Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/05/2007, 09h20
Dingggggggggggggggggg , le café est servi ; les croissants sont croustillants Smiley
Répondre
03/05/2007, 13h22
Smiley Smiley miam ! merci depuis le temps que je ne suis pas passée poster ici !!





le temps est fou ! a quand la pluie ! Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
03/05/2007, 13h32
Smiley Smiley Smiley hello! on y a droit chez nous! il pleut depuis au moins dejà trois jours! et le ciel est tout gris et chargé encore........! Smiley

bon, un petit café peut etre apres manger? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

de gros bizoux à vous tous! Smiley
Répondre
03/05/2007, 15h39
Bonjour les amis!

Ouais, drôle de temps, il pleut dans le sud de la France (Xéna, ça va? Pas trop mouillée?) et fait toujours chaud en Belgique. On a battu le record qui était de 35 jours sans pluie sur Bruxelles!

Mrd alors, Si en Belgique, il pleut plus, que va devenir notre parapluie et notre imperméable adorés????? Je vous le demande!

Bises
Répondre
Avatar
03/05/2007, 16h51
35 degré? ouahouuuu Smiley et ben dis donc! Smiley Smiley

evidement que je suis mouillée! les nefants m'ont pris la place sous le seulparapluie que j'avais! Smiley Smiley MDR! Smiley alors avec le petit qui se colle à moi sous le parapluie et saute en meme temps dans les flaques d'eau......... Smiley Smiley j'ai le pantalon trempé, les baskets qui prennent l'eau.. bref: un pingouain mouillé come il faut! Smiley Smiley Smiley

allez je vais aller preparer déjà le repas de ce soir: ils sont affamés mon homme sà la maison! Smiley Smiley

à bientot et soyez sage hein? pas de betises surtout sinon je sors le fouet! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2007, 19h10
Citation:
Envoyé par Nashua

Mrd alors, Si en Belgique, il pleut plus, que va devenir notre parapluie et notre imperméable adorés????? Je vous le demande!

Bises
Tu vends le tout aux gens du sud de la France , euh ! avec le mode d'emploi , ils ne connaissent pas Smiley
Répondre
04/05/2007, 07h21
Citation:
Envoyé par Odile
Citation:
Envoyé par Nashua

Mrd alors, Si en Belgique, il pleut plus, que va devenir notre parapluie et notre imperméable adorés????? Je vous le demande!

Bises
Tu vends le tout aux gens du sud de la France , euh ! avec le mode d'emploi , ils ne connaissent pas Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley c'est un bon plan, ça!!! Merci odile!! Smiley Smiley Smiley Smiley

IL pleut toujours pas ici!!!! Mais les températures ont diminués, il fait 24°c à tout cassé.

Xéna Smiley je parlais de 35 jours sans pluie sur Bruxelles qui est un record pas de 35°c Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2007, 08h10
Smiley Smiley Smiley euh..... j'étais fatiguée hier je crois! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

il pleut toujours....... Smiley Smiley Smiley

c'est déprimant ce temps de chien.........! Smiley Smiley Smiley
enfin, à part être fatiguée, je garde le moral! Smiley Smiley tout va bien et c'sest ce qui compte!
jouréne chargée comme d'habitude! Smiley

allez un petit caé et je continue.....! Smiley Smiley Smiley

à bientot! Smiley Smiley Smiley

( mais ou est Mama? Smiley Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
04/05/2007, 15h20
Smiley je suis la mais je souffre tellment du dos que ça me tape sur le moral Smiley Smiley j'ai rdv chez le toubib j'ai d la fievre et le dos brulant Smiley Smiley Smiley je vous tiens au courant,bisous mes foufous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2007, 15h30
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Smiley je suis la mais je souffre tellment du dos que ça me tape sur le moral Smiley Smiley j'ai rdv chez le toubib j'ai d la fievre et le dos brulant Smiley Smiley Smiley je vous tiens au courant,bisous mes foufous Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley donne nous vite de tes nouvelles
Répondre
04/05/2007, 16h10
Qu'est que tu nous fait Mama !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

ON les tiens plus les grands Mamés et les papés !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Gros soleil et grand ménage cet aprem !!!

marre d'être d'une nana !! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
04/05/2007, 17h29
kikou Smiley bon belle inflammtion de la colonne vers lebas a cause d'ecraement de disques donc piqouses jusu'a mercreid faites par la belle mere qui voit presque plus Smiley Smiley mais elle a pas perdu la main j'ai confiance Smiley papa laugier est sortie dans le jardin en me disant bon courage Smiley Smiley Smiley Smiley voila je vous fais de gros bisous Smiley Smiley et voui la mamée elle vieillie Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2007, 17h58
C' est plus des piqures mais des flèchettes !! Smiley Smiley Smiley Smiley

bon courage mama et prends soin de toi !! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
04/05/2007, 18h46
aie............... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

tu n'as pas de chance.; le dos , rien de pire... mn mari a aussi depuis 3 semaines déjà des scéances de kiné et d'osthéopathe, et ça va mieux mais bon.. déjà il est parti chez la dieteticienne ce soir car apres déjà une semaine de regime, il va voir si il a perdu un peu.; et oui cela lui causait des problèmes de dos... Smiley

Mama soignes toi! et n'aie pas peur ta belle maman!
donnes nous de tes nouvelles! et surtout: repos! tu ne portes rien! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2007, 18h48
mon mari vient de revenir de chez la dieteticienne: en une semaine il a perdu 1 kilo 800 ! Smiley Smiley
on continue à faire attention! je note tous les menus que je fais chaque jour, et cela aide! Smiley
allez il faut continuer! je le fais avec lui pour l'encourager!
il doit encore perdre 12 kilos........ Smiley

si vous avez des menus avec des legumes car je recherche et c'est aps facile..! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2007, 08h27
Debout les fous!!!! Café, thé, choco....servez-vous Smiley

Courage à celles qui souffrent et à ceux qui font régime Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2007, 08h59
Hello, Smiley
Bon courage aux malades et à ceux qui sont au régime !
On pourrait peut-être dessiner une cible sur les fesses de Mama et s'entraîner aux fléchettes Smiley
Et les croissants ils sont où Spirit ?
Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2007, 09h07
Naaaaaaaan Odile pas de croissants, jsuis solidaire avec les régimeux Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2007, 09h13
Citation:
Envoyé par Odile
Hello, Smiley
Bon courage aux malades et à ceux qui sont au régime !
On pourrait peut-être dessiner une cible sur les fesses de Mama et s'entraîner aux fléchettes Smiley
Et les croissants ils sont où Spirit ?
Smiley
Smiley Smiley Smiley surtout qu'il y a du large Smiley Smiley Smiley bon bé ça va un peu mieux la moi aussi je dois maigrir d'ailleurs j'ai deja perdu 2kg Smiley Smiley Smiley Smiley j'en ai 10 a perdre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley plus que 8 Smiley plus de croissants maintenant tous au regime Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2007, 09h36
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Naaaaaaaan Odile pas de croissants, jsuis solidaire avec les régimeux Smiley
Oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , je fais un caprice :69:

M'en fous , je vais en piquer dans la réserve
Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2007, 09h37
Citation:
Envoyé par mama-laugier
surtout qu'il y a du large Smiley Smiley Smiley bon bé ça va un peu mieux la moi aussi je dois maigrir d'ailleurs j'ai deja perdu 2kg Smiley Smiley Smiley Smiley j'en ai 10 a perdre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley plus que 8 Smiley plus de croissants maintenant tous au regime Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Contente que tu ailles mieux Smiley
Pour le régime , il faut vivre d'amour et d'eau fraîche
Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2007, 07h34
hello à tous!

le soleil revient et le vent se calme!oufffffffff!

tranquilles en famille à la maison aujour'dhui! c'est super!

Mama? comment tu vas? Smiley Smiley

bon, je viens de fiir mon petit café! qui en voudrai un autre ??? Smiley Smiley

à bientot! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2007, 13h34
Smiley moi ça va mais mes fesses Smiley Smiley Smiley enfin plus qu'ne piqure ,mais ça m'a bien soulagée Smiley jeudi rdv chez le medecin osteo Smiley içi ça souffle ça soufffle,j'ai une pensée pour sarko le pauvre sur son petit yatch Smiley Smiley Smiley il doit avoir le mal de mer Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2007, 19h40
Smiley Smiley Smiley je ne le plains pas le pauvreeeeeeeeeeeeeee Smiley j'espère qu'il va pas tomber par dessus bord.............! Smiley Smiley Smiley Smiley il est invité par un super milliardaire .Monsieur! Smiley autant qu'il profite de ses vacances : il a du "boulot" en rentrant.. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

de gros bizoux Mama! allez tu en vois le bout: tu es bientot retablie et tu pourras aller danser apres! Smiley Smiley Smiley Smiley

et comment la petitoune? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2007, 08h10
pourvu qu'il n'ai pas oublié le primperan car apres le repas au fouquets Smiley Smiley ma poupette d'amour arrive tout a l'heure Smiley Smiley ele rampe commence a parler Smiley promis je met des phtos Smiley Smiley le café est pret Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2007, 08h28
Coucou les folles Smiley Mama ne dis pas à Ilona qui est not' président sinon elle va avoir de graves troubles du comportement Smiley Smiley la povre!!

Ca va tout le monde plus de douleurs??? le régime se passe bien??? Courage à tous!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2007, 09h06
B'jour les foufous,
Café, café et encore café Smiley
Fait mauvais , je retourne sous la couette
Smiley
Répondre
09/05/2007, 09h38
Coucou Mama, spirit et Odile. Smiley Smiley

Fait mauvais ici aussi. Smiley On a quand même battu le record de Belgique, on est resté 37 jours sans pluie. Smiley
Mais le problème réel en Belgique, c'est que quand il commence à pleuvoir, tu sais jamais quand la pluie va s'arrêter. Donc là, ca fait 3 jours qu'il pleut!!! Smiley En plus on a perdu 15°c. Je vais resortir mon écharppe et mes bottes, parce que ça caille dehors.

Bisous

Un petit Smiley pour donner du courage à Mama qui reçoit des piqures. Ca fait mal, les piqures... Smiley courage Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2007, 22h07
Smiley Smiley Smiley ayé c'est fini les piqures Smiley bon ma poupée d'amour c'est endormie Smiley Smiley Smiley elle etait en pleine forme Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley demain promis des photos Smiley
Répondre
10/05/2007, 09h52
Bonjour Mama,

Ils se sont donnés le mot ces mômes? Smiley Smiley Smiley
Ma fille a été infernale hier. Excitée comme une puce et pas arrêté de faire des bêtises et répététer tout ce que je disais. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre