Hopital psychiatrique c'est le printemps la!!!!! (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
AmAzOnE
03/10/2007, 15h50
Bonjour,

Lulu va bien, elle a fait la grève de la faim hier elle avait mal au ventre, mais tout est revenu dans l'ordre hier soir avec du blanc de poulet.......Bizarre, non ?! Smiley C'est pas grave, elle plus de 12 ans ma choupinette, je lui passe pas mal de ses caprices.

Ma soeur commence sa chimio la semaine prochaine, elle se fait poser le cathéter jeudi.....c'est un nouveau chemin de croix qui commence....

Smiley à tous et merci pour vos messages.
Répondre
03/10/2007, 18h07
Salut Amazone !!

OUi, faut savoit leur faire des petits plaisirs ils nous amènent tant de joie.

Pour ta soeur, pas grand chose à rajouter sauf que la présence familiale et amicale est très importante; j'ai une amie qui est en plein dedans c'est sa 4 ème séance : pas d'effets secondaires, une grande fatigue malgré tout et les cheveux qui tombent mais à part cela elle veut retourner travailler en horaire aménagé... pleins de :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: et de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à vous deux.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
04/10/2007, 22h46
bonne nuit les foufous Smiley Smiley Smiley un peu debordée mais je reviendraisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2007, 21h03
hello! un petit coucou rapide aussi!

je finis ma dernière semaine: ensuite oufffffffffffffffffff!

aujourd'hui on a jardiné: plantation d'arbres fruitiers dans le jardin: ceriser Napoléon, abricotier, figuier!

Smiley
et on a planté des belles fleurs dans le jardin!
une belle journée ensoleillée! avec une grande balade au parc , apres le Salon de l'Auto! Smiley

Smiley à bientot! Smiley
Répondre
08/10/2007, 18h00
Bonjour,

Je fais un rapide coucou, je suis à la maison, j'ai le temps pourtant mais je dors tout le temps!

Je rame un peu, vivement que les chercheurs trouvent un vaccin contre le cancer!

bisous
Répondre
08/10/2007, 19h02
Citation:
Envoyé par Nashua
Bonjour,

Je fais un rapide coucou, je suis à la maison, j'ai le temps pourtant mais je dors tout le temps!

Je rame un peu, vivement que les chercheurs trouvent un vaccin contre le cancer!

bisous
courage Nashua! et reposes toi! Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/10/2007, 17h54
Smiley ma pauvre nashua repose toi hein Smiley Smiley Smiley coucou les foufous xena la tornade ça va Smiley Smiley Smiley demain la mienne arrive Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je viendrai vous mettre des photos,amazone ça va laro et les autres Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/10/2007, 18h53
Courage les filles !!

suite à mes ennuis mécaniques, je viens de recevoir le devis du garaiste 2350 euros pour une courroie de peté. enfin cela refait le kangoo à neuf mais les boules.
Plaie d'argent n'est pas mortelle koike que !!!

l'essentiel c'est la santé, le reste n'est que des petis contretemps !! Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
09/10/2007, 20h26
Smiley Smiley Smiley
aie super facture le garagiste! Smiley Smiley Smiley Smiley

mon mari est tombé gaga au salon de l'automobile de la Fiat 500 : une rouge et blanche! Smiley

elle est pas mal c'est vrai j'aime bien! mais bon.. le coffre est vraiment petit je trouve! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

on va voir.. Smiley Smiley Smiley

sion, je finis mon stage à l'école maternelle : mardi.. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je verrai plus mes "petits"... Smiley Smiley

allez, je vous laisse: je vaiss m'occuper de ms lessives, même si il est tard! Smiley Smiley

bonne soirée! et gros bizoux à vous tous! Smiley Smiley Smiley

( Mama: faudrait que je trouve le temps de te telephoner! Smiley Smiley Smiley je le ferai la semaine prochaine quand je serai plus libre! Smiley Smiley Smiley Smiley )
Répondre
12/10/2007, 08h16
fan des pieds laro Smiley Smiley Smiley Smiley comme ti dis c'est que materiel hein Smiley Smiley Smiley un peti cafe les foufous a bientot Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 08h53
aie: 11 jours sans que personne ne poste içi......... Smiley Smiley Smiley Smiley

