05/07/2012, 17h24
|
Un VRAI Briard au travail!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
la il s'échauffe pour la sieste
![]()
|
Voilà un chien très....
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
06/07/2012, 09h36
|
Il se fondrait presque dans la pelouse
Répondre
![]() |
06/07/2012, 10h02
|
c'est le Briard ! excellent chien de troupeau "rien ne lui fait peur" très actif mais peu resté des heures et des heures a se reposer
06/07/2012, 17h31
|
Pauvre petit
Répondre
|
06/07/2012, 17h54
|
SVP ne le dénonce pas a la brigade du travail!!!
|
Ah oui j'adore adulte c'est super sympa
Répondre
![]() Quel est le caractère du Briard? |
07/07/2012, 10h06
|
bonjour WildCherry alors c'est un chien de berger il est téméraire rien ne lui fait peur, très joueur, pot de colle, très intelligent, mais si il n'a pas envie d’exécuter un ordre tu est obligé de répéter au moins dix fois il est très têtu,c'est un chien qui se dissipe très vite il travail et a un moment il veut joué.il est très sensible son éducation doit être ferme mais tout en douceur.Ce n'est pas un chien a prendre si on ne connait pas parfaitement la race,il adore les enfants,et garde naturellement, et curieux de tout une vraie commère .
on se demande quand il va devenir mature dans sa tête on pense toujours avoir un chiot: un de ses passe temps favori même âgé c'est jouer jouer voila en gros le poilu et son maitre porte le nom briardier ! ![]()
|
Ok ! La race à l'air sympa c'était juste pour me renseigner parce que je suis curieuse
Répondre
![]() J'ai déjà trouvé mon loulou un croisé ![]() |
07/07/2012, 11h39
|
je vais te dire on a chacun nos affinités avec le style de chiens que l'on veux !Mais moi je dis ce sont Tous de amours petit,gros,de race,ou pas poilu ou pas ils n'ont qu'un but qu'on les aiment
![]()
|
J'ai déjà trouvé mon loulou un croisé
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
07/07/2012, 18h15
|
super tu nous montreras des photos
![]()
|
Promis et avec joie
Répondre
![]() Encore quelques jours d'attente pour les photos et quelques semaines pour les câlins tous les jours ![]() |