![]()
06/02/2005, 17h52
|
bon voila j ai un problem bien que dans la journée mon toutou soi trè propre la premièr sorti du matin est catastrophique il ne fai rien dehor dés que je rentre il fait son pipi et le premier du matin (une marre) je ne peu pas rester 1 heur dehor je doi allé travaillé avez vou des conseille merci
Répondre
![]() |
![]()
06/02/2005, 22h09
|
la seule manière que ton toutou comprenne est que tu te lèves plus tôt pour qu'il fasse pipi dehors, il n'y pas d'autres solutions, désolée!
Répondre
et surtout dès qu'il fait pipi, félicite le pendant 3 plombes, pour qu'il comprenne que sa maman est très contente et qu'elle ne regrette pas de s'être lévée 1/2h plus tôt! bon courage et te couche pas trop tard demain matin ça va être dur! ![]() |
06/02/2005, 22h11
|
|
Citation:
20/02/2005, 00h57
|
Exactement pareil, mùais en plus quand tu rentres et qu'il se lache, gronde en le secouant par la peau du coup ( c'est ce que font leur mère avant le sevrage ), puis retourne dehors avec et si possible lui faire faire un autre pipi, même tout petit, en le félicitant, il assimilera trés vite de cette façon...
Répondre
|
![]()
24/02/2005, 13h17
|
bon et bien je sui en vacance . super il est génial il fait bien dehor . peu etre que je sui trop stressé quand je vai travaillé et quil le sen
Répondre
|
![]()
24/02/2005, 17h38
|
bravo au zigoto! :67: :71: :67:
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
chien trop têtu qui se braque trop vite...comment faire ??? | Comportement & Éducation |
Rendre la séparation de 2 chiens proches moins difficiles | Comportement & Éducation |
Là c'est trop! | Comportement & Éducation |
Des pipi , des pipi et encore des pipi .. | Comportement & Éducation |
Trop sociable... | Comportement & Éducation |