Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2007, 22h12
Citation:
Envoyé par Nashua
Bonjour tout le monde,

Ca fait un bail!!!!! Bonjour Mama, c'est gentil de demander de nos nouvelles.
Suis revenue de mon traitement pour battre ce fichu cancer. Je vais mieux, mais je devrai retourner en mars ou avril pour un second traitement. Après j'espère en être quitte...

Mes poilus se portent bien et Goldorak commence même à se calmer. Si, si je vous jure, il prend de la bouteille et fait sa petite sieste de 2h l'après-midi.

Je pense beaucoup à vous tous!

Gros bisous à bientôt
Smiley Smiley Smiley ça fait plaisir de te lire tu as raison faut se battre contre ce crabe Smiley Smiley Smiley reviens nous vite Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2007, 22h08
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Citation:
Envoyé par Nashua
Bonjour tout le monde,

Ca fait un bail!!!!! Bonjour Mama, c'est gentil de demander de nos nouvelles.
Suis revenue de mon traitement pour battre ce fichu cancer. Je vais mieux, mais je devrai retourner en mars ou avril pour un second traitement. Après j'espère en être quitte...

Mes poilus se portent bien et Goldorak commence même à se calmer. Si, si je vous jure, il prend de la bouteille et fait sa petite sieste de 2h l'après-midi.

Je pense beaucoup à vous tous!

Gros bisous à bientôt
Smiley Smiley Smiley ça fait plaisir de te lire tu as raison faut se battre contre ce crabe Smiley Smiley Smiley reviens nous vite Smiley Smiley Smiley
oui tu vas y arriver! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2007, 13h23
Bonjour,

Merci pour vos petits mots les amies.
Il va y avoir du nouveau à la maison. On va adopter un petit chaton (1 british shorthair bleu)... Manque plus qu'à le trouver!
Vous allez rire mais c'est pour aider ma fille à dormir dans sa chambre et dans son nouveau (grand) lit.
Et aussi parce qu'on aimerait 1 chat, bien sûre.
On espère que ca va aller avec Goldorak et Zelto...
Vous avez quelques petits conseils?

Bisous
Répondre
12/12/2007, 13h34
bonjour Smiley contente de relire !

Smiley tu es sur qu'avec un chaton elle va meiux dormir ?? il faut du temps avant qu'il adopte le rytme...

sinon prevoit, un arbre a chat, les gamelles et la caisse en hauteur (sinon hum les bisous parfumés...) comme c'est un chaton que tu veux ca devrai bien se passer pour lui, mais du feliway (hormones de territoire) a pulveriser un peu partout (hauteur de chat) ne fera pas de mal.

pour les chiens tout va dependre de leur caractère !
les miennes ont appris a respecter les chats chez eux (dehors c'est je te course) alors le jour ou wifi a fait son entrée chez moi, c'est elles qui ont filé doux. Choup changeait meme de pièce quand la chatte y rentrai Smiley

si tes chiens ont tendance a foncer tout cros dehors, c'est mal partis ! mais si ils veulent juster jouer, faudra leur apprendre a rester calme en sa presence
Smiley bon courage pour ta recherche et ton adoption !
Heu, en tout cas on aura essayer qu'elle dorme dans sa chambre! Smiley
Goldorak et Zelto aussi. Quand ils en voient un, c'est pour courir derrière ou aboyer dessus. Smiley
Donc, je crois qu'ils vont faire connaissance dans la maison aussi.
Plus précisément dans la cuisine, car c'est MON territoire! Smiley
Merci pour tes conseils. Ca fait un petit temps que j en'ai plus eu de chat, va falloir me réhabituer.
Bisous
Répondre
13/12/2007, 09h24
Smiley de rien, pour beaucoup je les ai trouver là : http://lebonheurdeschats.free.fr/ et sur chatdumonde.com bien sur Smiley

le truc important a mon avis, c'est de fournir au chat, un coin tranquille ou il peut echapper a tout stress possible (les chiens, les inconnus) et si possible en hauteur.
pense aussi a faire de sa caisse de transport, une de ces cachettes justement, pour eviter le stress lors des voyages et autres visites chez le veto.

Smiley bon courage avec toute ta petite troupe !
15/12/2007, 07h28
super nashau!

tu nous mettras des photos dis quand tu auras trouver ta perle?? Smiley Smiley Smiley Smiley

içi, alerte 3 pour la neige: on av vor..! hihihi! c'est vraiq ue le ciel est vraiment "chargé".. on attend on est pret! Smiley Smiley Smiley

Mama tu es ou? tu es sous ta couette bien au chaud? ou ta petite fille t'a enfermé dans un placard?? Smiley Smiley Smiley

alors dis nous: comment ça va chez vous?

et els autres? vous avez "disparu" au fin fon de la campagne? vous êtes passés ou??????????

