19/02/2008, 12h03
|
attend un bébé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Karen
20/02/2008, 11h52
|
Salut les foufous !!!!
Répondre
Oui je sais... je suis impardonnable... ça fait une éternité que je ne suis pas venue.... mais ça n'empêche pas que je pensais à vous... d'ailleurs.. comment oublier notre cher hosto ??? ![]() Déjà je suis contente de vous retrouver et je vous fais plein de gros bisous à tous !!! Mama... quelle grand-mère comblée tu vas être... toutes mes félicitations pour les naissances à venir !!! Steph je vois que le moral n'est pas au top... courage à toi ![]() Bisous à tous et à très vite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
21/02/2008, 16h12
|
Bon bah y'a personne qui traîne dans les couloirs de l'hosto aujourd'hui ????
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis étonnée... d'habitude c'est un bazar sans nom ici... que se passe-t-il ??? Tout le monde est guéri ??? Non ça c'est pas possible... vu comme certains étaient atteints la dernière fois que je suis venue !!! ![]() ![]() ![]() En tous cas plein de bisous à vous ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/02/2008, 17h55
|
depuis que je suis sure le forum, ya jamais eu grand monde ici, je crois que lhopital est déserté depuis quelques temps...
Karen
21/02/2008, 18h29
|
|
Citation:
Vous z'êtes où les foufous ???? ![]() ![]() ![]() |
21/02/2008, 18h34
|
Norton est partie dans une cave
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et les z'autres ont été obligé de prendre des pillules pour oublier leur chagrin !!! Y a plus personne pour repeindre l'hospital ![]() ![]() ![]() ![]() Tout le monde serait guéri ????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
AmAzOnE
22/02/2008, 09h37
|
Bonjour, :56:
Répondre
De mon côté, je n'ai plus bcp de temps pour passer, bcd de boulot + soucis personnels. Mais je reviens de temps en temps et je suis contente de lire des nouvelles. A bientôt, Jo |
![]()
Karen
22/02/2008, 09h41
|
Contente de te voir Amazone !
Répondre
![]() Bon courage à toi et reviens quand tu peux ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/02/2008, 10h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/02/2008, 10h19
|
|
Citation:
|
![]()
23/02/2008, 10h22
|
[quote=mama-laugier][quote="mama-laugier":1u9hosl2]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://coindetente.xooit.com/redirect1/ ... u=10012523 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
23/02/2008, 10h54
|
Bonjour Mama
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Contente de te retrouver ![]() Elle est bien mignonne ta pitchounette :53: |
![]()
Karen
23/02/2008, 11h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez ! Vive les dingos !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
24/02/2008, 22h10
|
salut Jo
Répondre
salut Karen salut tout le monde ben moi suis incurable alors je prends l'abonnement.. disons que les chiens me prennent pas mal de temps... internet aussi.. je fouille sur la généalogie un peu.. puis d'autres infos sur des trucs qu'on m'a dit.. pour ceux qui croient en la réincarnation, on m'a raconté sommairement 2 de mes vies.. et je cherche des infos sur une.. (au temps des romains supérieur militaire romain .. il parait que j'étais un vrai tyran..) l'autre j'étais dans un harem mariée de force et je me suis sauvée en passant par la turquie.. (le caractère m'a suivi dans toutes mes vies apparemment) je m'imagine bien faire la danse des 7 voiles, t'as raison ![]() |
24/02/2008, 22h48
|
aidez moi!!
j'ai pas bien compris le fil de cette rubrique ![]() ![]() Question idiote: Il faut être incurable d'accord mais quelle est la maladie ?
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
![]()
steph
24/02/2008, 23h11
|
les boyaux de la tête !!!
Répondre
|
24/02/2008, 23h27
|
Ahhh!!
Ca oui c'est incurable ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
![]()
AmAzOnE
25/02/2008, 09h38
|
Samedi matin, il fait beau, soleil et tout, ma Luciole s'ennuyant, nous partons nous promener au bord du lac pas loin de chez moi.
Répondre
La ballade se passe bien, on croise des joggeurs, Luciole va faire l'andouille au bord de l'eau, elle patauge, elle court dans le sable....Et pis, on prend le chemin du retour, et là trois joggeurs arrivent (en courant donc). Et ma Lulu leur emboite le pas, je l'appelle...une fois....deux fois....trois fois...rien !!! Bah oui elle devient un peu sourde ma bestiole !!! Me voilà en train de courrir derrière ma chienne et les joggeurs !!!!! En leur criant gentiment de bien vouloir arrêter ma chienne "elle est un peu sourde elle m'entend pas !!!!" Vous imaginez le tableau, moi essayant de courrir (heureusement j'avais les baskets !!!!) et de rattraper mon andouille de chienne !!!! Heureusement, ils ont été sympa les jeunes gens, ils l'ont chaspoussé gentiment et elle est enfin revenue vers moi.....Je les ai remercié en criant parce qu'ils étaient super loin les sportifs !!!! Et je me marrais toute seule car franchement moi qui ne courre jamais, pour le coup j'ai été servie avec le sprint que j'ai été obligée de faire !!!! Quand je pense que quand j'ai voulu courrir ma chienne, elle a jamais voulu courrir plus de 100 mètres..... Donc pour résumer : désormais Luciole sera en laisse pour les ballades, c'est comme ça quand on devient dure d'oreille et qu'on se barre avec des inconnus ! |
![]()
Karen
25/02/2008, 09h54
|
Sacré Lulu !!!!
Répondre
![]() Elle t'a bien fait courir la bougresse !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout s'est bien fini, c'est l'essentiel ! Ils ont du bien se marrer les joggeurs quand même !!!!! ![]() |
25/02/2008, 10h06
|
Quel charmant moyen de faire connaissance !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() allez avoue Jocelyne que............;t'as envoyé Lulu en éclaireuse !! Je devrais pas rigoler car ma cocker qui est à moitié aveugle d'un oeil quand elle court elle ne m'entend plus !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
Karen
25/02/2008, 11h02
|
Skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Répondre
Allez, allez.... viens voir là un peu..... Faut prendre les p'tites pilules maintenant !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
AmAzOnE
25/02/2008, 11h30
|
|
Citation:
Mais bon c'est vrai que comme tactique de drague, ça peut marcher sauf qu'l faut que les joggeurs s'arrêtent sinon c'est foutu !!!!!!! |
![]()
AmAzOnE
25/02/2008, 11h32
|
N'empêche qu' 12 ans et demi elle a encore la pêche Luciole parce que je peut vous dire qu'elle courait vite !!!!!!
Répondre
Y'a juste un problème d'audition quoi ! Et pis elle a la vue qui baisse..... ![]() |
![]()
25/02/2008, 11h55
|
C'était la séance de sport du samedi matin !
Répondre
![]() |
![]()
Karen
25/02/2008, 12h11
|
|
Citation:
Ah ! Tu fais moins la maline là !!! Si quelqu'un voit Skye, faut absolument lui faire prendre ses pilules !!! Elle est en rechute !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
25/02/2008, 12h20
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
25/02/2008, 12h43
|
Allez hop !!!
Répondre
Une maxi-dose pour toi !!! Faut mieux assurer le coup !!! ![]() Et zou, tu files dans ta chambre maintenant ! Et profites-en pour la ranger un peu... c'est le bazar !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
25/02/2008, 12h47
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
25/02/2008, 12h50
|
|