Un golden retrivers en appart'

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2011, 10h29
Hello,

j'aimerais avoir un chien chez moi. Un golden retrivers de préférance. Mais je vis dans appartement de 92 m2 mais avec un imense park en temps que "jardin". Mai je ne sais pas si il sera heureux chez moi. :55:

Qu'en penssez-vous ? :56:
Répondre
23/10/2011, 12h31
Y a pas quelqu'un pour me répondre ?
Répondre
23/10/2011, 19h23
j'ai un BBS, donc un grand chien aussi, qui vit en appartement et qui, apparemment, s'en porte trés bien.
mais, bien sûr, il sort pas mal et peut faire du "sport".
__________________
Il y a des enfants debout, les mains tendues vers le ciel (James Blunt)
Répondre
23/10/2011, 19h57
Merci !! Smiley
Répondre
24/10/2011, 12h02
Un de mes amis a plusieurs golden dans un assez grand appart. Ils font beaucoup d'exercice tous ensemble (jogging le matin + promenade du soir) et ont accès à un jardin.

Les chiens ne semblent pas malheureux! Smiley
Répondre
26/10/2011, 08h24
Au moins un golden s'éclate dehors par tous les temps, donc pas d'excuses pour éviter les sorties d'hiver sous le vent et la pluie Smiley , ensuite il y aura les scéances nettoyage du poil de la bête, ça vous occupera un bon bout de temps, maitre et chien réunis dans un artistique ballet musclé de brosses et serpillères ... Smiley
Si vous avez un balcon il observera d'en haut la vie d'en bas en aboyant, s'agitant ou frétillant de la queue selon ce qu'il y apercevra . Smiley
Répondre
26/10/2011, 10h07
Il faut effectivement leur permettre de beaucoup se dépenser, pour en avoir eu une et en avoir 4 ou 5 dans mon entourage, par contre ce sont de vraies tornades (coté destruction...) si on n'y prend pas garde.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Rattraper le retard de croissance d'un Golden Retriever qui ne pèse que 2 kg à 2 mois Santé & Maladies
Chien seul dans appart Législation & Formalités
golden Races de chiens
pour ou contre 2 chiens en appart!? Races de chiens
et le golden retriever ?!!! Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite