saillie un jour, saillie toujours ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/01/2007, 11h49
Bonjour,

nous avons un mâle westi. Il a fait une saillie (plusieurs d'ailleurs, et devant nous) l'année dernière.
Et bien pas de problème particulier. Toujours aussi mignon. Quand on va voir mes beaux parents qui ont un caniche femelle, il tente toujours de "jouer au docteur" Smiley , mais sans plus.

Nous avons d'ailleur craqué en gardant une des femelles de la portée (stérilisée avant ses premières chaleurs). aucun souci, mise à part qu'il se montre parfois jaloux.
Répondre
Avatar
11/01/2007, 13h55
Une saillie chez le mâle le rend souvent plus "macho"....mon BH après avoir sailli voulait bouffer tous les mâles y compris son pote beauceron avec qui il avait été élevé !!! d'ailleurs cela ne s'est guère arrangé et heureusement que je peux les séparer ....en mon absence.

J'ai 3 femelles à la maison (toutes stérilisées.....heureusement Smiley ) et après qu'il ait été "marié" le BH les voulait toutes dans son harem ! j'ai mis le "holà" et il s'est calmé.... mais il reste un peu "pestouille" depuis cette saillie.

Voilà....bon courage si tu décides de devenir "grand mère" ça risque de n'être pas de tout repos par la suite ! Smiley
Répondre
12/01/2007, 12h51
Smiley petit bemol ... qui s'occupera de placer les chiots ? et de verifier que tout se passe bien ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chienne qui se présente en saillie et se retire en couinant*: normal*? Santé & Maladies
saillie Santé & Maladies
déclaration de saillie Races de chiens
saillie ? Races de chiens
SAILLIE MALINOIS Races de chiens