Vaut-il mieux attendre d’être en vacances pour adopter un second chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2015, 18h11
Bjr a tous
voila bien longtemps que je suis venue sur le forum . Voila suite a un accident , j ai perdu mon hera , et le vide qu elle a laisse est tres dur a supporte pour ma gessie et pour moi . J ai donc decide de reprendre un chiog , mais vaut il mieux attendre que je sois en vacances ou non .je precise que gessie deprime et qu hier , elle s est sauve pour aller la elle a vj hera mour la derniere fois . Merci d avance pour vos reponses
Répondre
03/06/2015, 08h17
Bonjour Teeki, je suis sincèrement désolée pour toi ! que s'est-il passé ? je comprends ta tristesse et celle Gessie.

Kara répondra à ta question pour la bonne période. Bon courage
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
03/06/2015, 17h01
Oui j'ai appeler Teeki dés que j'ai vu le message Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
03/06/2015, 17h40
Ok Kara super Smiley. J'espère que teeki va bien
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
03/06/2015, 20h55
teeki a écrit : Bjr a tous
voila bien longtemps que je suis venue sur le forum . Voila suite a un accident , j ai perdu mon hera , et le vide qu elle a laisse est tres dur a supporte pour ma gessie et pour moi . J ai donc decide de reprendre un chiog , mais vaut il mieux attendre que je sois en vacances ou non .je precise que gessie deprime et qu hier , elle s est sauve pour aller la elle a vj hera mour la derniere fois . Merci d avance pour vos reponses


Bonsoir Teeki,

Courage à vous deux, au plaisir de te relire Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion