Rassemblement 2007

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/12/2006, 01h04
Y'aura t il un rassemblement 2007 ?

Tout dépend de nous. Christian et Bruno après des années de bons et loyaux services souhaitent faire une pause. Néanmoins ils sont près à nous faire bénéficier des contacts qu'ils avaient liés, si l'on ajoute mes propres relations il est tout a fait envisageable de continuer pour cette année.

Alors qui serait suceptible de participer ? Et qui pourrait participer a l'organisation ?
Répondre
Avatar
11/12/2006, 08h42
Tiens, c'est curieux, j'y pensais ce we !

Evidemment, si je peux être utile, ce sera avec plaisir ! Smiley

Euh ... ai je vraiment besoin de préciser que nous serons de la fête !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2006, 11h53
Question bête Smiley mais cela consiste en quoi exactement ce rassemblement??? Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2006, 12h04
Juste passer un bon moment tous ensemble, en général ça se passe pendant un we prolongé (ex: l'ascension) au programme bonne bouffe, balade avec les chiens, rando pour les plus courageux, franches parties de rigolade ...

J'y suis allé 2 fois, tout le monde est le bien venu ... Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2006, 12h05
Les membres du forum ont mis en place il y a plusieurs années un rassemblement annuel. L'annee derniere (le seul auquel j'ai participe) nous nous sommes retrouvé dans un camping à Murol (63), certains pour une semaine d'autres pour 3jours (week end a rallonge).

Pendant le sejour il n'y aucune obligation, mais e general il y une ballade ensemble tous les jours, une ou deux rando accessible a tous et les 3 soirs du week end on mange ensemble.

Le but c'est de mettre un visage sur les forumeurs et de mieux se connaitre. Il va sans dire que l'on vient avec son (ses) poilu.

tu peux consulter le site internet de Emerlin.
Répondre
Avatar
11/12/2006, 12h53
OK merci!! J'aimerais bien venir vous rencontrer tous en vrai mais je ne sais pas encore si ça sera possible... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2006, 13h00
Si l'envie est là ... le reste suivra ! Smiley

Pour te dire, la 1ère année que je suis venuen j'avais pas un sous ne poche, début mai sous la tente et la pluie, bah je peux te dire qu'il fallait vraiment être motivée ! Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2006, 13h17
Bah en fait mon principal problème est que je ne peux pas partir de la maison très longtemps, pas plus d'une journée.

Et moi le camping, c'est pas tellement mon truc Smiley

Je vais suivre cette histoire de près et on verra bien. Smiley
Répondre
11/12/2006, 15h22
Salut,

Bon bon je crois que je vais être obligé de venir... Smiley

ChaF subi
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Avatar
11/12/2006, 15h51
Citation:
Envoyé par ChaF
Salut,

Bon bon je crois que je vais être obligé de venir... Smiley

ChaF subi
Rhoooo !!! Smiley
Répondre
11/12/2006, 18h33
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Et moi le camping, c'est pas tellement mon truc Smiley
T'inquiètes, Spirit, on n'est pas obligé de dormir sous la tente! Smiley Il y a des mobils-homes tout confort, et l'endroit, à lui seul, vaut le voyage!! Smiley Smiley
Répondre
11/12/2006, 18h36
Le cadre est superbe.
L'acceuil sur le camping est très agréable.
Je te dis pas l'ambiance à l'apéro le soir !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sans parler des raps rabelaisiens qui en découlent.
UN seul regret si Christian et Bruno ne sont pas présents pas tout à fait pareil gràce à leur bonne humeur.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
cristou
11/12/2006, 18h38
coucou !

moi aussi ca fait un moment que je pense au rassemblement ...tout en regardant mon agenda ........et malheureusement cette année je ne serais pas libre car fin de période de stage, (et certaines professions bossent les week-ends ). de plus juste après nous partons en semaine projet humanitaireé et ducatif. donc pas vrament le temps de participer à autre chose ...désolée mais voili je ne serais pas des votres en 2007

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Patou
11/12/2006, 19h26
tout dependra de la date
j'aimerais bien venir cette année
Répondre
11/12/2006, 20h11
je me pose une p'tite question : peut-on débarquer avec ses 5 chiens (pas trop gros, juste des whippets), et puis au camping ils tolèrent le nombre de chiens pour l'occasion ?
Répondre
11/12/2006, 20h27
Bah justement, le probleme est là Marilyne, jai aussi cinq chiens et on a pas le droit a 5 dans le bungalow... je me suis débrouillée l'année dernière mais je pense que cette année je ne pourrais pas me joindre a vous ! Bah, on peut toujours esperer mais.... avec 5 (dont deux levriers Smiley...
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
11/12/2006, 21h13
jusqu'à maintenant j'ai réussi à en faire accepter 3 en camping, mais depuis la famille a augmenté et avec 5, je me demande si cela serait accepté, (çà finit par nous poser un problème, mon mari ne veut pas en laisser un ou deux à la maison, il me dit c'est tout le monde ou rien !) du coup on envisage d'acheter un camping - car , ah ! qu'est ce qu'on les aime, les petites chéries ! Smiley Smiley
Répondre
11/12/2006, 21h20
cette année on avait les deux jacks + médéa.
Question encombrement c'était pas mal Ils n'ont rien dit.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/12/2006, 21h37
si un camping est prévu à cet effet, ils savent à quoi ils s'attendent donc çà passe, j'ai déjà remarqué jusqu'à 3 çà passe, après çà se complique !! même si on leur donne toutes les garanties de bonne tenue et de propreté.
Répondre
Avatar
11/12/2006, 22h05
5 chiens ca risque de poser un probleme, je crois savoir que l'annee derniere le responsable en avait fait la remarque a Bruno.
Répondre
Avatar
12/12/2006, 09h45
Marc, et dans le coin tu crois que ce serait possible de trouver un genre d'auberge ou grand gite qui accepterai tout le monde ? Smiley
Répondre
12/12/2006, 10h04
voyez avec les relais / gites "chevaux" c'est moins connus m'a t'on dit et ils sont plus cool avec les ch'tites betes

je ne connais pas d'adreses c'est juste un bon plan que l'on ma donné pour des rassemblemnts ... Smiley Smiley

et sinon pour en etre ou pas bin tout depend des dates, et de si j'ai une voiture d'ici là
Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
12/12/2006, 10h17
alors moi je ne sais absolument pas si j'y serai cette années, sinon pour l'organisation je veu bien aider mais si j'y vais pas Smiley

sinon pour le nombre de chien, certain ont un seul chien, ils pourraient peu etre "adopter" certain de ceux qui sont trop nombreux Smiley se serai équilibré, tous le monde aurai le même nombre de chien et sa passerai peu etre mieux Smiley
Répondre
12/12/2006, 10h27
Moi je ne peux pas vous dire avant de savoir la date et le lieux exact le coût etc...

Mais déjà l'année derniére je voulais venir mais je n'avai pas le permis cette année mon chéri a le permis (et peut être que moi aussi bientôt Smiley) nous viendrons avec 2 chiens je pense 2 schipp! Smiley La grosse restera avec la môman puisque c'est sa chienne! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
12/12/2006, 10h30
Ben moi j'aimerais bien venir mais vu l'aggressivité de Barth envers ses congénères ça va pas être possible, dommage... Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2006, 14h32
désolée j'ai pas assez de place dans la voiture pour emmener: mari, enfants et sept levriers, et la minette et les lapinous.. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley vous mettrez des photos................! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
12/12/2006, 15h31
Citation:
Envoyé par xéna
désolée j'ai pas assez de place dans la voiture pour emmener: mari, enfants et sept levriers, et la minette et les lapinous.. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley vous mettrez des photos................! Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu laisse le Gros s'occuper des mômes et des clebs, et pis je t'emmène Smiley
Répondre
12/12/2006, 18h02
J'ai trouvé cela :

http://www.auberge-stmartin.com/tarifs_fr.htm

C'est cela un gîte d'étape.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Patou
12/12/2006, 18h26
Sinon j'ai plus simple on fait ça chez moi Smiley
je suis en plein demenagement
y a aura la place un hectare cloturé a l'epreuve des chiens par contre c'est que avec tente je ne peux pas heberger tout le monde Smiley
piscine et terrain tennis fourni Smiley
euhhhhh faut p'tet que j'en cause a mon homme avant Smiley
Répondre
12/12/2006, 18h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez soyons fous on va faire un p'tit tout chez Patou !!!

trente chiens c'est rien hein !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
date du rassemblement Autres sujets
Rassemblement ile de france Autres sujets
rassemblement Azawakh Entretien & Toilettage
Rassemblement de Bulldozers Races de chiens
rassemblement de dobermanns Races de chiens