Plein de photos d'Upsy et Diwan(bientôt 11 mois..ça change)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/08/2008, 09h08
Bon alors je manque pas mal de temps, mais j'ai profité d'un rayon de soleil malgré un vent à décorner les boeufs pour faire des photos de Diwan, mais aussi d'Upsy Smiley

Place aux photos... j'espère qu'elles vous plairont, va y avoir du pêle mêle, j'en ai fait une ptite centaine alors bon Smiley

La première est super floue, tant pis!! je trouve que l'expression est tellement typiquement mâtine :lol!:



Si je vous promets, le Landseer est un chien équilibré pas psychotique pour un sou mdr



Sont pas tout mignons tout beaux mes ptits poulets???? Smiley (oui suis une môman gaga, tant pis si ça dérange Smiley)



Alors là, c'est Didi qui se la joue style... non je ne fais que renifler.... et Upsy qui se dit... il prend pour un bleu le morveux



Diwan vous propose un ptit pas de danse Smiley bretonne bien entendu Smiley ...



sous l'oeil dubitatif et médusé de sieur Upsy hihi



Allez des portraits de ma peluche d'amour adoré Smiley vous noterez la coupe sur l'oreille droite, pas pour donner un style, non non il se rebelle pas, c'est plus de son âge... mais c'était à cause de son otite, pour alléger un max au niveau des poils







Ensuite quand même des photos de Diwan Smiley
le bébé change Smiley



j'adore cette tronche pleine de plis Smiley



Allez hop, un peu d'exercice pour garder encore une ligne svelte Smiley
(hein??? qu'entends-je?? bon ok, c'est juste pour garder le ballon.. mais môman elle dit qu'il faut pas que je grossisse pour le moment alors bon)





Vieux avant l'âge avec mes rides snif...



mais je reste quand même un grand bébé très joueur Smiley



mais je peux aussi vous la jouer grand seigneur Smiley





bon pour la prochaine, je vous promets que j'avais pas bu, j'étais assise de travers sur ma chaise... NON j'avais pas bu!! lol



Et pour finir en beauté, une photo de mon Upsy, qui montre à quel point il fait encore jeune malgré ses 5 ans Smiley Smiley

Répondre
10/08/2008, 09h43
Je suis super heureuse de voir Upsy en bonne forme.

Ton "monstre espagnol" ddevient un bo jeune homme
La tête a bien changé; bien éclatée.
ON sent encore le BB dans ses atitudes.
Un vrai bonheur de voir de si belles photos dès le matin. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour vous tous.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
10/08/2008, 10h19
tes boules de poils sont magnifiques !!!!!!!!! Smiley
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
10/08/2008, 12h36
Rohh les gros loulous!!!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
10/08/2008, 14h08
Toujours aussi beaux... autant l'un que l'autre Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
10/08/2008, 15h05
rohhhhhhh les beaux garçons Smiley
Répondre
11/08/2008, 16h31
Ils sont trés beaux, trés photogeniques et le vent n'a pas l'air de trop les deranger.
Répondre
Avatar
12/08/2008, 16h40
Merci pour vos compliments Smiley

Oui Diwan change de tête en ce moment, et je l'adore, il est très noble je trouve Smiley

Laro des bisous pour toi aussi de nous Smiley
Répondre
Avatar
13/08/2008, 10h20
Rhooo les monstres ! Smiley
Faut vraiment qu'on revienne vous voir, ils ont bien changé!

Au fait Manue as tu eu mon mail ? Il me faudrait ton adresse Smiley
Répondre
24/08/2008, 16h44
J'ai pas suivi pour Diwan mais je suis contente de voir Upsy en si bonne forme. C'est vraiment devenu un chien magnifique Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
Typhon
25/08/2008, 10h20
coucou manue,

bah toi alors, tu fais pas dans le petit format! Smiley
sont magnifiques tes deux loulous. pis j'ai cru lire qu'upsy avait retrouvé la forme (vite lu le post, suis au boulot)... super, ça!

grosses bises à tous!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Photos des 2 ans de Diwan Autres sujets
Diwan, 18 mois déjà Autres sujets
Diwan à 14 mois! Autres sujets
Diwan à 13 mois, photos,expo ... ça pousse!![MàJ du 30/10] Autres sujets
romi bientot 7 mois Races de chiens