30/04/2007, 22h34
|
K'es que t'as sous le coude ?? la sorcière !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un get 27 bien glacé ou une marie brizzard on the rock ??? :61: :61: :61: :67: :67: :67: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
30/04/2007, 22h44
|
OU_i moi aussi !! un get mais avec de la glace pilée cela dure plus longtemps !!!
Je te sui pour les lits en portefeuille mais pas le mien car je suis naze !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
01/05/2007, 09h24
|
Ah non !! là t'exagère !!! mon lit e n portefeuille !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BOnjour Mama !!! aujourd'hui fête du travail !! un bon polar !! peu de cuisine !! en plus il pleut !! donc doigts de pied en éventail !!!! pis il reste un peu de get !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée les foufous !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
02/05/2007, 06h17
|
Bonjour les foufous
![]() T'inquiètes pas trop Odile le principal c'est qu'elle va bien et qu'elle donne des nouvelles :62: Bon courage Mama :62: J'ai oublié de vous dire Robert (le coq ) ainsi que Gertrude , Aglaé et Sidonie(les poules ) sont arrivés , y a de bons oeufs frais pour faire des gateaux ![]() ![]() bizzzzzzzz a tous et bonne journée ![]() ![]() ![]() |
03/05/2007, 13h22
|
![]() ![]() le temps est fou ! a quand la pluie ! ![]()
Bonjour les amis!
Ouais, drôle de temps, il pleut dans le sud de la France (Xéna, ça va? Pas trop mouillée?) et fait toujours chaud en Belgique. On a battu le record qui était de 35 jours sans pluie sur Bruxelles! Mrd alors, Si en Belgique, il pleut plus, que va devenir notre parapluie et notre imperméable adorés????? Je vous le demande! Bises |
![]()
03/05/2007, 16h51
|
35 degré? ouahouuuu
![]() ![]() ![]() evidement que je suis mouillée! les nefants m'ont pris la place sous le seulparapluie que j'avais! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez je vais aller preparer déjà le repas de ce soir: ils sont affamés mon homme sà la maison! ![]() ![]() à bientot et soyez sage hein? pas de betises surtout sinon je sors le fouet! ![]() ![]() |
04/05/2007, 07h21
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() IL pleut toujours pas ici!!!! Mais les températures ont diminués, il fait 24°c à tout cassé. Xéna ![]() ![]() |
![]()
04/05/2007, 08h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il pleut toujours....... ![]() ![]() ![]() c'est déprimant ce temps de chien.........! ![]() ![]() ![]() enfin, à part être fatiguée, je garde le moral! ![]() ![]() jouréne chargée comme d'habitude! ![]() allez un petit caé et je continue.....! ![]() ![]() ![]() à bientot! ![]() ![]() ![]() ( mais ou est Mama? ![]() ![]() ![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Forum | |||
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation | |||
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos | |||
V'là l'printemps ! | Autres sujets | |||
vive le printemps ! | Autres sujets | |||
C'est le printemps ... | Discussion libre |