Question prénom de mon boxer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2021, 11h56
Bonjour je vous explique. J'ai toujours vécu avec des boxers chez mes parents, ayant mon indépendance ma maison et tout le tralala, je me lance pour acheter mon premier bobox qui arrivera dans 2 mois environs. Le chien de mon père vieillit et a décider de prendre un petit jeune également et c'est lui qui a trouver notre annonces. Nos deux bébé vont donc venir de la même porter.. 2 mâles, 2 frères.Cette année c'est l'année des S question prénom. Au départ j'ai toujours dit que j'appellerais mon premier chien Marley car j'adore ce nom pour un chien, sa colle bien avec la race et de plus j'adore Bob Marley. Bref mais avec mon conjoint nous avons trouver le Prénom Scofield en S.( de la série Prison break) et par rapport à l'histoire de nos 2 chiots, du fait qu'il soit frère je trouve que sa colle plutôt bien,que se n'est pas commun et Scofield est quand même sacrément intelligent. Au final j'adore ces 2 prénom et j'ai du mal à me décider.. Et je voudrais avoir quelques avis !? Pour infos celui de mon papa s'appellera Wallace. Qu'en penser vous ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Peut-on changer le prénom d’un chiot de 3 mois*? Races de chiens
Prénom pour mon chiot Autres sujets
trouver un prénom pour son chien Autres sujets
Un nouveau venu dans notre vie:un COLLEY de 7m.PRENOM? Races de chiens
prenom dogue de bordeaux Races de chiens