28/02/2008, 19h25
|
I am sorry je gère mes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tant pis j'innove !! Pour le ménage : vous connaissez les chèques emplois services !!! c'est génial !!! Laro qui n'a jamais aimé les tâches ménagères !!!!! et cela s'améliore pas !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Oui moi j'aime bien la nuit car pendant que vous dormez je picole !! et fait su skate dans le couloir !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Karen
28/02/2008, 19h29
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais dans not' boulot on finit par plus trop savoir à quoi on est payé.... ![]() ![]() ![]() Heu Laro... ![]() elle peut pas se défendre... elle est pas là.... ![]() |
28/02/2008, 19h34
|
|
Citation:
![]() M'en faut plus qu'un verre de kipik pour rouler sous la table ![]() ça vous dit une bonne caïpirinha avec plein de glaçons? :67: :67: :71:
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
![]()
skyefan
28/02/2008, 19h38
|
mais qu'est ce que c'est que ce bordel
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
28/02/2008, 19h56
|
Laro ! c'est l'heure de prendre ton service !
Répondre
![]() |
28/02/2008, 19h58
|
Allez Skye me dis pas que t'en prendra pas une
![]() ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
![]()
skyefan
28/02/2008, 20h01
|
une quoi
Répondre
![]() |
28/02/2008, 20h10
|
coucou les fous !!
comme j'ai vue de la mumiere je me suis arretéee ![]() ben oui ça fait plaisir de revoir du monde à l'hosto ![]() ma chambre est tjrs dispo ? y a pas trop le bazar hein ? allez une bouteille de kipique et de bipbip pour feter tout ça :67: :67:
steph
28/02/2008, 20h29
|
coucou grenouille
Répondre
non y a pas le bazar mais on va le mettre |
28/02/2008, 20h37
|
|
Citation:
Mmmmhhh....... ahhh....ça c'est bon!! Alors t'en veut? Tournée pour tout le monde!!!
28/02/2008, 20h39
|
|
Citation:
![]() elle est belle ta chipie Cléane ![]()
Karen
28/02/2008, 20h45
|
|
Citation:
![]() ![]() A priori t'as toujours ta chambre... moi j'ai bien retrouvé la mienne !!! Sinon c'est un joyeux bazar... comme d'hab !!! c'est ça qu'on aime ici !!! ![]() Faites péter le kipik et le bip bip à gogo !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
28/02/2008, 20h46
|
||
Citation:
![]() ![]() |
28/02/2008, 20h47
|
|||
Citation:
28/02/2008, 20h49
|
coucou Karen !
![]() ravie de te retrouver aussi !! ![]() allez on fait peter le kipique et le bipbip :67: :67: bon alors ma chambre ;;;;;;;;heu premiere a droite , ensuite à gauche , arghhhhhhhhhhhh à coté de Laro ![]() eh karen fait pas trop le brin la nuit Laro? parce que moi le dodo c'est sacré!! ![]() ![]()
Karen
28/02/2008, 20h55
|
bah heureusement que t'étais pas là ces 2 derniers jours....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Sans parler de Laro qui nous ramène des crottés !!! :63: Enfin bref... c'est l'hosto... avec ses joies et ses folies !!! ![]() ![]() ![]() Allez !!! ce soir c'est la fête !!!!!!!! :67: :67: :67: :67: :67: elle va etre verte Skye d'avoir louper ça... ![]() |
![]()
Karen
28/02/2008, 20h56
|
|
Citation:
|
![]()
Karen
28/02/2008, 20h58
|
wahouuuuuuuuu... chui déjà dézinguée moi....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'avais pas vu que Skye était là... et j'ai voulu éditer mon msg... mais on peut pas... alors je me suis citée !!!!! MDR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heu... reste du kipik siou plait ???? ![]() ![]() ![]() |
28/02/2008, 20h59
|
|
Citation:
![]() ![]() Vous en voulez les filles?
28/02/2008, 21h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() tant pis pour skye hein , tu crois que je lui garde une coupette? Laro qui nous ramene des crottés ? ![]() bon allez encore une pour moi , ça se fete de se retrouver :67: :67:
|
||
Citation:
|
Allez je presse encore qqs citrons verts et puis après faut grignoter qqchose sinon....l'alcool de canne c'est traître !
![]() Faut pas dépasser la dose prescrite ![]() Heureusement on a pas besoin de souffler dns le ballon ![]() :67: :67:
28/02/2008, 21h08
|
depuis 6 mois je comprenais pas pourquoi on appelle ca lhosto...ben la jai compris!
![]()
|
|
Citation:
un hosto de dingos je te dis!! ![]() ![]()
skyefan
28/02/2008, 21h13
|
je vous surveille d'un oeil
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
28/02/2008, 21h21
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
28/02/2008, 21h38
|
le droit pour le moment
Répondre
![]() |
![]()
steph
28/02/2008, 21h39
|
||
Citation:
oui belle mais terrible !!!!! ![]() |
![]()
steph
28/02/2008, 21h40
|
j'ai faim.................
Répondre
MMMMMAAAAAAAAANNNNNNNGGGGGGGGEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR ![]() |
28/02/2008, 21h45
|
kipic pour la palme dor! :61: :67: :71:
sur ce, jvais me couché a demain les filles!
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |
vive le printemps ! | Autres sujets |
C'est le printemps ... | Discussion libre |