|
11/12/2025, 16h57
|
|
Bonjour, j’ai perdu mon bébé il y a 9 jours, c’était un spitz nain, une femelle que j’avais surnommé Nounours. Elle était extraordinaire, je n’ai jamais ressenti autant d’amour de ma vie, elle était d’une intelligence rare, une vraie petite humaine…mon trésor, mon amour, ma princesse, ma beautée…
Répondre
Elle s’est faite percutée par une voiture, sur le bord de la route je venais de la détacher, car nous étions devons l’entrée de notre portail et elle est repartie un peu en arrière. Elle est morte sur le coup. Je suis en train de sombrer, totalement, terriblement… je souffre inconditionnellement. Même si c’est encore frais, la douleur est violente, trop violente pour tenir debout. Je prends des cachets pour l angoisse, mais j’ai l impression que personne ne me comprend.
|
|
05/02/2026, 00h01
|
|
Je suis désolée pour vous et pour votre "Nounours". C'est violent, brutal, absolument terrible.
Répondre
Comme souvent les morts de nos fidèles compagnons Je suppose que vous avez lu les longues pages du post https://www.chien.com/forum/f13/groupe-de-partage-deuil-animalier-t28835/ Je vous souhaite de vous remettre vit de ce choc |
|
31/05/2026, 08h06
|
|
Bonjour,
Répondre
Je suis de tout coeur avec vous et vous comprends. Je viens de perdre la mienne jeudi et je suis comme vous. Je ne fais que pleurer, je ne dors pas beaucoup et ne mange pas beaucoup. J'ai le goût de rien. Je n'ai même plus envie de rester chez moi. C'était mon bébé, ma 3eme fille. On faisait pratiquement tout ensemble donc chaque petite chose me fait penser à elle. Je ne sais pas comment je vais faire sans elle. Elle me manque terriblement ?????? Je voulais savoir comment vous vous avez pu faire pendant ces quelques mois avec son absence. Merci de votre retour. |
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum |
| Chien qui mange tout ce qui traîne, comme un véritable aspirateur | Races de chiens |
| La veritable nature de Lola a la campagne ou perturbation ? | Comportement & Éducation |