je passe et repasse et toujours rien..
alors je vous fait à tous un petit coucou! et vous dis que j'espère vous revoir et avoir de vos nouvelles! à très bientot! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 11h00
j'arrive j'arrive comme je fais pareio que toi c'est clair que personne poste Smiley Smiley Smiley on est pas fou pour rien Smiley Smiley pour me faire pardonner un chitite photo et une surprise pour mes foufous Smiley Smiley Smiley
je me coince pas la bulle moi je cours apres Smiley http://www.dnspro.org/image_preview.php ... u=11065631

c'est que je suis une grande fille maintenant c'est bien de marcher on devient independante Smiley http://www.dnspro.org/image_preview.php ... u=11065631

che bon les cailloux Smiley http://www.dnspro.org/image_preview.php ... u=11065631
http://www.dnspro.org/image_preview.php ... u=11065631
d'un pas bien decidée j'afronte la vie Smiley Smiley

puis devinez quoi Smiley ____________________________________________________________________________________________________ ____________________________________________ ma tatie delphine la fille ainée de ma mametine laugier va etre maman c'est pour le 21 juin Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 12h07
Smiley Smiley Smiley elle est mignone ta puce Mama !

on va etre envahi de photos de tite n'enfants nous apres !! Smiley pas grave on adore ca ! Smiley
22/10/2007, 13h53
Smiley Smiley Smiley c'est clair vous avez pas finie Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 16h17
et une duexième pour Mama !!!!

que du bonheur ses petites choses là !!! Smiley Smiley Smiley

Ilona est une jolie pepette !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 18h10
merci laro et les tiennes de pepette comment ça va Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 19h13
alors je n'ai pas vu les deux pepettes de mon plus jeune fils depuis 8 mois.
Leur mère a fait un baby blues monstrueux et il n'y a qu'elle qui a le droit de s'occupper de sa puce. Smiley Smiley Manon est à l'école, bah oui 3 ans l'est grande.
Quand a Lola elle a eut 1 an le 6 aout, elle marche a plus de 10 dents et c'est un bonheur à elle toute seule. elle gomme les aléas de la vie familiale.
Cela a été une déception de voir ma belle fille réagir ainsi.
D'un autre côté il y a tellement de petits enfants qui eux sont privés de leurs grands parents, je me régale avec les touts petits à qui je conte des histoires le mercredi après midi.
Je suis amère mais je survis? La roue tourne.
Répondre
23/10/2007, 07h04
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
alors je n'ai pas vu les deux pepettes de mon plus jeune fils depuis 8 mois.
Leur mère a fait un baby blues monstrueux et il n'y a qu'elle qui a le droit de s'occupper de sa puce. Smiley Smiley Manon est à l'école, bah oui 3 ans l'est grande.
Quand a Lola elle a eut 1 an le 6 aout, elle marche a plus de 10 dents et c'est un bonheur à elle toute seule. elle gomme les aléas de la vie familiale.
Cela a été une déception de voir ma belle fille réagir ainsi.
D'un autre côté il y a tellement de petits enfants qui eux sont privés de leurs grands parents, je me régale avec les touts petits à qui je conte des histoires le mercredi après midi.
Je suis amère mais je survis? La roue tourne.
ma pauvre laro je suis triste pour toi Smiley mais tu as un grand coeur Smiley Smiley Smiley si tu as des phtos de lola et manon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 10h12
ourage Laro! j'espère quelle arrivera à remonter la pente et que les choses changeront! Smiley

merci Mama pour les photos: elle a grandi et bien changé dis donc! Smiley Smiley Smiley Smiley

il me reste 15 jours avant de reprendre le travail: cette fois pas dans une ecole maternelle, mais en crêche et halte garderie!

je profite de mes journées pour ranger la maison, m'occuper du jardin, et des levriers! et quand les enfants sont revenus de l'école: des enfants et de mon mari aussi! Smiley Smiley Smiley Smiley

les journées passent à une vitesse folleeeee!
j'ai aps le mois de septembre et le mois d'octobre passés! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je dois preparer l'anniversaire de mon fils qui va avoir fin novembre 10 ans: et je ne sais pas quoi faire..! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

on verra..!

allez, je vais aller chercher le petit qui revient manger à la maison ce midi!

je vous dis à bientot!

et gros bizoux à Odile si elle passe nous lire! Smiley Smiley Smiley
TU NOUS MANQUES ODILE! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 13h50
Humour ! Smiley

A part ça tout va bien merci, je viens de passer 3 heures en VTT avec mon lévrier dans les bois etc...etc... Smiley
Répondre
23/10/2007, 19h56
hello toi! Smiley Smiley Smiley

tu as un saluki c'est cela? tu ne t'es pas présentée il me semble? Smiley Smiley Smiley

à bientot! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 20h49
Inutile, tu m'as reconnue! Smiley
Tu te souviens? Moucharabieh, quand il y avait encore le forum dédié aux lévriers qui se bastonnaient de tous les côtés! Quelle ambiance d'enfer! Smiley
C'était ça le "lévrier gang" Smiley ! :53:
Répondre
23/10/2007, 21h17
Citation:
Envoyé par Lou d'Arabie
Inutile, tu m'as reconnue! Smiley
Tu te souviens? Moucharabieh, quand il y avait encore le forum dédié aux lévriers qui se bastonnaient de tous les côtés! Quelle ambiance d'enfer! Smiley
C'était ça le "lévrier gang" Smiley ! :53:
non je ne t'avais pas reconnue..désolée....cela remonte à loin.. et tu as changé de pseudo..

je me rapelle juste un peu de toi.. Smiley juste que cela ne "passait" pas trop avec des membres sur le forum... ... Smiley

mais bon, le passé est le passé.. Smiley Smiley Smiley

je ne suis pas rancunière.. Smiley

alors quoi de neuf? comment va ton saluki? Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 21h44
Houlà! Tout va très bien, mais je "nous" représenterai officiellement demain si tu y tiens.... Smiley
Répondre
24/10/2007, 10h08
Citation:
Envoyé par xéna

TU NOUS MANQUES ODILE! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est gentil Xéna de ne pas m'avoir oubliée Smiley Smiley
Je ne vous oublie pas non plus , mais beaucoup trop de choses ont changées dans ma vie !
En ce moment je passe plus de temps dans la voiture qu'à la maison Smiley
Une bonne nouvelle je vais être Mamie Smiley
J'espère que pour vous tout va pour le mieux !
Je passerais de temps à autre vous faire un petit coucou et sûrement vous taquiner un peu Smiley
Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 11h42
Citation:
Envoyé par toundra
Citation:
Envoyé par xéna

Je ne vous oublie pas non plus , mais beaucoup trop de choses ont changées dans ma vie !
Je passerais de temps à autre vous faire un petit coucou et sûrement vous taquiner un peu Smiley
Smiley Smiley
koi notre sorcière se déguise en toundra !!! pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mamie c'est une super exérience !!! bon retour parmi nous !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 12h20
Citation:
Envoyé par toundra
Citation:
Envoyé par xéna

Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley voila la toundra Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 17h28
Citation:
Envoyé par toundra
Citation:
Envoyé par xéna

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley felicitations future Mamie! Smiley Smiley Smiley

auras tu le temps de venir nous revoir? en tout cas: c'est bien vide içi sans toi! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 17h36
Je dois avouer que certaines personnes ont beaucoup insister pour que je revienne Smiley Smiley et franchement je ne m'y attendais pas !
Je ne vous promets pas que je viendrais régulièrement mais je passerais tout de même vous faire un petit coucou!
Merci Sèv pour ton gentil petit mot
Smiley
Répondre
25/10/2007, 10h10
Smiley Smiley Smiley Smiley c'est avec plaisir et quand tu le pouras! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grand déballage de printemps . Comportement & Éducation
Hopital psychiatrique sous le soleil Humour, Photos & Vidéos
V'là l'printemps ! Autres sujets
vive le printemps ! Autres sujets
C'est le printemps ... Discussion libre