Photos des 2 ans de Diwan

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/10/2009, 10h39
Pauvre petit Diwan a été délaissé depuis quelques semaines à cause des soucis de son grand frère, donc aujourd'hui je l'ai emmené avec moi prendre les médicaments du grand frère, et ensuite, on a fait une bonne balade! Ca lui a fait du bien mais à moi aussi...
On a juste croisé les canards (qui ont eu la peur de leur vie, mais qui nous ont aussi bien fichu la trouille lol), des moutons, des chèvres.. c'était calme, le pied!

Diwan a pris 2 ans il y a 1 mois donc Smiley 84cm au garrot pour environ 78-79 kilos

Place aux photos

Ca c'est avant le départ.. une ptite salade de pissenlits, miam miam






et voilà hop, on est arrivés! Première fois que je monte dans la nouvelle voiture et même pas malade, j'ai pas vraiment hésité à y aller, môman dit qu'elle est fière de mes progrès Smiley




Un ptit trot, deux ptits trots, trois ptits trots trots trots...









En exclusivité, Diwan fait son sport pour vous msieurs-dames.. attention, certains clichés pourraient heurter la sensibilité des plus... euh sensibles [img]/users/1914/58/70/92/smiles/882542.gif[/img]



















Et maintenant place aux poses et aux portraits




mmmm ça va les filles? (quoi? bah oui je m'en fiche des gars moi Smiley)




Moi j'ai peur de rien... et du coup je grimpe partout, môman elle rigolait et elle a fait plein de photos de moi là-dessus Smiley
Plus on prend de la hauteur, mieux qu'on voit je lui ai ditSmiley






pitits pitits pitits canard, venez pitits canards!




Bon je me mets en planque, ptêtre qu'ils approcheront comme ça..




I'm the King of the World! (bah oui on fait avec les moyens qu'on a, môman a pas voulu m'acheter le Titanic!!)




Attention chien myxomatosé!




Non même pô vrai suis pas fatigué




Qu'est ce tu fiches à trainer encore toi??? Smiley




Dernier sourire, c'est bien parce que je suis gentil!




Léchouilles à tout le monde!




arf failli oublier Smiley

Diwan qui se demande s'il doit aller nager pour choper les canards... (at qui abandonnera bien vite cette idée Smiley)



Et la séance de stretching pour un retour au repos en douceur pour tous les muscles durement sollicités Smiley

Répondre
Avatar
VATHY
16/10/2009, 11h00
Cro bo le p'tiot Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2009, 07h46
Merci Vathy, c'est gentil un ptit message Smiley
Smiley Smiley
Répondre
18/10/2009, 11h54
J'aime bien cette tête de filou !!!

Il évolue super bien et mine de rien doit se rapprocher du quintal ?????

En tout cas jai bien envie de te faire des gratouillis sous le cou et des bisous sur la truffe.

Mais j'oublie pas le grand frère Upsy quilui aussi est canon !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Diwan, 18 mois déjà Autres sujets
Diwan à 14 mois! Autres sujets
Diwan à 13 mois, photos,expo ... ça pousse!![MàJ du 30/10] Autres sujets
Plein de photos d'Upsy et Diwan(bientôt 11 mois..ça change) Autres sujets
L'évolution de Diwan + bonus Autres sujets