13/03/2008, 06h42
|
bon courage skyefan ben... moi suis en congés depuis hier et je reprend que mercredi prochain
![]() ![]() ![]()
|
nia nia nia !
moi je suis en "congé" dimanche et je reprend lundi ! mais c'est les potin ici pas le nargage .... ![]() cela dit je veux bien une grosse tartine avec plus de nutella que de pain ! ![]()
skyefan
13/03/2008, 06h54
|
les veinards ! j'suis en week end demain à 14h30 et ensuite par contre je bosse lundi et vendredi prochain
Répondre
![]() |
![]()
13/03/2008, 06h54
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
J'espère que tout le monde va bien, perso il me faudrait du café en perfusion ce matin, ce n'est pas encore vendredi, mais j'ai la tête dans le brouillard avec ce ![]() ![]() Bulletin météo : après les intempéries du début de semaine et la pluie tempête d'hier... Bref, plus de neige ! En plus il annonce sec pour samedi pour mon cours ! C'est cool ! Sinon, dès vendredi 14 à 16h jusqu'au mardi 25 à 7h30, je serais en vacances !!! ![]() Bonne journée et ![]() |
13/03/2008, 07h36
|
BONjour les filles !!
Z'en avez pas marre de nous narguer avec les vacances !!! j'ai rien à l'horizon avant le mois de mai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon grand bleu ce matin. J'ai entendu le coucou cela sent le printemps. Kawouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa uil en reste ??? vite !! vite !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
13/03/2008, 07h45
|
coucou les filles!
patients à 9 et 10H ce matin! j'ai failli être à la bourre mais ça va, me suis rattrapée ![]() ![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
13/03/2008, 08h37
|
C'est bien didou, je suis contente pour toi que tout marche bien... je vais t'envoyer mon mari, il est coincé de partout ...
Répondre
Je nargue pas pour les vacances, c'est les premières depuis début août 2007 !!! Et c'est juste une semaine.... Les prochaines seront en 2ème quinzaine de juillet et ensuite à noël, donc je n'ai pas grand chose !!! Sinon, encore du café, je n'arrive pas à me bouger aujourd'hui et ma bh n'arrête pas de faire des flatulances au bureau... ![]() ![]() |
![]()
Maya
13/03/2008, 08h43
|
![]() pour infos, pour moi les vacances ça reste le seul avantage de bosser pour l'état...après de sévères négociations pour l'augmentation des salaires en janvier, ils ont péniblement accouché d'une augmentation de 7 euros brut...je sais pas si je vais pas prendre 50 cts pour leur rendre la monnaie !!! non mais sérieux votre patron vous agmente de 7 euros par an vous lui mettez pas dans le pif ? ![]() |
![]()
13/03/2008, 08h48
|
Perso, je n'ai pas eu d'augmentation depuis 2 ans et cette année, j'ai eu que le coût de la vie en suisse, soit 1.58 % et je ne travaille pas pour l'état !!! Donc je te comprends maya...
Répondre
Allez courage ! ![]() |
![]()
Maya
13/03/2008, 08h49
|
![]() |
![]()
Karen
13/03/2008, 09h56
|
Coucou les copains !!!
Répondre
![]() Un petit bisou vite fait pendant le contrôle !!! ![]() ![]() ![]() Je reviens à midi :56: |
![]()
Maya
13/03/2008, 09h57
|
A tout à l'heure Karen
Répondre
![]() |
13/03/2008, 12h41
|
coucou!
télé arrivée! long we pr moi: comme personne ne veut prendre de rdv pr demain, ben je pars demain matin pr rentrer à la maison! ![]() ![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
VATHY
13/03/2008, 12h45
|
|
Citation:
T'as raison un petit WE ne te feras pas de mal |
![]()
cristou
13/03/2008, 13h05
|
Coucou tout le monde !!!
Répondre
vathy, moi aussi dentiste ....le 18....bilan annuelle, et bing deux couronnes et Pfff j'aime quand vous parlez vacances, week-end !!!! .....pendant que je suis au lit avec une rhinopharingiite et sa fièvre. bon, ca commence je crois à descendre coté fièvre et rigolez ! hier j'ai tout dérange dans la salle ....tout cela pour amener l'ordi dans la chambre ......ainsi j'ai le lit, les mouchoirs, les brioches, l'ordi, le net .....topo pour une bonne semaine au repos. --------------------- et puis, heu .;de toute façon rhino machin chose ou pas il va falloir à un moment que je revoie mon toubib. because hier soir, j'ai pensé et repensé ma visite/mes dernières visites dans son cabinet et tiens, dites moi ce que vous, vous en pensez : c'est mon medecin depuis plusieurs années je me suis toujours bien entendu avec lui, relation medecin-patiente je dirai normale depuis environ 10 mois il me tutoie je n'ai pas réussi à le tutoyer, mais j'utilise de moins en moins le "vous " à savoir que : professionnellement maintenant il y a des points communs c'est moi qui est bougé professionnellement lui est medecin depuis pas mal d'années et il est vrai que nos deux professions ont des points communs : contact humain, métier difficile, problématqiue humainess. professions intervenant parfois dans l'urgence. notions d'engagement et de preservation de soi. et puis question d'éthique : les deux professions sont tenus au secret pro d'autre part j'ai eu des soucis (santé physique d'une part et bref aléas sentimentaux en 2007) donc, visites plus fréquente chez le toubib. et bref, j'ai l'impression que cette relation bouge. mais je n'arrive pas à distinguer de quelle manière c'est à dire: entre un medecin et une future travailleur social il existe maintenant des points communs de professionnels, ce qui amène à une plus grande proximité, à des échanges possibles ...... et tous deux ont appris a être bon communicants (forcément nos métiers, nos formations) il existe aussi un homme-une femme qui sans doute partage une-deux valeurs communes : authenticité (même si métiers demandant d'être parfois très cadrant) et humanité et lors de ma dernière visite (ces jours ci, le medecin a parlé à sa patiente (forcément....elle est venue se plaignant d'avoir la crève) et sur ces entrefaits, j'ai évoqué mes soucis sentimentauux (car là, la crève est liée a un voyage, à une personne). et ce n'est pas le medecin qui parle (voili ce qu'il m'a dite ensuite) et nous avons continué d'échanger. ceci dit, cristou cadrante (mon caractère + vie professionnelle) cristou cadrée (s'étant toujours laissée cadrée coté médical par son toubib) et cristou qui bouge( métier, sentimentalement) ben, elle sent mais ne s'est pas comment interpréter ce changement - statut socio-professionnel - amical - plus ? votre avis ? et pfff .... que les relations humaines sont compliquées !!!!! |
![]()
cristou
13/03/2008, 13h17
|
quand à Ousti,
Répondre
animalité, au sein de ma serviette, s'est incrustée !!! je viens de prendre un bain et voila t-il pas que, un truc bidule blanc passe tranquillement la porte il en a pris l'habitude, l'animal et viens poser ses fesses au pied de la baignoire sauf que .... la serviette ho ! élément de séchage humain était tombé ! et l'animal posa ses fesses sur la serviette et je ne vous explique pas la sortie du bain boule blanche tout content de voir sa maitresse mais la tête de la maitresse .... ha ! heu ! beurk ! . la serviette pleine de poils !! |
13/03/2008, 13h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu crois qu'il va aimer partager sa maitresse. et ce bon "vieux" toubib a t il le bon profil ????? ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Maya
13/03/2008, 13h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() qu'est ce que ça fait plaisir de te lire Christou ! pour le toubib, bien compliqué de dire quelque chose, et tu as raison c'est bien compliqué les relations humaines !! déjà toi qu'est ce que tu as comme ressenti ? |
![]()
Maya
13/03/2008, 13h46
|
gros
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/03/2008, 14h48
|
Cristou
Répondre
![]() Pour la sortie du bain, c'est normal pour ton loulou de venir sur ta serviette, il n'allait quand même pas s'assoir parterre sur le carrelage, c'est plus confortable ![]() ![]() Bon, je dois y aller, à demain matin pour les matinales et bonne soirée. ![]() |
13/03/2008, 15h20
|
coucou les filles
Répondre
bon m'y reste plus que 2 rangs de vignes pour demain puis finis ouffffffffff allez je vais a la douche car a 17h15 mamo annuelle des plus de 50 piges je devais y aller en septembre mais c'etait le lendemain apres que je fracasse le gros orteil donc annulation du rv allez bises ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/03/2008, 15h26
|
coucou les filles!
bon moi j'ai pris rdv pour changer mes pneus puisqu'il le faut ![]() ![]() ![]() ![]() je viens d'appeler chez mon maitre de stage pour voir si lui ou sa femme pouvaient me prendre en consult demain aprem mais ils sont pris tous les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "euh j'ai pas d'enfants moi" ![]() ![]() ![]() ![]()
13/03/2008, 15h30
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Devine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
13/03/2008, 15h39
|
non non parce que je lui ai demandé
![]() ![]() ![]()
![]()
VATHY
13/03/2008, 16h02
|
|
Citation:
Moi c'est samedi que je vais me faire tripatouiller les nénés (enfin écrabouiller) ![]() |
![]()
cristou
13/03/2008, 16h09
|
mon toubib suite .............
Répondre
le bon profil .....aucune idée ! : j'aime la séduction, la culture, les gens "humains", l'échange 10: ce bon"vieux " toubib doit avoir la quarantaine ce que j'ai comme ressenti ? situation dérangeante mais appréciable enfin de mon coté ce qui me plait : une espèce de communication lui me semble plus à l'aise et j'ai l'impression d'une communication facile ! ( d'ailleurs si j'étais en psycho, je serais tentée de dire qu'il s'agit de deux personnes kinéstésiques. c'est à dire gestuelles. bon, à savoir que les deux ont sans aucun doute de part leur formation appris ce que j'appelle en social l'écoute active et la communication. et ca, à la dernière visite ca ma sauté aux yeux ses termes, sa gestuelle et ce que en social nous appelons les bons canaux de communication entre deux personnes et c'est le téléphone qui a sonné, du coup d'autre part, je le suppose très très cadrant ! (en salle d'attente, pas les pieds sur les chaises. et depuis qu'il est mon medecin, je me suis faite quelquefois recadrer par lui coté santé) et depuis quelque mois, il se décadre avec moi; moi...je suis restée l'encadrée mais deux fois de suite j'ai ralé et là, la dernière fois c'est comme si une égalité tentait de paraitre. mais le téléphone a sonné communication fermée je me suis levée téléphone raccroché il s'est levé ben voui, la scène s'est arreté là, j'ai bien failli le tutoyer mais bing face au cadre/face à moi.. hé ben ...ni de tu ni de Vous ....silence. bref, bref, des fois que Cristoiu aimerait bien savoir comment faire pour comprendre ce qui se joue. rapprochement, cela semble évident. mais de quel style ? |
![]()
skyefan
13/03/2008, 16h54
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() va se faire engueuler le mec ![]() |
![]()
skyefan
13/03/2008, 16h54
|
suis rentrée au fait
Répondre
![]() |
13/03/2008, 17h11
|
voila mamo faite et RAS
Répondre
en plus je suis passee surper vite des visites comme ca la ca va ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/03/2008, 17h33
|
fo que je téléphone pour la mienne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai fait les courses !! trop dur !! une semaine de régime c'est trsite les légumes, le veau, la dinde et le poulet !!!! enfin !!! ![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petite ou grande chienne? | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
nouvelle aventure de mon toutou | Comportement & Éducation |