|   
							Karen

27/02/2008, 19h33

| 
| 

éclatez vous bien les filles ce soir.. et soyez sages !!! :53:Répondre pour moi c'est pilules à gogo ce soir pour faire passer le mal de crâne.... c'est atroce !!!! Bisous   | 
|   
							skyefan

27/02/2008, 19h44

| 
| 

merdasse ! c'est l'odeur des crottés ?  Répondre   | 
|   
							skyefan

27/02/2008, 20h30

| 
| 

z'êtes mourutes les filles  Répondre   | 
| 

27/02/2008, 20h43

| 
| 

non !! ùmmais y a le téléphone qui s'arrêtes pas de sonner ?????? Peux pas leur dire que je picole virtuellement sur la toile !!!       bonne soirée         
				__________________Répondre N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. | 
| 

27/02/2008, 20h46

| 
| 

Moi j'en vu bien du kipike       Un petit remontant pour les travailleurs :61: une bonne cigarette et la musique à fond Youpi     
				__________________Répondre Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois | 
|   
							skyefan

27/02/2008, 20h48

| 
| 

ben y a qu'à demander  :67:  Répondre   pis c'est karen qui fait le ménage demain   | 
|   
							steph

27/02/2008, 21h03

| |
| Citation: 
 | 
| 

27/02/2008, 21h08

| 
| 

Allez ! Qques carrés de chocolat noir, une tranche de gâteau bien frais Miam, miam :66: :66: Servez vous     
				__________________Répondre Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois | 
|   
							steph

27/02/2008, 21h28

| 
| 

juste après avoir ramassé le vomi de la chienne !!! pas top !!!Répondre karen migraine = triptan... (zomig, nuramig.. sur prescription médicale... ou voit un neurologue) ou paracétamol + café ou coca caféiné... la grosse galère les migraines, je connais.. courage ma belle | 
|   
							skyefan

28/02/2008, 11h56

| 
| 

chalut les fous  Répondre   | 
| 

28/02/2008, 12h54

| |
| Citation: 
 t'aurais abuser toi     
				__________________Répondre N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. | 
|   
							Karen

28/02/2008, 14h08

| 
| 

Salut les follettes !!!! Et bah... vous vous en êtes encore donné à coeur joie hier soir !!! Et vous avez même débauché Kkris !!! C'est du joli !!!  Répondre       Je me serais bien joint à vous mais j'ai pioncé... pioncé et pioncé... jusqu'à ce matin 10h30... encore quelques résidus de douleurs...   Heu... Laro... y'a une drôle d'odeur dans les couloirs... tu sais pas ce que c'est ???   Sinon y'a pas assez de poils au bout de la queue des saucisses... peut pas servir de plumeau !!!         Pour le ménage... je passe mon tour aujourd'hui !!!  JOKER !!!!   | 
|   
							skyefan

28/02/2008, 16h13

| 
| 

comment ça JOKER  Répondre           | 
|   
							skyefan

28/02/2008, 17h03

| 
| 

dis donc Laro ! t'as oublié que tu as le ménage à faire  Répondre   c'est ton gage pour nous avoir amené tes crasseux qui puent   faudrait peut être penser à t'y mettre   | 
|   
							Karen

28/02/2008, 17h36

| |
| Citation: 
  C'est pas que la faute des crasseux si c'est le bazar à l'hosto... n'est-ce pas ???       | 
|   
							skyefan

28/02/2008, 17h42

| 
| 

j'ai rien fait de mal moi Madame  Répondre   | 
|   
							Karen

28/02/2008, 17h45

| 
| 

Ah !!! j'oubliais... t'es un ange !!!!  Répondre   Comme moi...                       | 
|   
							skyefan

28/02/2008, 17h51

| 
| 

ben vi c'est laro qui fout le bordel  Répondre   nous =   | 
|   
							Karen

28/02/2008, 18h01

| 
| 

ça doit être ça !!! j'crois que t'as raison !!!! Répondre       pour une fois, j'admets !   | 
|   
							skyefan

28/02/2008, 18h06

| 
| 

ah tu vois  Répondre     | 
|   
							Karen

28/02/2008, 18h11

| |
| Citation: 
       Bon Laro !!!! on t'attend pour le ménage là !!!!!     | 
|   
							skyefan

28/02/2008, 18h12

| 
| 

j'crois qu'elle préfère bosser de nuit  Répondre   | 
|   
							Karen

28/02/2008, 18h15

| 
| 

je serai pas là ce soir... tu surveilleras le boulot alors ????Répondre Sûre qu'on peut compter sur toi !!! n'est-ce pas mon ange ?????       | 
|   
							Karen

28/02/2008, 18h15

| |
| Citation: 
 | 
|   
							skyefan

28/02/2008, 18h30

| 
| 

moi un ange ?  Répondre   je le savais qu'on me cachait quelque chose   | 
|   
							Karen

28/02/2008, 18h34

| 
|             Faudrait savoir ce que tu veux.... Skye... mi-ange mi-démon...      ou alors  ou le joker... ou encore  ou gargamel !!!! j'm'éclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!!!!!!!!!!!!   | 
|   
							skyefan

28/02/2008, 18h40

| 
| 

c'est comme mon tom = miss Jekyll et Mr Hide (désolée pour l'ortho  Répondre  )   | 
|   
							skyefan

28/02/2008, 18h58

| 
| 

la petite Laro est attendue à la caisse centrale ! ding ding dong ! la petite Laro est attendue à la caisse centrale ! ding ding dong !  Répondre   | 
|   
							Karen

28/02/2008, 20h17

| |
| Citation: 
             C'est vrai ça... elle est perdue de vue Laro... va falloir mettre Jacques Pradel sur le coup si ça continue...  Et pis en plus c'est toujours le bins à l'hosto pour le coup !!!! | 
| 

28/02/2008, 20h24

| 
| 

Salut les filles!    Alors les profs on travaille l'orthographe pendant les vacances maintenant?!!       Vous faites des heurs sup! on vous a pas dit que c'était pas payé     
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum | 
| Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation | 
| Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos | 
| V'là l'printemps ! | Autres sujets | 
| vive le printemps ! | Autres sujets | 
| C'est le printemps ... | Discussion libre |