Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2007, 22h34
K'es que t'as sous le coude ?? la sorcière !!!

Un get 27 bien glacé ou une marie brizzard on the rock ??? :61: :61: :61: :67: :67: :67: hic !!! hic !!!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Réponse rapide à ce message
30/04/2007, 22h38
Ce que tu veux , moi je prends un get 27 avec un glaçon
A la tienne Laro :61: :67:
Tu m'aides à mettre les lits en portefeuille
30/04/2007, 22h44
OU_i moi aussi !! un get mais avec de la glace pilée cela dure plus longtemps !!!

Je te sui pour les lits en portefeuille mais pas le mien car je suis naze !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
30/04/2007, 22h50
Oups je crois bien que c'est le tien que je viens de faire , Hi!hi ! Je me sauve , bonne nuit Laro
01/05/2007, 09h16
et voila c'est malin j'ai mal dormie moi il reste du jet un peu bon aujourdh'ui c'est la fete du travail alors au boulot
01/05/2007, 09h24
Ah non !! là t'exagère !!! mon lit e n portefeuille !!!!

BOnjour Mama !!! aujourd'hui fête du travail !! un bon polar !! peu de cuisine !! en plus il pleut !! donc doigts de pied en éventail !!!!

pis il reste un peu de get !!!

bonne journée les foufous !!!
01/05/2007, 22h27
Chez moi il faisait beau , donc on a sorti le parasol ...

Allez je vous prépare une petite potion pour vous donner du tonus !
Bonne nuit les foufous
02/05/2007, 06h03
violent orage cette nuit j'ai mal dormie,bon le café est les petites gourmandises qui vont avec son prets
02/05/2007, 06h17
Bonjour les foufous

T'inquiètes pas trop Odile le principal c'est qu'elle va bien et qu'elle donne des nouvelles :62:
Bon courage Mama :62:
J'ai oublié de vous dire Robert (le coq ) ainsi que Gertrude , Aglaé et Sidonie(les poules ) sont arrivés , y a de bons oeufs frais pour faire des gateaux
bizzzzzzzz a tous et bonne journée
02/05/2007, 09h29
Bonjour les foufous
Merci pour le café Mama !
Coucou Nicole , super le noms des poules , je veux bien des cocos
03/05/2007, 09h20
Dingggggggggggggggggg , le café est servi ; les croissants sont croustillants
03/05/2007, 13h22
miam ! merci depuis le temps que je ne suis pas passée poster ici !!

le temps est fou ! a quand la pluie !
hello! on y a droit chez nous! il pleut depuis au moins dejà trois jours! et le ciel est tout gris et chargé encore........!

bon, un petit café peut etre apres manger?

de gros bizoux à vous tous!
03/05/2007, 15h39
Bonjour les amis!

Ouais, drôle de temps, il pleut dans le sud de la France (Xéna, ça va? Pas trop mouillée?) et fait toujours chaud en Belgique. On a battu le record qui était de 35 jours sans pluie sur Bruxelles!

Mrd alors, Si en Belgique, il pleut plus, que va devenir notre parapluie et notre imperméable adorés????? Je vous le demande!

Bises
03/05/2007, 16h51
35 degré? ouahouuuu et ben dis donc!

evidement que je suis mouillée! les nefants m'ont pris la place sous le seulparapluie que j'avais! MDR! alors avec le petit qui se colle à moi sous le parapluie et saute en meme temps dans les flaques d'eau......... j'ai le pantalon trempé, les baskets qui prennent l'eau.. bref: un pingouain mouillé come il faut!

allez je vais aller preparer déjà le repas de ce soir: ils sont affamés mon homme sà la maison!

à bientot et soyez sage hein? pas de betises surtout sinon je sors le fouet!
03/05/2007, 19h10
Citation:
Envoyé par Nashua

Mrd alors, Si en Belgique, il pleut plus, que va devenir notre parapluie et notre imperméable adorés????? Je vous le demande!

Bises
Tu vends le tout aux gens du sud de la France , euh ! avec le mode d'emploi , ils ne connaissent pas
04/05/2007, 07h21
Citation:
Envoyé par Odile
Citation:
Envoyé par Nashua

Bises
Tu vends le tout aux gens du sud de la France , euh ! avec le mode d'emploi , ils ne connaissent pas
c'est un bon plan, ça!!! Merci odile!!

IL pleut toujours pas ici!!!! Mais les températures ont diminués, il fait 24°c à tout cassé.

Xéna je parlais de 35 jours sans pluie sur Bruxelles qui est un record pas de 35°c
04/05/2007, 08h10
euh..... j'étais fatiguée hier je crois!

il pleut toujours.......

c'est déprimant ce temps de chien.........!
enfin, à part être fatiguée, je garde le moral! tout va bien et c'sest ce qui compte!
jouréne chargée comme d'habitude!

allez un petit caé et je continue.....!

à bientot!

( mais ou est Mama? )
04/05/2007, 15h20
je suis la mais je souffre tellment du dos que ça me tape sur le moral j'ai rdv chez le toubib j'ai d la fievre et le dos brulant je vous tiens au courant,bisous mes foufous
04/05/2007, 15h30
Citation:
Envoyé par mama-laugier
je suis la mais je souffre tellment du dos que ça me tape sur le moral j'ai rdv chez le toubib j'ai d la fievre et le dos brulant je vous tiens au courant,bisous mes foufous
donne nous vite de tes nouvelles
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets