![]()
19/07/2007, 09h32
|
oui tant mieux si tu as moins mal!
Répondre
reposes toi! ![]() ![]() ![]() et n'hesites pas à nous mettre des photos! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/07/2007, 07h54
|
pour Ilona de la part de sa mametine
Répondre
![]() ![]() quand a l'aube du 20 juillet 2006 tu as pousé ton premier cri d'une immence joie mon coeur c'est rempli quand ton papa nous a presenté,je me suis approchée toute intimidée j'avais du mal a croire que mon enfant avait fait un enfant les mois ont passé,remplissant notre vie de gaité il y a d'abord eu ton premier sourire ta premiere dent perçé puis ton rire attendrissant je n'oublierai jamais ces moments tu viens d'avoir un an,tu affrontes la vie en marchant tu verras ma petite cherie,elle est belle la vie ta mametine qui t'aime de tout son coeur [/color] je vous met des photos des que je peux ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/07/2007, 08h48
|
GENIAL MAMA!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() il est super ton poème! ![]() ![]() ![]() un souvenir qu'elle pourra garder toute sa vie! ![]() ![]() ![]() |
20/07/2007, 09h26
|
![]() ![]() ![]()
|
Mama, tu me mets les larmes aux yeux !!! l'est bo ce poême !!!!
Lola aura 1 an le 6 aôut.....................et maitrise de plus en plus les conneries.....................mais bon...................la marche n'est pas loin..............peut être pour son anniv. C'est douloureux les colique néphrétiques. une question bois tu assez ???? Bises !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
20/07/2007, 14h39
|
oui laro je bois car c'est souvent chez moi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/07/2007, 14h59
|
Voici Manon bientôt 3 ans et Erin 9 mois http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11312960
et puis Lola qui a l'age de Ilona : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11312960 comme je suis pas un cake avec les photos ! je souhaite que cela marche !! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
20/07/2007, 15h00
|
et cela marche !! merci serving.com !!!
![]() ![]()
20/07/2007, 16h39
|
elles sont meugnones comme tout
![]() ![]() ![]() ![]() ps c'est quoi ton lien dans la signature Laro ?
20/07/2007, 21h19
|
qu'est ce qu'ils ont tous jolis ces petits schroufffffffffffffs!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/07/2007, 22h14
|
Très beau poème mama, j'en ai eu les larmes aux yeux !
Répondre
![]() Gros bisous à vous les foufous ! ![]() |
![]()
21/07/2007, 17h49
|
hello!
Répondre
un petit coucou! il a fait très chaud aujourd'hui! ![]() mais bon.. on prend l'habitude à force! ![]() ![]() ce soir: pick nick aux pain bagnat! ![]() ![]() ce soir: heroe! ![]() ![]() ![]() j'adore! et on suit les épisodes en famille! ![]() ![]() demain matin des 10 heures: plage avec les enfants jusqu'à midi! comme cela on evitera les grosses chaleurs! et tout le monde qui afflue! ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous tous les foufous! ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/07/2007, 15h57
|
hello!
Répondre
un petit coucou à ceux qui sont de passage aussi! ![]() ![]() le temps est naugeux: mais cela nousfait du bien! ![]() une journée tranquille aujourd'hui comparée à ce week end! ![]() tout le monde va bien! et vous ça va? ![]() ![]() |
23/07/2007, 16h56
|
Bisous Xéna !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() temps pourri aujourd'hui !!!!! pluie, pluie et vent et re pluie !!! même la marée n'arrive pas à arranger le temps. Je plains les gens sous la tente !! quelles horribles vacances !!! as t on été trop gâté ses dernières années et k'on retourne à la normale.
![]()
23/07/2007, 19h48
|
c'est vrai que le temps est bizarre!
Répondre
et quand on voit ce qui se passe en Angleterre! ![]() pfff je ne voudrai pas etre à leur palce... ![]() ![]() ![]() bon, j'ai quand meme brossé mes 4 poilus de barzois aujourd'hui! ![]() ![]() ![]() ![]() demain, schampoing et frontline! apres je serai tranquille: juste à les rebrosser et voilà! ![]() ![]() ![]() allez, bonne soirée: mon film va commencer! ![]() ![]() ![]() à bientot! ![]() ![]() ![]() demain: entretien pour un boulot! ![]() |
23/07/2007, 21h47
|
m...e, m...e
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
24/07/2007, 07h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/07/2007, 12h52
|
Merci Mama !!! c'est ma lolotte qui me ressemble !!!!
l'est tro belle celle là !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors Sev !!!! des news !!!
![]()
24/07/2007, 15h42
|
non: le rdv est décalé à demain matin
Répondre
|
![]()
25/07/2007, 07h38
|
hello tout le monde!
Répondre
![]() bonne journée! ![]() ![]() ![]() |
25/07/2007, 08h25
|
m**** Xéna, je croise les doigts !
25/07/2007, 13h46
|
zut: même pas été pour l'entretien: on m'a telephoné ce matin de 8 h30 pour me dire que le remplacement ne se faisait plus............
Répondre
![]() ![]() ![]() tant pis..! mais la dame m'a dit qu'elle me rappellerai en ca de besoin ![]() ![]() c'est pas grave.. je cherche ailleurs, et sinon et bien tant pis, je profiterai des vacances du mois d'aout sinon avec mes enfants et mon mari! ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée! ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/07/2007, 09h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
AmAzOnE
30/07/2007, 18h49
|
Bonjour tous,
Répondre
Ca fait du bien de vous lire parce que de mon côté c'est dur dur....on sait depuis vendredi qu'une de mes soeurs a un cancer du sein. Elle doit se faire opérer la semaine prochaine. Et là on saura si c'est localisé ou bien si c'est plus grave...J'essaie de tenir le coup, je lui remonte le moral comme je peux, mais bon tous les soirs j'ai droit à ma petite crise de larmes tellement j'ai peur pour elle. J'ai deux soeurs et on est très liées, l'idée même de la perdre n'est pas concevable pour moi. Bref moral en berne....en plus beaucoup de pression au boulot ce dont je me passerai bien. Allez, racontez moi des blagounettes pour me faire penser à autre chose. |
30/07/2007, 22h02
|
:62: :62: c'est dur mais pris a temps c'est parfois tres bien soigné !
bon courage et tiens le coup, n'hesite pas a en parler autour de toi !
31/07/2007, 07h36
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
AmAzOnE
31/07/2007, 08h21
|
Merci les filles, ça fait chaud au coeur. Heureusement, dans notre famille on est soudés et on fait bcp appel à l'humour (parfois noir) pour faire passer la pilule. Mais bon c'est pas facile. En plus c'est l'anniversaire de mon père samedi (81 balais !), on va tout faire pour en profiter.
Répondre
Hier soir, pas de larmes, je me suis détendue devant l'amour est dans le pré, sont trop mignons le ptit suisse et la ptite nenette de Doubs. Bisous les filles (et les gars s'il en reste !) |
01/08/2007, 13h05
|
Bonjour,
Répondre
Je viens de m'inscrire sur ce site pour une adoption. Mais franchement ne t'inquiètes pas Amazone effectivement c'est aujourd'hui une grande réussite en ce qui concerne cette méchante bébète. Courage. :56: Mama et Xéna ! |
![]()
02/08/2007, 22h25
|
|
Citation:
bienvenue! ![]() excusez moi j'ai pas eu le temps de venir: on fait la cuisine ! là, on fiit le plafond! et demain on refibit et on a ttaque les murs! samedi on aura le carrelage! on s'est donné une semaine pour al cuisine, deux semaine pour la chambres, et une semaine pour le garage! ![]() Amazone: ne t'inquiètes pas! comme disent les autres cela se soigne très bien de nos jours! ma tante y a eu droit , elle s'est faite opérée: et maintenant elle va bien! elle se met meme en maillot! tu nous donneras des nouvelles si tu le veux bien ![]() bon, j'ai meme pas le temps de preparer mes cours.. alors que mon examen est en juin 2008 et j'ai tant à faire encore! mais à la rentrée de septembre je suis en stage dans une ecole maternelle : deux mois et ensuite en novembre un stage de 1 mois encore en crèche! ![]() pas evident avec la rentrée.. en plsu ej commence le lundi 03 septembre alors que le rentrée des enfants est le 04 septembre.. ![]() ![]() ![]() ![]() je ne sais pas comment faire.. à pat chercher une "nounou" pour une journée ![]() ![]() bon allez : gros bizoux et à bientot! ![]() ![]() ![]() |
![]()
AmAzOnE
03/08/2007, 19h11
|
Coucou les filles,
Répondre
Enfin vendredi !!!!! Dure cette semaine, on est très peu au boulot, et comme vous le savez je suis pas au meilleur de ma forme cette semaine !! Enfin, bon, ma soeur se fait opérer mardi, advienne que pourra......Par contre, l'avantage quand tu croule sous le boulot, c'est que tu pense pas à tes problèmes personnels pendant la journée ! Et la semaine prochaine, on est encore moins en effectif, partent tous en vacances les lacheurs !!!!! Demain, on fête l'anniversaire de mon père, avec tout ça, j'ai rien de prévu ! Le principal, c'est que l'on mange tous ensemble. Je vois Xéna que c'est toujours aussi agité chez toi !!!!! Tu passera le bonjour à notre Oural. Que fait tu comme études ? Tu l'a surement déjà dit, mais comme je ne viens pas régulièrement.... Princesse, bonjour et bienvenue à toi. Merci pour ton soutien. Tu a adopté un toutou via le site ? |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Grand déballage de printemps . | Comportement & Éducation |
Hopital psychiatrique sous le soleil | Humour, Photos & Vidéos |
V'là l'printemps ! | Autres sujets |
vive le printemps ! | Autres sujets |
C'est le printemps ... | Discussion libre |