Rassemblement 2007 (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/12/2006, 14h52
Citation:
Envoyé par norton
et pour l organisation autant une fois sur place vous pourrez profiter de moi ( euh very seal .. non ce n'est pas une proposition lol )
Bah ce n'est pas ce que tu disais dans mon bungalow l'annee derniere ma totonne! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/12/2006, 13h16
Citation:
Envoyé par seal
Citation:
Envoyé par norton
et pour l organisation autant une fois sur place vous pourrez profiter de moi ( euh very seal .. non ce n'est pas une proposition lol )
Bah ce n'est pas ce que tu disais dans mon bungalow l'annee derniere ma totonne! Smiley Smiley Smiley Smiley
Chuuuuuuutttt momone .. on avait dit qu on en parlerais pas ici ...

pfffff t es bien une femme toi, les secrets tu les partages Smiley

Smiley Smiley
Répondre
11/01/2007, 22h31
Petite question en passant.... Patou tu ne pourrais pas mettre des peties sanisettes dans ton jardin ? L'idée de faire ça chez toi est géniale et vraiment tentante... Vous ne trouvez pas vous autres ?
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
28/01/2007, 13h42
Boudiou!!!

Je redébarque après qqs moiis d'absence, et quoi je vois?
Le rassemblement est amputé de ses deux organisateurs historiques?

J'espère qu'ils vont bien, et que ce n'est que par lassitude qu'ilsq n'organisent plus, mais qu'ils viendront tt de même??

Sinon, j'ai à peine mon mot à dire, vu que je n'ai pu venir en 2006, mais question hébergement, je trouve que le camping de Murol était bien, moi..En plus, essayer de se mettre d'accord sur un autre lieu, en l'absence de Bruno et Socrate risque de prendre tellement de temps que le rassemblement risque d'être annulé..pas trop de changement à la fois...
..Et j'étais bien décidée à venir en 2007

Ou y a t il eu des gros pbes cette année? ( pour ceux qui ont bcp de chiens, effectivement, on peut s'arranger, ou trouver des gîtes à proximité..est ce vraiment la majorité?)
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
29/01/2007, 06h44
Changement de programme chez nous, je pense que cette année ça risque d'être difficile, nous sommes en train d'acheter une maison avec ChaFounet, démanagement prévu début mai ... bon, je vous reconfirmerai ... dommage, moi aussi l'idée d'un rassemblement du côté de chez patou je trouvais ça génial Smiley
Répondre
Avatar
Patou
29/01/2007, 16h14
Ouhlala moi je suis dans les cartons Smiley
j'avais pas vu que ma candidature avait été reconsidérée...
je vais essayer de voir combien ça coute de faire installer des toilettes chimiques comme sur les concerts de plein air
Répondre
Avatar
31/01/2007, 23h49
Pour ma part j'ai des soucis de boulot en ce moment, et je n'ai que tres peu de temps pour moi, vous comprendrez j'espere que je le consacre a mes chiens et a ma famille. j'espere que ca ira mieux dans les semaines a venir et que je pourrez a nouveau m'investir dans le forum.
Répondre
25/03/2007, 22h50
ca peux etre sympa tout ca je veux bien en etre aussi Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2007, 23h48
Malheureuesment pour moi, et malgrès ma réussite au concours, je n'ai pas trouvé de financement pour ma formation. Donc je suis dans une situation assez précaire qui ne me permettra pas d'assumer en plus l'organisation d'un rassemblement. Mais si d'autre s'en charge, j'aurai peut etre la possibilité de m'y joindre (sans trop d'espoir).
Répondre
03/05/2007, 18h38
BAh ! il semble que le rassemblement 2007 n'aura pas lieu.

Souhaitons que l'année prochaine, nous soyons tous plus disponibles pour qu'il puisse avoir lieu.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
04/05/2007, 12h12
Beaucoup d'emploi du temps boulversé cette année, mais l'année prochaine promis, j'en suis ! Organisation comprise ! Smiley
Répondre
04/05/2007, 12h17
BONjour Maumau !!!

Pas trop de courbatures ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
07/05/2007, 08h08
J'ai repris le boulot aujourd'hui, et c'est dur dur Smiley

Mais bon, m'en fout maintenant on vit en pleine cambrousse et c'est super Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
date du rassemblement Autres sujets
Rassemblement ile de france Autres sujets
rassemblement Azawakh Entretien & Toilettage
Rassemblement de Bulldozers Races de chiens
rassemblement de dobermanns Races de chiens