Un noël de chien !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2012, 15h01
Bonjour ! Avec les fêtes qui approchent à grands pas, je me demandais si vous aussi vous aviez envie de faire un cadeau de noël à votre chien ? Et si oui, que comptez-vous lui offrir (laisse, jouet, gamelle, vêtement, etc.) ? Smiley
Répondre
Avatar
cristou
13/11/2012, 22h15
je n'ai plus de chien.
mais j'aurai répondu..........rien de tout cela !!!
Noél/1er janvier = la moyenne montagne, la neige, la forêt. un cadeau que je vais sans doute m'offrir.
Mais Oustiak -mon ancien 4 pattes- aurait bien sûr partagé ce style de cadeau.
autrement dit, je ne suis ni laisse, ni gamelle ......et surtout pas vétement (pour le chien.....woua.....fff je fais !!) ou autre du genre ...bijoux, parfums etc .....pour chien.

me faire plaisir et faire plaisir à mon 4 pattes = retrouver la nature, la forêt, la neige,.......en auvergne, ou dans le jura par exemple. mais rien d'artificiel.
quand à la laisse, la gamelle ......essentiel oui mais une suffise, non ?

pauvres z'humains va.......ou alors c'est moi qui devient femme préhistorique Smiley Smiley ......mais l'essentiel à vivre avec un animal .......c'est quoi ???? les artifices, la société de consommation .......ou la nature et les bases de la vie
Répondre
24/11/2012, 20h57
Un bon gros nosnos Smiley Ou alors un jouet avec plein de poil (moi mon chien adore sa !) Smiley
Répondre
11/08/2015, 11h27
J'avoue que je craque souvent et que quasiment toutes les années j'achète un cadeau de noel pour chien Smiley
Rien d'énorme mais juste une petite balle ou un os en plastique. Les animaux aussi ont le droit à leur noel après tout ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un chien pour Noël ? Adopter un chien
JOYEUX NOËL ! Autres sujets
expo de noel Entretien & Toilettage
[ Prevention ] Les dangers de Noel pour le chien. Santé & Maladies