Super truc pour la repousse du poil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2011, 11h27
Bonjour à tous

J'ai adopté un vieux chien dont le maître était décédé c'est shi tsu d'environ 11 ans. Il avait pratiquement jamais été entretenu et plein de puces ! il avait une pelade sur le dos et son poil ne repoussait plus. Le vétérinaire m'a dit que son poil ne repousserait plus. Mais une toiletteuse hors pair ! m'a conseiller de lui mélanger dans sa gamelle de la superlevure de bierre ! Smiley j'étais trés étonnée, mais maintenant après environ deux mois son poil à bien repoussé et il n'a presque plus de tonsure ! Alors que j'ai ce petit chien depuis un an et que rien n'y faisait ! donc si vous avez le même problème dû aux allergies aux puces, n'ésitez pas et en plus c'est bon marché
Répondre
25/07/2011, 18h50
étonnant quand meme
c'est géniale !
merci pour l'astuce et egalement bravo pour avoir adopté ce petit loulou
Répondre
Avatar
TIA
26/07/2011, 07h56
Merci pour l'astuce. Smiley
Répondre
21/11/2011, 16h58
merci de ce renseignement c'est bon à savoir au lieu de les "bourrer" de médocs qui ne font rien !!!!!!!!!!!!
Répondre
17/05/2012, 08h28
Super merci pr le partage de l'astuce Smiley
Répondre
17/05/2012, 10h25
merci pour l'astuce mais j'avais déjà entendu parler que la levure de bière pour les chiens étaient bon pour certaines choses et voilà confirmation

et bravo pour l'avoir adopté ce loulou
Répondre
17/05/2012, 19h33
Merci pour l'astuce Smiley

Pour la beauté du poil de nos loulou, ma véto m'a conseillé de mettre dans sa gamelle une cuillere à soupe d'huile riche en Oméga3 de temps en temps Smiley
Répondre
14/06/2012, 22h07
Merci beaucoup pour l'astuce Smiley
Répondre
17/06/2012, 00h25
Je connaissais le truc et j'ajoute que les chats en raffolent! :53:
Répondre
18/06/2012, 12h50
Génial ton astuce ! Et encore merci parce que je ne connaissais pas du tout . Mais où peut-on en trouver de cette levure ?
Répondre
19/06/2012, 07h21
Soit en mini cachets soit en poudre au rayon diététique des supermarchés....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Truc pour arrêter mon chiot de japper Comportement & Éducation
Confirmation pour un GRIFFON A POIL DUR KORTHALS Entretien & Toilettage
Truc et astuces pour arrivée de mon CKC Autres sujets
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets