Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Karen
26/02/2008, 14h14
Skye, Skye !!!!!!! Viens voir ça !!!!!!

Regarde.... y'a une pôv tite chenille toute malheureuse et toute seule abandonnée dans la cave....

c'est fou ça... la pauvre.... elle a l'air gentille.....

:69: :69: :69: :69: :69: :69:
Répondre
skyefan
26/02/2008, 14h17
Citation:
Envoyé par Karen
Skye, Skye !!!!!!! Viens voir ça !!!!!!

Regarde.... y'a une pôv tite chenille toute malheureuse et toute seule abandonnée dans la cave....

c'est fou ça... la pauvre.... elle a l'air gentille.....

:69: :69: :69: :69: :69: :69:
même pas vrai Smiley menteuse Smiley
Répondre
Karen
26/02/2008, 14h21
mais si... regarde bien là... tout au fond....

tu la vois pas ????
Répondre
skyefan
26/02/2008, 14h23
Citation:
Envoyé par Karen
mais si... regarde bien là... tout au fond....

tu la vois pas ????
c'est toi qui va te faire enfermer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je m'en occupe Smiley
Répondre
Karen
26/02/2008, 14h25
ouhhhh la vilaine !!!!! elle veut même pas s'occuper d'une tite chenille toute malheureuse.... Smiley Smiley Smiley

c'est moche ça quand même !!! Smiley
Répondre
skyefan
26/02/2008, 14h25
nan nan nan nan ! c'est le mensonge qui est moche Smiley
Répondre
26/02/2008, 15h23
L'est pourtoant toute zolie cette povre ch'nille toute malheureuse ! enfermée par un vilain Smiley Smiley Smiley fais queque chose Skye !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley (pas folle la guèpe) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Oh mais qu'est que je vois là .............................. Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Karen
26/02/2008, 17h01
Ah !!! tu vois Skye !!!! Laro aussi elle l'a vu la tite chenille toute mignonne au fond de la cave... et toi tu fais rien.....

Pfffffffffff.... c'est moche.... tu me déçois..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci Laro :53: mais je sais pas si on l'aura comme ça...
Répondre
skyefan
26/02/2008, 17h23
na vous ne l'aurez pas comme ça Smiley
Répondre
skyefan
26/02/2008, 17h39
tra la la pouet pouet Smiley suis tranquille Smiley y a personne Smiley Smiley
Répondre
26/02/2008, 17h54
et la pauvre p'tite chenille qui cherche quequ'un de gentil comme tout Smiley :69: :69: :69: :69: :69: pour la sauver.
L'a peur dans le noir !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Au secours qui va la sauver !! y a personne !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Derrière, elle il y a une caisse de bip bip Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
26/02/2008, 17h57
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
et la pauvre p'tite chenille qui cherche quequ'un de gentil comme tout Smiley :69: :69: :69: :69: :69: pour la sauver.
L'a peur dans le noir !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Au secours qui va la sauver !! y a personne !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Derrière, elle il y a une caisse de bip bip Smiley Smiley Smiley Smiley
tu me sembles la personne idéale pour cette mission Smiley
Répondre
26/02/2008, 18h00
Ah oui !! moi je n'aime que le kipique !!!! Smiley Smiley
Répondre
skyefan
26/02/2008, 18h02
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Ah oui !! moi je n'aime que le kipique !!!! Smiley Smiley
ben faut savoir s'adapter Smiley
Répondre
26/02/2008, 18h07
Je veux pas prendre de risque. je ne connais pas bien les chenilles.
Parait qu'elles ont de grandes dents !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley bien pointues Smiley Smiley
Répondre
skyefan
26/02/2008, 18h08
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Je veux pas prendre de risque. je ne connais pas bien les chenilles.
Parait qu'elles ont de grandes dents !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley bien pointues Smiley Smiley
trouillarde Smiley
Répondre
26/02/2008, 18h21
pettie joueuse je reconnais !! Smiley Smiley

Eh eh Karen est pas là !!! on prend le kipique et on fait une orgie de pillules Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
26/02/2008, 18h22
dégonflée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
26/02/2008, 18h22
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
pettie joueuse je reconnais !! Smiley Smiley

Eh eh Karen est pas là !!! on prend le kipique et on fait une orgie de pillules Smiley Smiley Smiley Smiley
partante pour le quipique :67:
Répondre
Karen
26/02/2008, 18h39
Chaud devant !!!! Bah il est temps que je revienne... ça commence à partir en cacahuète ici !!!! Smiley Smiley Smiley

Allez les filles ! Servez-vous en pilules !!! Faut pas hésiter....

