![]()
06/12/2007, 22h12
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/12/2007, 22h08
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() |
12/12/2007, 13h23
|
Bonjour,
Répondre
Merci pour vos petits mots les amies. Il va y avoir du nouveau à la maison. On va adopter un petit chaton (1 british shorthair bleu)... Manque plus qu'à le trouver! Vous allez rire mais c'est pour aider ma fille à dormir dans sa chambre et dans son nouveau (grand) lit. Et aussi parce qu'on aimerait 1 chat, bien sûre. On espère que ca va aller avec Goldorak et Zelto... Vous avez quelques petits conseils? Bisous |
12/12/2007, 13h34
|
bonjour
![]() ![]() sinon prevoit, un arbre a chat, les gamelles et la caisse en hauteur (sinon hum les bisous parfumés...) comme c'est un chaton que tu veux ca devrai bien se passer pour lui, mais du feliway (hormones de territoire) a pulveriser un peu partout (hauteur de chat) ne fera pas de mal. pour les chiens tout va dependre de leur caractère ! les miennes ont appris a respecter les chats chez eux (dehors c'est je te course) alors le jour ou wifi a fait son entrée chez moi, c'est elles qui ont filé doux. Choup changeait meme de pièce quand la chatte y rentrai ![]() si tes chiens ont tendance a foncer tout cros dehors, c'est mal partis ! mais si ils veulent juster jouer, faudra leur apprendre a rester calme en sa presence ![]()
|
Heu, en tout cas on aura essayer qu'elle dorme dans sa chambre!
Répondre
![]() Goldorak et Zelto aussi. Quand ils en voient un, c'est pour courir derrière ou aboyer dessus. ![]() Donc, je crois qu'ils vont faire connaissance dans la maison aussi. Plus précisément dans la cuisine, car c'est MON territoire! ![]() Merci pour tes conseils. Ca fait un petit temps que j en'ai plus eu de chat, va falloir me réhabituer. Bisous |
13/12/2007, 09h24
|
![]() ![]() le truc important a mon avis, c'est de fournir au chat, un coin tranquille ou il peut echapper a tout stress possible (les chiens, les inconnus) et si possible en hauteur. pense aussi a faire de sa caisse de transport, une de ces cachettes justement, pour eviter le stress lors des voyages et autres visites chez le veto. ![]()
15/12/2007, 07h28
|
super nashau!
Répondre
tu nous mettras des photos dis quand tu auras trouver ta perle?? ![]() ![]() ![]() ![]() içi, alerte 3 pour la neige: on av vor..! hihihi! c'est vraiq ue le ciel est vraiment "chargé".. on attend on est pret! ![]() ![]() ![]() Mama tu es ou? tu es sous ta couette bien au chaud? ou ta petite fille t'a enfermé dans un placard?? ![]() ![]() ![]() alors dis nous: comment ça va chez vous? et els autres? vous avez "disparu" au fin fon de la campagne? vous êtes passés ou?????????? GROS BIZOUX ET AU PLAISIR DE VOUS RELIRE! ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/12/2007, 12h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/12/2007, 19h11
|
cjez nous aussi: la grippe.; mon mari est en arret jusqu'à lundi, et il me l'a refilé...
Répondre
![]() ![]() ![]() tous les deux malades: on esaie de "gerer" les enfants qui eux sont en pleine formeeeeeeeeeeeeeeeeeee! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez, ce soir : au lit au chaud! une fois les enfants couchés! ![]() ![]() ![]() à bientot ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/12/2007, 08h30
|
bon week end à vous tous! restez bien au chaud! il fait froidddddddddddddd!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/12/2007, 06h22
|
Bonjour les foufous
Répondre
![]() Pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant j'ai récupéré Very, ça y est il a fini sa longue escapade ![]() Mama je voulais te joindre vendredi, mais j'ai perdu ton numéro de téléphone ![]() Je vous embrasse tous très fort ![]() |
![]()
17/12/2007, 08h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/12/2007, 13h53
|
je m'arrete en passant chez les fous fous vous faire un pti coucou!!
je sais c'est pas bien de ne plus poster mais je viens vous lire regulierement!! contente que maureen est retrouvé son pti con ![]() mama je vois que tu vas bien ta pitchoune pousse bien , ça grandit trop vite ces petites puces ![]() nashua si tu passes par la un gros bisou pour ton courage , et accroche toi tu vas y arriver !!! ![]() si odlie traverse l'hosto sur son ancien balai , je lui fais aussi un gros ![]() sev restez au chaud les amis la grippe c'est l'enfer , et bon courage pour la suite , a bientot au tel ![]() ![]() ben voila je crois que 'jai fait le tour ![]() a la maison tout va bien , les zois sont sages et vieillissent gentillement! et puis nous on attend avec impatience la mutation de mon homme dans le sud les choses se precisent mais chuttttttttttttttt attendons ![]() ![]() plein de bisous a tous et abientot!! passez de bonnes fetes de fin d'année entourés de tout ceux que vous aimez!!! ![]() ![]()
|
Merci Very d'avoir réveillez les foufous endormis !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Bises à vous !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
17/12/2007, 14h10
|
|
Citation:
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
18/12/2007, 10h23
|
|
Citation:
|
18/12/2007, 11h17
|
![]() ![]() arf sacré Very ! ![]()
18/12/2007, 17h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/12/2007, 20h24
|
et oui! tu as vu Mama comment il fait harchi froid?
Répondre
![]() ![]() franchement: pas un chat dehors hein?!! ![]() ![]() ![]() mon mari est guéri, et c'est mon grand qui a chopé son truc viral, la grppe.; bref, pas d'école evidement pour lui: il reste auchaud, et surtout au calme.;! surtout avec l'asthme qui se rajoute par dessus.. ![]() ![]() ![]() allez: tous à vos paquets! j'ai pas encore fini les miens! hihihi! j'ai du racheter du papier cadeau, j'etais en panne..! ![]() ![]() ![]() ![]() à très bientot! ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/12/2007, 08h23
|
Bonjour à tous les foufous
Répondre
Un petit passage rapide pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël Gros bisous Odile ![]() ![]() |
25/12/2007, 09h04
|
Merci Odile !! !toi tout pareil !!!
Joyeux noel à tous les foufous !!! pleins de folie encore !!!!!! bises à tous !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
25/12/2007, 09h37
|
|
Citation:
![]() |
25/12/2007, 17h11
|
:71: un joyeux noel a tous ainsi qu'a vos poilus !!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
25/12/2007, 21h25
|
Joyeux noel à vous
Répondre
le mien est bien triste, mon papa vient de me quitter... désolée de vous embeter mais c'est pas facile... ![]() |
![]()
25/12/2007, 21h28
|
|
Citation:
![]() |
25/12/2007, 21h33
|
OH Séverine quelle triste nouvelle !!!
Noel ne sera plus jaùais pareil. Courage à toi dans ses moments difficiles. Heureusement ton mari t'épaule et tes petits bouts t'aiment. Plein de :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
25/12/2007, 21h45
|
|
Citation:
quelle triste jour en effet ! christian se joint à moi pour t'embrasser bien fort et te souhaiter bcp de courage :62: :62: ![]() on pense fort a vous , ![]()
26/12/2007, 09h27
|
merci à vous pour vos messages
Répondre
![]() |
26/12/2007, 20h46
|
|
Citation:
moi qui venait souhaiter un joyeux noel en esperant que seules les bonnes choses soient arrivées ! ![]()
26/12/2007, 21h52
|
merci mitee
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |
vive le printemps ! | Autres sujets |
C'est le printemps ... | Discussion libre |