![]()
10/01/2008, 18h04
|
bonsoir mama
Répondre
![]() ![]() ![]() aie la pauvre elle a du avoir mal.. ![]() ![]() si elle chante c'est qu'elle va bien alors! ![]() ![]() ![]() allez courage! ![]() ![]() ![]() |
11/01/2008, 09h17
|
![]() ![]()
16/01/2008, 17h52
|
hello les foufous!
Répondre
je passe en coup de vent vous faire un coucou rapide! tout va bien! sauf que mon mari a la grippe..! sinon, j'ai du travail.; la course! hihihi! ![]() |
![]()
steph
27/01/2008, 23h21
|
salut les fous..
Répondre
gros bisous à tous je me fais très rare je sais.. |
![]()
28/01/2008, 08h30
|
et oui Steph! que t'arrive til??
Répondre
donnes nuos de tes nouvelles! je passe de temps en temps: mais personne ne poste... ![]() ![]() trop occupés sans doute! comme nous tous d'ailleurs! ![]() ![]() ![]() gros bizoux à vous tous les foufous! ![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
29/01/2008, 21h58
|
|
Citation:
donc celle-ci prépare un brevet de défense (ring) et il est prévu qu'elle fasse une portée dans environ 2 ou 3 ans.. quand elle aura eu son brevet et son ring1... et je garde un fils (je ferai la portée si d'ici là enfin je suis en maison... ) sinon vie privée toujours célibataire.. les types qui sont "attirés" ne m'attirent pas et ceux qui m'attirent j'apprends qu'ils sont casés.... bon..... donc je reste tranquille zen avec mes chiens.. niveau santé l'asthme ne me travaille pas trop... la réopération a eu lieu et a amélioré le résultat.. je sais que je repasserai d'ici peut etre 2 ans.. (pour l'instant je passe les diplomes de la chienne, on fera la réop après.) je passerai par un plasticien pour refaire les cicas, vu que j'ai fait une allergie au dernier fil utilisé (pas du résorbable pour la réop).. voilà tout résumé en peu de temps.. |
29/01/2008, 22h35
|
une opération pour de l'asthme?
steph
29/01/2008, 23h55
|
|
Citation:
l'asthme ne s'opère pas (sinon j'aurai déjà été candidate volontaire.. ) c'est un soucis de bronches qui se rétrécissent et tu étouffes.. |
30/01/2008, 08h50
|
je sais je suis asthmatique aussi. cest pour ca ca métonnait! ces juste que jai mal compris
![]()
steph
30/01/2008, 21h08
|
bienvenue au club des asthmats.... toi aussi foradil - flixotide (ou sérétide) ventoline - singulair ?? (ou sérévent, bricanyl et assimilés) et solupred plus antibios si besoin
Répondre
quelle plaie cette saloperie d'asthme... j'ai pas trop de crises ça va |
![]()
30/01/2008, 21h28
|
aie. tu n'as pas rigolé alors..
Répondre
![]() heureusement que tu as tes chiens avec toi! c'est un plus pour toi et pour ton moral! ![]() l'asthme je connais aussi pour mon fils de 10 ans.. le mois dernier crise donc interdit de sport , de competitin et meme à l'école: il etait "vert"... ![]() il va mieux et a tout repris ! ouf! mais la polinisation est arrivée: allergie de retour donc traitement de fond avant que cela ne redevienne de l'asthme.. ![]() ![]() ça va pour l'instant mais c'est la galère quand ça arrive ce truc.. séretiden ventoline, chambre d'inalation.; j'ai la dose à la meme et tout dans mon sac à main quand je sors n'importe ou et toute l'année! ![]() allez, courage Steph! je te fais de gros bizoux et ne baisse pas les bras! donens nous de tes nouvelles de temsp en temps quand tu le pourras! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
30/01/2008, 22h43
|
|
Citation:
en dehors du fait que j'ai "changé" de chiens, rien de nouveau depuis l'an passé... j'ai une vie très routinière très calme... pas de beau mec dans ma vie, toujours dans mon appart... (les abrutis du dessus sont partis en décembre 2006 j'ai un jeune qui doit être sourd pour écouter la télé et la musique aussi forte... ) les jeunes qui pourrissaient la vie de ma mère ont été priés de dégager pour impayés... elle a un couple au dessus d'elle qui reçoit la famille tous les dimanches, et vas y les talons... t'as envie de les éclater.. c'est les hlm que veux tu... faudra en prendre son partie jusqu'à la mort... pas le choix... ça me déprime rien que d'y penser bon allez je vais voir ma chipie ce qu'elle fait.. bizzzzzzzz |
31/01/2008, 13h06
|
seulement ventoline et solupred quand il faut.
je suis en permanance malade a cause des allergies, je prend lascenceur plutot que l'escalier a la fac, jpeux rien faire sans me crevée, mais jen ai ras le bol de tous ces médocs qui ont jamais rien arrangé... la seule solution serait la désensibilisation et le sport, mais personne dans les clubs na compris quun asthamatique doit apprendre a gérer sa respiration, ils croient tous quon a qua suivre et que ca viendra. dailleurs si qqun connait un centre de rééducation respiratoire dans les b-d-r ou dans le var ca m'interesse.
03/02/2008, 13h37
|
coucou les foufous j'espere vous relire bientot pas mal de tracas avec ma grand mere qui a du etre operée et donc je m'ocuppe pas mala puis je me suis cassée un petit doigt de pied,ma fille ainée demenage ,enfin pas mal de choses mais je rei=veins bientot
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/02/2008, 19h26
|
|
Citation:
ta poulette grandit bien ??? je viens de faire une cure de pepettes elles sont merveilleuses ses petites filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
steph
04/02/2008, 19h43
|
|
Citation:
alors pour les allergies tu n'as rien ?? je suis sous xyzall en permanence... y a aérius aussi... mais il te faut un traitement de fond sinon tu n'iras jamais bien... (pour moi c'estrs foradil et flixotide... )d'ailleurs je le revois demain pour des examens fonctionnels respiratoires (souffler dans une machine...) on ne va pas faire les gazs du sang, sauf si il trouve que je vais mal, comme une cone j'ai couru ce soir avec la chienne failli m'écrouler, barre sur la poitrine plus respirer correctement.. j'ai pris de la vento que je n'en prenais plus depuis longtemps.. je te suggère de te rapprocher de l'association "asthme et allergies"... (sur le net tu les trouves) afin de trouver un bon pneumo par chez toi.. tu serais sur le 94 je te passerai le nom du mien.. peux lui demander un confrère sur marseille |
![]()
steph
04/02/2008, 19h46
|
|
Citation:
|
![]()
04/02/2008, 23h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
05/02/2008, 07h32
|
je confirme ! ça fait hyper mal ! je me suis pétée le petit doigt de pied l'an dernier ben pas glop
Répondre
![]() |
![]()
05/02/2008, 08h29
|
aie!
Répondre
![]() ![]() gros bizoux à toi et aux tiens! ![]() ![]() ![]() |
05/02/2008, 18h48
|
||
Citation:
06/02/2008, 07h12
|
coucou les foufous l'asthme c'est une horreur ma grand mere en faisait
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 15h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que cela va passser très vite pour toi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/02/2008, 17h12
|
coucou les foufous ça va un peu mieux le pied
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() attend un bébé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/02/2008, 12h25
|
J'espère que la grossesse d'Anaïs se passera un peu plus paisiblement que la précédente
Répondre
![]() Ca c'est une bonne nouvelle, ça fait chaud au coeur, pleins de gros bisous à vous mama et à tout les foufous ![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
18/02/2008, 19h49
|
|||
Citation:
|
18/02/2008, 19h58
|
yen a un pas loin de ma fac, faudrais que je me motive...
![]()
steph
18/02/2008, 22h59
|
motive toi.. 2000 personnes meurrent de l'asthme chaque année, n'en fait pas partie...
Répondre
|
19/02/2008, 12h01
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
19/02/2008, 12h02
|
Je lui souhaite de savourer cette deuxième grossesse bien mieux que la première. Elle doit être cocotte Ilona maintenant.
Je viens de faire une cure de pepettes sont vraiment à croquer mes petits bouts de femmes. Pour les douleurs mama, je crois bien que c'est juste le bonheur de pouvoir vieillir.
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |
vive le printemps ! | Autres sujets |
C'est le printemps ... | Discussion libre |