GROS BIZOUX ET AU PLAISIR DE VOUS RELIRE! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2007, 12h58
Smiley Smiley Smiley Smiley mouai soi disant alerte neige ces parigots je vous jure Smiley Smiley quand on est pas en alerte il neige et quand c'est le contraire il neige pas Smiley Smiley boniçi que de la pluie mais il a neigé sur le luberon a 10km Smiley ça va j'ai reussi a survivre enfermée dans le placard par ma petite fille Smiley Smiley Smiley elle est en plein forme en tout cas plus que moi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2007, 19h11
cjez nous aussi: la grippe.; mon mari est en arret jusqu'à lundi, et il me l'a refilé... Smiley Smiley Smiley
tous les deux malades: on esaie de "gerer" les enfants qui eux sont en pleine formeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

allez, ce soir : au lit au chaud! une fois les enfants couchés! Smiley Smiley Smiley

à bientot ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2007, 08h30
bon week end à vous tous! restez bien au chaud! il fait froidddddddddddddd! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/12/2007, 06h22
Bonjour les foufous Smiley

Pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant j'ai récupéré Very, ça y est il a fini sa longue escapade Smiley

Mama je voulais te joindre vendredi, mais j'ai perdu ton numéro de téléphone Smiley

Je vous embrasse tous très fort Smiley
Répondre
17/12/2007, 08h51
Smiley Smiley Smiley Smiley attend je le crois pas la Smiley Smiley Smiley Smiley ho fan des pieds ça alors comme quoi :67: :67: :67:
Répondre
17/12/2007, 13h53
je m'arrete en passant chez les fous fous vous faire un pti coucou!!

je sais c'est pas bien de ne plus poster mais je viens vous lire regulierement!!

contente que maureen est retrouvé son pti con Smiley
mama je vois que tu vas bien ta pitchoune pousse bien , ça grandit trop vite ces petites puces Smiley
nashua si tu passes par la un gros bisou pour ton courage , et accroche toi tu vas y arriver !!! Smiley
si odlie traverse l'hosto sur son ancien balai , je lui fais aussi un gros Smiley

sev restez au chaud les amis la grippe c'est l'enfer , et bon courage pour la suite , a bientot au tel Smiley Smiley

ben voila je crois que 'jai fait le tour Smiley
a la maison tout va bien , les zois sont sages et vieillissent gentillement!
et puis nous on attend avec impatience la mutation de mon homme dans le sud les choses se precisent mais chuttttttttttttttt attendons Smiley Smiley

plein de bisous a tous et abientot!!
passez de bonnes fetes de fin d'année entourés de tout ceux que vous aimez!!! Smiley Smiley
Merci Very d'avoir réveillez les foufous endormis !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Bises à vous !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
17/12/2007, 14h10
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Merci Very d'avoir réveiller les foufous endormis !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Bises à vous !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
18/12/2007, 10h23
Citation:
Envoyé par very good 44
Bonjour les foufous Smiley

Pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant j'ai récupéré Very, ça y est il a fini sa longue escapade Smiley

Mama je voulais te joindre vendredi, mais j'ai perdu ton numéro de téléphone Smiley

Je vous embrasse tous très fort Smiley
Répondre
18/12/2007, 11h17
Smiley bonjour les fous ! moi j'adore etre dehors par ce temps là (bon au bout d'une heure ca caille vraiment trop) Smiley

arf sacré Very ! Smiley ravi de la savoir parmis "nous/vous"
18/12/2007, 17h59
Smiley Smiley Smiley ben moi je suis mieux au coin du feu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/12/2007, 20h24
et oui! tu as vu Mama comment il fait harchi froid? Smiley Smiley

franchement: pas un chat dehors hein?!!
Smiley Smiley Smiley

mon mari est guéri, et c'est mon grand qui a chopé son truc viral, la grppe.; bref, pas d'école evidement pour lui: il reste auchaud, et surtout au calme.;! surtout avec l'asthme qui se rajoute par dessus.. Smiley Smiley Smiley

allez: tous à vos paquets! j'ai pas encore fini les miens! hihihi! j'ai du racheter du papier cadeau, j'etais en panne..! Smiley Smiley Smiley Smiley

à très bientot! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/12/2007, 08h23
Bonjour à tous les foufous
Un petit passage rapide pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël
Gros bisous
Odile Smiley Smiley
Répondre
25/12/2007, 09h04
Merci Odile !! !toi tout pareil !!!

Joyeux noel à tous les foufous !!! pleins de folie encore !!!!!!

bises à tous !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/12/2007, 09h37
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Merci Odile !! !toi tout pareil !!!

Joyeux noel à tous les foufous !!! pleins de folie encore !!!!!!

bises à tous !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pour les petites folies il n'y a pas de souci Laro , on va bien doser Smiley
Répondre
25/12/2007, 17h11
:71: un joyeux noel a tous ainsi qu'a vos poilus !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
25/12/2007, 21h25
Joyeux noel à vous

le mien est bien triste, mon papa vient de me quitter...

désolée de vous embeter mais c'est pas facile... Smiley
Répondre
25/12/2007, 21h28
Citation:
Envoyé par xéna
Joyeux noel à vous

Smiley ho combien c'est triste tu nous embete pas severine :62: :62: j'ai perdu mon grand pere a l'age de 65 ans un jour de noel aussi :62: :62: je compatis et te fait de gros bisous :62: :62: sache qu'içi on partage les bons t les mauvais moment :62:
Répondre
25/12/2007, 21h33
OH Séverine quelle triste nouvelle !!!

Noel ne sera plus jaùais pareil.

Courage à toi dans ses moments difficiles. Heureusement ton mari t'épaule et tes petits bouts t'aiment.
Plein de :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley bises joelle
Répondre
25/12/2007, 21h45
Citation:
Envoyé par xéna
Joyeux noel à vous

oh ma pauvre severine!
quelle triste jour en effet !
christian se joint à moi pour t'embrasser bien fort et te souhaiter bcp de courage :62: :62: Smiley
on pense fort a vous , Smiley :62: :62:
26/12/2007, 09h27
merci à vous pour vos messages Smiley
Répondre
26/12/2007, 20h46
Citation:
Envoyé par xéna
Joyeux noel à vous

moi qui venait souhaiter un joyeux noel en esperant que seules les bonnes choses soient arrivées ! Smiley :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: je te fais un gros calin !
26/12/2007, 21h52
merci mitee Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre