![]()
AmAzOnE
03/10/2007, 15h50
|
Bonjour,
Répondre
Lulu va bien, elle a fait la grève de la faim hier elle avait mal au ventre, mais tout est revenu dans l'ordre hier soir avec du blanc de poulet.......Bizarre, non ?! ![]() Ma soeur commence sa chimio la semaine prochaine, elle se fait poser le cathéter jeudi.....c'est un nouveau chemin de croix qui commence.... ![]() |
03/10/2007, 18h07
|
Salut Amazone !!
OUi, faut savoit leur faire des petits plaisirs ils nous amènent tant de joie. Pour ta soeur, pas grand chose à rajouter sauf que la présence familiale et amicale est très importante; j'ai une amie qui est en plein dedans c'est sa 4 ème séance : pas d'effets secondaires, une grande fatigue malgré tout et les cheveux qui tombent mais à part cela elle veut retourner travailler en horaire aménagé... pleins de :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: et de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
04/10/2007, 22h46
|
bonne nuit les foufous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/10/2007, 21h03
|
hello! un petit coucou rapide aussi!
Répondre
je finis ma dernière semaine: ensuite oufffffffffffffffffff! aujourd'hui on a jardiné: plantation d'arbres fruitiers dans le jardin: ceriser Napoléon, abricotier, figuier! ![]() et on a planté des belles fleurs dans le jardin! une belle journée ensoleillée! avec une grande balade au parc , apres le Salon de l'Auto! ![]() ![]() ![]() |
08/10/2007, 18h00
|
Bonjour,
Répondre
Je fais un rapide coucou, je suis à la maison, j'ai le temps pourtant mais je dors tout le temps! Je rame un peu, vivement que les chercheurs trouvent un vaccin contre le cancer! bisous |
![]()
08/10/2007, 19h02
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
09/10/2007, 17h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/10/2007, 18h53
|
Courage les filles !!
suite à mes ennuis mécaniques, je viens de recevoir le devis du garaiste 2350 euros pour une courroie de peté. enfin cela refait le kangoo à neuf mais les boules. Plaie d'argent n'est pas mortelle koike que !!! l'essentiel c'est la santé, le reste n'est que des petis contretemps !! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
09/10/2007, 20h26
|
![]() ![]() ![]() aie super facture le garagiste! ![]() ![]() ![]() ![]() mon mari est tombé gaga au salon de l'automobile de la Fiat 500 : une rouge et blanche! ![]() elle est pas mal c'est vrai j'aime bien! mais bon.. le coffre est vraiment petit je trouve! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on va voir.. ![]() ![]() ![]() sion, je finis mon stage à l'école maternelle : mardi.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je verrai plus mes "petits"... ![]() ![]() allez, je vous laisse: je vaiss m'occuper de ms lessives, même si il est tard! ![]() ![]() bonne soirée! et gros bizoux à vous tous! ![]() ![]() ![]() ( Mama: faudrait que je trouve le temps de te telephoner! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/10/2007, 08h16
|
fan des pieds laro
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/10/2007, 08h53
|
aie: 11 jours sans que personne ne poste içi.........
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() je passe et repasse et toujours rien.. alors je vous fait à tous un petit coucou! et vous dis que j'espère vous revoir et avoir de vos nouvelles! à très bientot! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/10/2007, 11h00
|
j'arrive j'arrive comme je fais pareio que toi c'est clair que personne poste
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je me coince pas la bulle moi je cours apres ![]() c'est que je suis une grande fille maintenant c'est bien de marcher on devient independante ![]() che bon les cailloux ![]() http://www.dnspro.org/image_preview.php ... u=11065631 d'un pas bien decidée j'afronte la vie ![]() ![]() puis devinez quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/10/2007, 12h07
|
![]() ![]() ![]() on va etre envahi de photos de tite n'enfants nous apres !! ![]() ![]()
22/10/2007, 13h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/10/2007, 16h17
|
et une duexième pour Mama !!!!
que du bonheur ses petites choses là !!! ![]() ![]() ![]() Ilona est une jolie pepette !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
22/10/2007, 18h10
|
merci laro et les tiennes de pepette comment ça va
Répondre
![]() ![]() ![]() |
22/10/2007, 19h13
|
alors je n'ai pas vu les deux pepettes de mon plus jeune fils depuis 8 mois.
Leur mère a fait un baby blues monstrueux et il n'y a qu'elle qui a le droit de s'occupper de sa puce. ![]() ![]() Quand a Lola elle a eut 1 an le 6 aout, elle marche a plus de 10 dents et c'est un bonheur à elle toute seule. elle gomme les aléas de la vie familiale. Cela a été une déception de voir ma belle fille réagir ainsi. D'un autre côté il y a tellement de petits enfants qui eux sont privés de leurs grands parents, je me régale avec les touts petits à qui je conte des histoires le mercredi après midi. Je suis amère mais je survis? La roue tourne.
![]()
23/10/2007, 07h04
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/10/2007, 10h12
|
ourage Laro! j'espère quelle arrivera à remonter la pente et que les choses changeront!
Répondre
![]() merci Mama pour les photos: elle a grandi et bien changé dis donc! ![]() ![]() ![]() ![]() il me reste 15 jours avant de reprendre le travail: cette fois pas dans une ecole maternelle, mais en crêche et halte garderie! je profite de mes journées pour ranger la maison, m'occuper du jardin, et des levriers! et quand les enfants sont revenus de l'école: des enfants et de mon mari aussi! ![]() ![]() ![]() ![]() les journées passent à une vitesse folleeeee! j'ai aps le mois de septembre et le mois d'octobre passés! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je dois preparer l'anniversaire de mon fils qui va avoir fin novembre 10 ans: et je ne sais pas quoi faire..! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on verra..! allez, je vais aller chercher le petit qui revient manger à la maison ce midi! je vous dis à bientot! et gros bizoux à Odile si elle passe nous lire! ![]() ![]() ![]() TU NOUS MANQUES ODILE! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/10/2007, 13h50
|
Humour !
Répondre
![]() ![]() A part ça tout va bien merci, je viens de passer 3 heures en VTT avec mon lévrier dans les bois etc...etc... ![]() |
![]()
23/10/2007, 19h56
|
hello toi!
Répondre
![]() ![]() ![]() tu as un saluki c'est cela? tu ne t'es pas présentée il me semble? ![]() ![]() ![]() à bientot! ![]() ![]() ![]() |
23/10/2007, 20h49
|
Inutile, tu m'as reconnue!
Répondre
![]() Tu te souviens? Moucharabieh, quand il y avait encore le forum dédié aux lévriers qui se bastonnaient de tous les côtés! Quelle ambiance d'enfer! ![]() C'était ça le "lévrier gang" ![]() |
![]()
23/10/2007, 21h17
|
|
Citation:
je me rapelle juste un peu de toi.. ![]() ![]() mais bon, le passé est le passé.. ![]() ![]() ![]() je ne suis pas rancunière.. ![]() alors quoi de neuf? comment va ton saluki? ![]() ![]() ![]() |
23/10/2007, 21h44
|
Houlà! Tout va très bien, mais je "nous" représenterai officiellement demain si tu y tiens....
Répondre
![]() |
![]()
24/10/2007, 10h08
|
|
Citation:
![]() ![]() Je ne vous oublie pas non plus , mais beaucoup trop de choses ont changées dans ma vie ! En ce moment je passe plus de temps dans la voiture qu'à la maison ![]() Une bonne nouvelle je vais être Mamie ![]() J'espère que pour vous tout va pour le mieux ! Je passerais de temps à autre vous faire un petit coucou et sûrement vous taquiner un peu ![]() ![]() ![]() |
24/10/2007, 11h42
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mamie c'est une super exérience !!! bon retour parmi nous !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
24/10/2007, 12h20
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/10/2007, 17h28
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() auras tu le temps de venir nous revoir? en tout cas: c'est bien vide içi sans toi! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/10/2007, 17h36
|
Je dois avouer que certaines personnes ont beaucoup insister pour que je revienne
Répondre
![]() ![]() Je ne vous promets pas que je viendrais régulièrement mais je passerais tout de même vous faire un petit coucou! Merci Sèv pour ton gentil petit mot ![]() |
![]()
25/10/2007, 10h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |
vive le printemps ! | Autres sujets |
C'est le printemps ... | Discussion libre |