20/11/2012, 17h57
|
![]() ![]()
|
Magnifique Ghost, Patrick... je comprends que tu penses à lui, on pense toujours à certaines occasions aux chiens qui ont partagé notre vie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
21/11/2012, 20h02
|
Bonsoir .
Hé bien NON ![]() ![]() ![]()
|
j'ai la chance aussi d'avoir des chiens presque sans entretien!
ton chien etait magnifique, et j'ai toujours aime leur voix rauque a ces Briards, de veritables monstres quand on les entend ,avant de les voir! ![]() beaucoup de caractere aussi!!
|
Bonjour Sephen;
Merci pour Ghost;effectivement le Briard malgré ses poils,les gens pensent "ho un nounours" c'est un chien très téméraire qui montre qu'il na peur de rien et se sert de son masque pour faire peur et fonce droit devant,dans la mesure ou tu ne voit ni les yeux ni les crocs,pour anecdote j'ai des amis qui le travail a l'attaque " mais dans le jeu" ce n'est pas la meme approche qu'un B.A ou malinois,l'homme d'attaque ne les aiment pas trop car le Briard est imprévisible,tu crois qu'il va mordre au bras et bien non il attrape les parties sensibles,il y a intérêt a avoir une bonne coquille. Le caractère a beaucoup été améliorer,vu que les bergers ne l'utilise pratiquement plus,et c'est dommage car quand il garde un troupeau de brebis c'est SON TROUPEAU et personne touche.
|
quelle prestance et allure ce briard magnifique............pensée pour lui
![]()
|
MERCI! cela me touche profondément ,j'ai cette chance d'avoir et c'est toujours le cas il est la! dans mes pensées! il était tout ce que l'on peut rêver: gentil,protecteur,joueur,chiant de câlins et beau
![]() tous deux partis trop vite,j'ai Kara et encore plein d'amour a donner et le chien est ma force pour avancer.
|
majestueux et tendre à la fois, une pensée spéciale pour Ghost (et son maître), vous avez eu de très bons moments ensemble et il t'a laissé en héritage un sens particulier du chien (et une passion), voilà le plus beau cadeau que vous vous êtes fait mutuellement
|
Bonsoir Bernois;
Il est vrai que Ghost a été (et reste) un chien fabuleux et quand j'étais dans la compétition un jour j'ai dis a l'éleveur (qui est un Monsieur) Jacky Ghost est beau c'est un fait mais il y a aussi d'autres très beaux Briards (j'ai toujours voulu avoir les pieds sur terre et rester humble) même si je frimais d'avoir un aussi bon et beau chien ![]() Désoler je suis un grand Bavard
|
je fixe son regard et j'y vois "LE CHIEN".
c'est merveilleux ça! et savoir donner à son chien l'envie de.... c'est le top!