![]()
11/12/2006, 02h04
|
Y'aura t il un rassemblement 2007 ?
Répondre
Tout dépend de nous. Christian et Bruno après des années de bons et loyaux services souhaitent faire une pause. Néanmoins ils sont près à nous faire bénéficier des contacts qu'ils avaient liés, si l'on ajoute mes propres relations il est tout a fait envisageable de continuer pour cette année. Alors qui serait suceptible de participer ? Et qui pourrait participer a l'organisation ? |
![]()
11/12/2006, 09h42
|
Tiens, c'est curieux, j'y pensais ce we !
Répondre
Evidemment, si je peux être utile, ce sera avec plaisir ! ![]() Euh ... ai je vraiment besoin de préciser que nous serons de la fête !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/12/2006, 12h53
|
Question bête
Répondre
![]() ![]() |
![]()
11/12/2006, 13h04
|
Juste passer un bon moment tous ensemble, en général ça se passe pendant un we prolongé (ex: l'ascension) au programme bonne bouffe, balade avec les chiens, rando pour les plus courageux, franches parties de rigolade ...
Répondre
J'y suis allé 2 fois, tout le monde est le bien venu ... ![]() |
![]()
11/12/2006, 13h05
|
Les membres du forum ont mis en place il y a plusieurs années un rassemblement annuel. L'annee derniere (le seul auquel j'ai participe) nous nous sommes retrouvé dans un camping à Murol (63), certains pour une semaine d'autres pour 3jours (week end a rallonge).
Répondre
Pendant le sejour il n'y aucune obligation, mais e general il y une ballade ensemble tous les jours, une ou deux rando accessible a tous et les 3 soirs du week end on mange ensemble. Le but c'est de mettre un visage sur les forumeurs et de mieux se connaitre. Il va sans dire que l'on vient avec son (ses) poilu. tu peux consulter le site internet de Emerlin. |
![]()
11/12/2006, 13h53
|
OK merci!! J'aimerais bien venir vous rencontrer tous en vrai mais je ne sais pas encore si ça sera possible...
Répondre
![]() ![]() |
![]()
11/12/2006, 14h00
|
Si l'envie est là ... le reste suivra !
Répondre
![]() Pour te dire, la 1ère année que je suis venuen j'avais pas un sous ne poche, début mai sous la tente et la pluie, bah je peux te dire qu'il fallait vraiment être motivée ! ![]() |
![]()
11/12/2006, 14h17
|
Bah en fait mon principal problème est que je ne peux pas partir de la maison très longtemps, pas plus d'une journée.
Répondre
Et moi le camping, c'est pas tellement mon truc ![]() Je vais suivre cette histoire de près et on verra bien. ![]() |
11/12/2006, 16h22
|
Salut,
Bon bon je crois que je vais être obligé de venir... ![]() ChaF subi
11/12/2006, 16h51
|
|
Citation:
![]() |
11/12/2006, 19h33
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
Le cadre est superbe.
L'acceuil sur le camping est très agréable. Je te dis pas l'ambiance à l'apéro le soir !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sans parler des raps rabelaisiens qui en découlent. UN seul regret si Christian et Bruno ne sont pas présents pas tout à fait pareil gràce à leur bonne humeur.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
cristou
11/12/2006, 19h38
|
coucou !
Répondre
moi aussi ca fait un moment que je pense au rassemblement ...tout en regardant mon agenda ........et malheureusement cette année je ne serais pas libre car fin de période de stage, (et certaines professions bossent les week-ends ). de plus juste après nous partons en semaine projet humanitaireé et ducatif. donc pas vrament le temps de participer à autre chose ...désolée mais voili je ne serais pas des votres en 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Patou
11/12/2006, 20h26
|
tout dependra de la date
Répondre
j'aimerais bien venir cette année |
11/12/2006, 21h11
|
je me pose une p'tite question : peut-on débarquer avec ses 5 chiens (pas trop gros, juste des whippets), et puis au camping ils tolèrent le nombre de chiens pour l'occasion ?
Répondre
|
11/12/2006, 21h27
|
Bah justement, le probleme est là Marilyne, jai aussi cinq chiens et on a pas le droit a 5 dans le bungalow... je me suis débrouillée l'année dernière mais je pense que cette année je ne pourrais pas me joindre a vous ! Bah, on peut toujours esperer mais.... avec 5 (dont deux levriers
![]()
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr... Bidouille et Kalaï, nos fufus.. Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/ Une galga à placer.. |
11/12/2006, 22h13
|
jusqu'à maintenant j'ai réussi à en faire accepter 3 en camping, mais depuis la famille a augmenté et avec 5, je me demande si cela serait accepté, (çà finit par nous poser un problème, mon mari ne veut pas en laisser un ou deux à la maison, il me dit c'est tout le monde ou rien !) du coup on envisage d'acheter un camping - car , ah ! qu'est ce qu'on les aime, les petites chéries !
Répondre
![]() ![]() |
11/12/2006, 22h20
|
cette année on avait les deux jacks + médéa.
Question encombrement c'était pas mal Ils n'ont rien dit.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
11/12/2006, 22h37
|
si un camping est prévu à cet effet, ils savent à quoi ils s'attendent donc çà passe, j'ai déjà remarqué jusqu'à 3 çà passe, après çà se complique !! même si on leur donne toutes les garanties de bonne tenue et de propreté.
Répondre
|
![]()
11/12/2006, 23h05
|
5 chiens ca risque de poser un probleme, je crois savoir que l'annee derniere le responsable en avait fait la remarque a Bruno.
Répondre
|
![]()
12/12/2006, 10h45
|
Marc, et dans le coin tu crois que ce serait possible de trouver un genre d'auberge ou grand gite qui accepterai tout le monde ?
Répondre
![]() |
12/12/2006, 11h04
|
voyez avec les relais / gites "chevaux" c'est moins connus m'a t'on dit et ils sont plus cool avec les ch'tites betes
je ne connais pas d'adreses c'est juste un bon plan que l'on ma donné pour des rassemblemnts ... ![]() ![]() et sinon pour en etre ou pas bin tout depend des dates, et de si j'ai une voiture d'ici là ![]()
|
alors moi je ne sais absolument pas si j'y serai cette années, sinon pour l'organisation je veu bien aider mais si j'y vais pas
Répondre
![]() sinon pour le nombre de chien, certain ont un seul chien, ils pourraient peu etre "adopter" certain de ceux qui sont trop nombreux ![]() ![]() |
12/12/2006, 11h27
|
Moi je ne peux pas vous dire avant de savoir la date et le lieux exact le coût etc...
Mais déjà l'année derniére je voulais venir mais je n'avai pas le permis cette année mon chéri a le permis (et peut être que moi aussi bientôt ![]() ![]() ![]()
|
Ben moi j'aimerais bien venir mais vu l'aggressivité de Barth envers ses congénères ça va pas être possible, dommage...
Répondre
![]() |
![]()
12/12/2006, 15h32
|
désolée j'ai pas assez de place dans la voiture pour emmener: mari, enfants et sept levriers, et la minette et les lapinous..
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
taperon
12/12/2006, 16h31
|
|
Citation:
![]() |
12/12/2006, 19h02
|
![]()
Patou
12/12/2006, 19h26
|
Sinon j'ai plus simple on fait ça chez moi
Répondre
![]() je suis en plein demenagement y a aura la place un hectare cloturé a l'epreuve des chiens par contre c'est que avec tente je ne peux pas heberger tout le monde ![]() piscine et terrain tennis fourni ![]() euhhhhh faut p'tet que j'en cause a mon homme avant ![]() |
12/12/2006, 19h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez soyons fous on va faire un p'tit tout chez Patou !!! trente chiens c'est rien hein !!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
date du rassemblement | Autres sujets |
Rassemblement ile de france | Autres sujets |
rassemblement Azawakh | Entretien & Toilettage |
Rassemblement de Bulldozers | Races de chiens |
rassemblement de dobermanns | Races de chiens |