'est que tu nous fait Mama !!!!!

ON les tiens plus les grands Mamés et les papés !!!

Gros soleil et grand ménage cet aprem !!!

marre d'être d'une nana !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Réponse rapide à ce message
04/05/2007, 17h29
kikou bon belle inflammtion de la colonne vers lebas a cause d'ecraement de disques donc piqouses jusu'a mercreid faites par la belle mere qui voit presque plus mais elle a pas perdu la main j'ai confiance papa laugier est sortie dans le jardin en me disant bon courage voila je vous fais de gros bisous et voui la mamée elle vieillie
04/05/2007, 17h58
C' est plus des piqures mais des flèchettes !!

bon courage mama et prends soin de toi !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
04/05/2007, 18h46
aie...............

tu n'as pas de chance.; le dos , rien de pire... mn mari a aussi depuis 3 semaines déjà des scéances de kiné et d'osthéopathe, et ça va mieux mais bon.. déjà il est parti chez la dieteticienne ce soir car apres déjà une semaine de regime, il va voir si il a perdu un peu.; et oui cela lui causait des problèmes de dos...

Mama soignes toi! et n'aie pas peur ta belle maman!
donnes nous de tes nouvelles! et surtout: repos! tu ne portes rien!
04/05/2007, 18h48
mon mari vient de revenir de chez la dieteticienne: en une semaine il a perdu 1 kilo 800 !
on continue à faire attention! je note tous les menus que je fais chaque jour, et cela aide!
allez il faut continuer! je le fais avec lui pour l'encourager!
il doit encore perdre 12 kilos........

si vous avez des menus avec des legumes car je recherche et c'est aps facile..!

bonne soirée!
05/05/2007, 08h27
Debout les fous!!!! Café, thé, choco....servez-vous

Courage à celles qui souffrent et à ceux qui font régime
05/05/2007, 08h59
Hello,
Bon courage aux malades et à ceux qui sont au régime !
On pourrait peut-être dessiner une cible sur les fesses de Mama et s'entraîner aux fléchettes
Et les croissants ils sont où Spirit ?
05/05/2007, 09h07
Naaaaaaaan Odile pas de croissants, jsuis solidaire avec les régimeux
05/05/2007, 09h13
Citation:
Envoyé par Odile
Hello,
Bon courage aux malades et à ceux qui sont au régime !
On pourrait peut-être dessiner une cible sur les fesses de Mama et s'entraîner aux fléchettes
Et les croissants ils sont où Spirit ?
surtout qu'il y a du large bon bé ça va un peu mieux la moi aussi je dois maigrir d'ailleurs j'ai deja perdu 2kg j'en ai 10 a perdre plus que 8 plus de croissants maintenant tous au regime
05/05/2007, 09h36
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Naaaaaaaan Odile pas de croissants, jsuis solidaire avec les régimeux
Oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , je fais un caprice :69:

M'en fous , je vais en piquer dans la réserve
05/05/2007, 09h37
Citation:
Envoyé par mama-laugier
surtout qu'il y a du large bon bé ça va un peu mieux la moi aussi je dois maigrir d'ailleurs j'ai deja perdu 2kg j'en ai 10 a perdre plus que 8 plus de croissants maintenant tous au regime

Contente que tu ailles mieux
Pour le régime , il faut vivre d'amour et d'eau fraîche
08/05/2007, 07h34
hello à tous!

le soleil revient et le vent se calme!oufffffffff!

tranquilles en famille à la maison aujour'dhui! c'est super!

Mama? comment tu vas?

bon, je viens de fiir mon petit café! qui en voudrai un autre ???

à bientot!
08/05/2007, 13h34
moi ça va mais mes fesses enfin plus qu'ne piqure ,mais ça m'a bien soulagée jeudi rdv chez le medecin osteo içi ça souffle ça soufffle,j'ai une pensée pour sarko le pauvre sur son petit yatch il doit avoir le mal de mer
08/05/2007, 19h40
je ne le plains pas le pauvreeeeeeeeeeeeeee j'espère qu'il va pas tomber par dessus bord.............! il est invité par un super milliardaire .Monsieur! autant qu'il profite de ses vacances : il a du "boulot" en rentrant..

de gros bizoux Mama! allez tu en vois le bout: tu es bientot retablie et tu pourras aller danser apres!

et comment la petitoune?
09/05/2007, 08h10
pourvu qu'il n'ai pas oublié le primperan car apres le repas au fouquets ma poupette d'amour arrive tout a l'heure ele rampe commence a parler promis je met des phtos le café est pret
09/05/2007, 08h28
Coucou les folles Mama ne dis pas à Ilona qui est not' président sinon elle va avoir de graves troubles du comportement la povre!!

Ca va tout le monde plus de douleurs??? le régime se passe bien??? Courage à tous!!!
09/05/2007, 09h06
B'jour les foufous,
Café, café et encore café
Fait mauvais , je retourne sous la couette
09/05/2007, 09h38
Coucou Mama, spirit et Odile.

Fait mauvais ici aussi. On a quand même battu le record de Belgique, on est resté 37 jours sans pluie.
Mais le problème réel en Belgique, c'est que quand il commence à pleuvoir, tu sais jamais quand la pluie va s'arrêter. Donc là, ca fait 3 jours qu'il pleut!!! En plus on a perdu 15°c. Je vais resortir mon écharppe et mes bottes, parce que ça caille dehors.

Bisous

Un petit pour donner du courage à Mama qui reçoit des piqures. Ca fait mal, les piqures... courage
09/05/2007, 22h07
ayé c'est fini les piqures bon ma poupée d'amour c'est endormie elle etait en pleine forme demain promis des photos
10/05/2007, 09h52
Bonjour Mama,

Ils se sont donnés le mot ces mômes?
Ma fille a été infernale hier. Excitée comme une puce et pas arrêté de faire des bêtises et répététer tout ce que je disais.
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets