![]()
Karen
26/02/2008, 14h14
|
Skye, Skye !!!!!!! Viens voir ça !!!!!!
Répondre
Regarde.... y'a une pôv tite chenille toute malheureuse et toute seule abandonnée dans la cave.... c'est fou ça... la pauvre.... elle a l'air gentille..... :69: :69: :69: :69: :69: :69: |
![]()
skyefan
26/02/2008, 14h17
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
Karen
26/02/2008, 14h21
|
mais si... regarde bien là... tout au fond....
Répondre
tu la vois pas ???? |
![]()
skyefan
26/02/2008, 14h23
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
26/02/2008, 14h25
|
ouhhhh la vilaine !!!!! elle veut même pas s'occuper d'une tite chenille toute malheureuse....
Répondre
![]() ![]() ![]() c'est moche ça quand même !!! ![]() |
![]()
skyefan
26/02/2008, 14h25
|
nan nan nan nan ! c'est le mensonge qui est moche
Répondre
![]() |
26/02/2008, 15h23
|
L'est pourtoant toute zolie cette povre ch'nille toute malheureuse ! enfermée par un vilain
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oh mais qu'est que je vois là .............................. ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Karen
26/02/2008, 17h01
|
Ah !!! tu vois Skye !!!! Laro aussi elle l'a vu la tite chenille toute mignonne au fond de la cave... et toi tu fais rien.....
Répondre
Pfffffffffff.... c'est moche.... tu me déçois..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Laro :53: mais je sais pas si on l'aura comme ça... |
![]()
skyefan
26/02/2008, 17h23
|
na vous ne l'aurez pas comme ça
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
26/02/2008, 17h39
|
tra la la pouet pouet
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
26/02/2008, 17h54
|
et la pauvre p'tite chenille qui cherche quequ'un de gentil comme tout
![]() L'a peur dans le noir !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au secours qui va la sauver !! y a personne !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Derrière, elle il y a une caisse de bip bip ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
26/02/2008, 17h57
|
|
Citation:
![]() |
26/02/2008, 18h00
|
Ah oui !! moi je n'aime que le kipique !!!!
![]() ![]()
![]()
skyefan
26/02/2008, 18h02
|
|
Citation:
![]() |
26/02/2008, 18h07
|
Je veux pas prendre de risque. je ne connais pas bien les chenilles.
Parait qu'elles ont de grandes dents !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
26/02/2008, 18h08
|
|
Citation:
![]() |
26/02/2008, 18h21
|
pettie joueuse je reconnais !!
![]() ![]() Eh eh Karen est pas là !!! on prend le kipique et on fait une orgie de pillules ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
26/02/2008, 18h22
|
dégonflée
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
26/02/2008, 18h22
|
|
Citation:
|
![]()
Karen
26/02/2008, 18h39
|
Chaud devant !!!! Bah il est temps que je revienne... ça commence à partir en cacahuète ici !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Allez les filles ! Servez-vous en pilules !!! Faut pas hésiter.... Euh... c'est l'heure de la question bête : le kipik c'est bien une boisson gazeuse ??? soft ou pas ??? aiguillez moi un peu... Y'avait pas ça de mon temps à l'hosto !!!! ![]() Et alors Skye, cette petite chenille au fond de la cave... tu vas la laisser comme ça ???? ![]() |
![]()
skyefan
26/02/2008, 18h40
|
y a Laro qui s'est dévouée pour la chenille
Répondre
![]() |
![]()
Karen
26/02/2008, 18h56
|
Et le kipik alors ??????
Répondre
Kezako ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/02/2008, 18h59
|
Eh ben il s'en est passé de belles aujourd'hui à l'hosto!!
![]() ![]() ![]() ![]() Tant qu'on y est dans les questions idiotes: c'est quoi le bip-bip? ![]() ![]() Parce que jusqu'ici j'ai pas osé demander ![]() j'suis pas une ancienne moi ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
![]()
Karen
26/02/2008, 19h03
|
|
Citation:
Le bip bip c'est le fameux chocolat en pâte à tartiner... tu sais celui qui commence par Nut.... et finit par la !!!!! Par contre moi tu vois... bah je connaissais pas l'existence du kipik... je pense que c'est une boisson à base de "cola"... mais ça m'étonne de mes 2 loustics.... c'est pas assez fort pour elles !!!! ![]() |
![]()
Karen
26/02/2008, 19h10
|
|
Citation:
C'est un peu le défouloir... le grand n'importe quoi !!!! bref, on s'y marre bien à l'hosto !!! Merci Grand Webby de nous permettre ça ! :53: |
26/02/2008, 20h38
|
le kipik est une boisson a bulle certes mais elle est plutot de couleur soleil !
![]()
Karen
26/02/2008, 21h15
|
|
Citation:
Karen, pas blonde pourtant !!! ![]() |
![]()
steph
26/02/2008, 21h19
|
le kipik c'est du champagne !!!!! quipique
Répondre
faut tout leur apprendre... bon on fout le dawa ce soir ???? on lache les chiens dans l'hosto.. planquez la bouffe, la petite est une terreur... elle bouffe tout !!!! même les murs !!! |
![]()
Karen
26/02/2008, 21h21
|
|
Citation:
![]() Pas trop de bazar quand même.... après va falloir tout nettoyer... et pis on peut pas compter sur Skye.... ![]() |
![]()
steph
26/02/2008, 21h34
|
pépette nettoiera les miettes... sanibroyeur sfa..hier un demi rosbif et un morceau de baguette... (presque à s'étouffer cette abrutie... je lui ai sorti le rosbif de la gueule;... et poubelle)
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |
vive le printemps ! | Autres sujets |
C'est le printemps ... | Discussion libre |