Euh... c'est l'heure de la question bête : le kipik c'est bien une boisson gazeuse ??? soft ou pas ??? aiguillez moi un peu... Y'avait pas ça de mon temps à l'hosto !!!! Smiley

Et alors Skye, cette petite chenille au fond de la cave... tu vas la laisser comme ça ???? Smiley
Répondre
skyefan
26/02/2008, 18h40
y a Laro qui s'est dévouée pour la chenille Smiley
Répondre
Karen
26/02/2008, 18h56
Et le kipik alors ??????

Kezako ????

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2008, 18h59
Eh ben il s'en est passé de belles aujourd'hui à l'hosto!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Tant qu'on y est dans les questions idiotes: c'est quoi le bip-bip? Smiley Smiley

Parce que jusqu'ici j'ai pas osé demander Smiley
j'suis pas une ancienne moi Smiley
Répondre
Karen
26/02/2008, 19h03
Citation:
Envoyé par kkris
Eh ben il s'en est passé de belles aujourd'hui à l'hosto!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Tant qu'on y est dans les questions idiotes: c'est quoi le bip-bip? Smiley Smiley

Parce que jusqu'ici j'ai pas osé demander Smiley
j'suis pas une ancienne moi Smiley
T'inkiète pas Kkris... tu fais bien de demander... :53:

Le bip bip c'est le fameux chocolat en pâte à tartiner... tu sais celui qui commence par Nut.... et finit par la !!!!!

Par contre moi tu vois... bah je connaissais pas l'existence du kipik... je pense que c'est une boisson à base de "cola"... mais ça m'étonne de mes 2 loustics.... c'est pas assez fort pour elles !!!! Smiley
Répondre
Karen
26/02/2008, 19h10
Citation:
Envoyé par kkris
L'autre fois tu demandais à quoi servait cette rubrique.... et bah voilà !!! tu as pu voir un échantillon !!!!!

C'est un peu le défouloir... le grand n'importe quoi !!!! bref, on s'y marre bien à l'hosto !!!

Merci Grand Webby de nous permettre ça ! :53:
Répondre
26/02/2008, 20h38
le kipik est une boisson a bulle certes mais elle est plutot de couleur soleil ! Smiley :67:
Karen
26/02/2008, 21h15
Citation:
Envoyé par mitee
le kipik est une boisson a bulle certes mais elle est plutot de couleur soleil ! Smiley :67:
genre elle peut être blonde ou brune ????

Karen, pas blonde pourtant !!! Smiley
Répondre
steph
26/02/2008, 21h19
le kipik c'est du champagne !!!!! quipique

faut tout leur apprendre... bon on fout le dawa ce soir ????

on lache les chiens dans l'hosto.. planquez la bouffe, la petite est une terreur... elle bouffe tout !!!! même les murs !!!
Répondre
Karen
26/02/2008, 21h21
Citation:
Envoyé par steph
le kipik c'est du champagne !!!!! quipique

faut tout leur apprendre... bon on fout le dawa ce soir ????

on lache les chiens dans l'hosto.. planquez la bouffe, la petite est une terreur... elle bouffe tout !!!! même les murs !!!
Merci Steph !!! tu as bien éclairer ma lanterne.... j'étais dans le brouillard là !!! Smiley

Pas trop de bazar quand même.... après va falloir tout nettoyer... et pis on peut pas compter sur Skye.... Smiley
Répondre
steph
26/02/2008, 21h34
pépette nettoiera les miettes... sanibroyeur sfa..hier un demi rosbif et un morceau de baguette... (presque à s'étouffer cette abrutie... je lui ai sorti le rosbif de la gueule;... et poubelle)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre