Happy B-Day KARA♥♥

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2013, 23h29
Kara a Trois ans dèjà le temps passe et les liens se font de plus en plus fort,Kara est d'un caractère doux,gentil,tolérant (avec sa chérie Mina) il met toujours du temps avant d'obéir "je sais mais j'ai pas envie"je ne lui apporte aucune contrainte,j'admets et tolère ses défauts maintenant il me connait,il me respecte autant que je le respect,je vous souhait a toutes et tous de vivre ces relations avec vos chiens.Je te souhaite un Happy B-Day Kara
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
08/06/2013, 08h32
bon anniversaire mon "vieux" Kara!!! tu es tout beau, tout gentil avec ta copine adorée, puissiez-vous garder encore longtemps cette complicité et ton pôpa profiter de vous deux un maximum, vous faites une belle "famille"!!

caresses spéciales anniversaire (allez, à Mina aussi!)
__________________
a
Répondre
08/06/2013, 09h41
Répondre
08/06/2013, 10h40
bon anniversaire Kara!
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
08/06/2013, 22h36
Bon ANNIV Kara, encore de belles années à venir.............
Répondre
09/06/2013, 19h01
3 ans déjà !!! L'année dernière tu postais pour ses deux ans, le temps passe si vite. Je vous souhaite encore de belles années de complicité partagée Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
10/06/2013, 14h53
Bon anniversaire Kara Smiley Smiley Smiley
Caresse a Mina Smiley Smiley

UN petit coucou a Patrick
Répondre
10/06/2013, 17h31
Bonjour a tous
Je transmet les caresses aux deux poilus
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
10/06/2013, 17h34
c'est sûr qu'ils sont en manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
n'empêche, quelques unes en plus ,assorties d'un bon nonos, c'est toujours bon à prendre, hein les briards?!
__________________
a
Répondre
Lancer une nouvelle discussion