Petits Potins 38 : la grande aventure !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Web-Hamster
10/03/2008, 09h18
Salut,

Et hop ! Des potins tout propres Smiley

@+

Citation:
Envoyé par skyefan
hello ! le café est servi Smiley

vent violent Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
10/03/2008, 09h20
Merci Hamster Smiley tu veux un café Hamster ? Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2008, 09h22
C'est le grand ménage ici Smiley

Alors Skye le dernier jour de liberté Smiley

Ici aussi un vent pas possible avec la pluie qui va avec Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2008, 09h23
Nous ça y est la tempête est passée, c'est le grand soleil Smiley

Smiley à toutes et à tous
Répondre
10/03/2008, 10h07
bonjour les nouveaux potins !!
salut à toutes ,
vent très très fort ici , un temps a pas mettre un nez dehors !!!

skye profites bien de ta journée ,
Karen un gros bisou à toi pour ta reprise Smiley ,

bon courage à ceux qui bossent Smiley Smiley Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
Karen
10/03/2008, 10h11
coucou les copains Smiley

bon, je suis en classe là mais chhhhhuuuuutttt !!!! Smiley faut pas le dire.... Smiley je profite d'avoir mon intervenante d'anglais pour venir vous faire un p'ti coucou !!!! Smiley

dur, dur le réveil ce matin.... dire qu'à cette heure là je dormais encore il y a 2 jours !!!! Smiley

Merci Webby pour ces nouveaux potins tout propres ! :53:

Merci Grenouille Smiley Smiley Smiley t'es chou !

Ici grand vent !!! j'ai cru m'envoler ce matin !!!! Smiley Smiley Smiley

Bisous à toutes Smiley
Répondre
10/03/2008, 11h31
Smiley chic des nouveaux potins !

je vois que ca bosse dur !!

pas trop d'arbres tombés dans votre coin ? moi un petit dans les bois, heureusement personne en dessous ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
skyefan
10/03/2008, 11h35
coucou les filles Smiley

j'en ai marre de ce vent Smiley ça me saoule Smiley
Répondre
10/03/2008, 11h36
Chez nous, on dit que le Mistral rend fou... Smiley
Répondre
10/03/2008, 12h15
Salut les filles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sont tous beaux nos nouveaux potins !!!!!!! on les arrose pas ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

bah non pas au kipique mais au jet d'eau !!!!!

vent en plein délire !!!! encore à cette heure !!! y a même un bateau qui a raté le port des sables. je vais aller faire des photos cet aprem !!!!

un petit kawoua !!!!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
VATHY
10/03/2008, 14h33
Salut la foule Smiley

Z'etes z'où

Skye, j'suis reviendue de chez le dentiste : n'a rien sentu, mais fait un gros trop pour me pose un Inlay Smiley

J'y retourne le 27/03

Au fait toujours pas de news de l'assos !!!!!


A pluche
Répondre
Avatar
Karen
10/03/2008, 16h19
Coucou :56: me revoilou !!!

et d'1 de faite !!!! Smiley bien contente d'être rentrée à la maison... Smiley Smiley Smiley

Bah vous êtes pas très bavards aujourd'hui... Smiley et pis y'a plein d'absents... sont où tous ???
Répondre
Avatar
skyefan
10/03/2008, 16h36
alors les monstres ? Smiley
Répondre
10/03/2008, 16h51
ba.... avec le mauvais temps peut être qu'y en a pas beaucoup qui veulent parler ... Smiley
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
Karen
10/03/2008, 17h05
Citation:
Envoyé par skyefan
alors les monstres ? Smiley
bah... fidèles à eux-mêmes... pas de surprises... toujours aussi bavards et fatigants... Smiley et comme d'hab' à chaque retour de vacances, obligée de remettre les pendules à l'heure !!! Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
10/03/2008, 18h23
Citation:
Envoyé par Karen
Citation:
Envoyé par skyefan
alors les monstres ? Smiley
bah... fidèles à eux-mêmes... pas de surprises... toujours aussi bavards et fatigants... Smiley et comme d'hab' à chaque retour de vacances, obligée de remettre les pendules à l'heure !!! Smiley
grrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley Smiley
Répondre
10/03/2008, 18h33
coucou les filles

bon ici comme partout vent et averses

je suis contente l'operation de ma moman c'est bien passe, ellle devrait rentrer de la clinique mercredi

et mon popa pour le moment a l'air de bien gerer la situation d'etre tout seul en effet depuis son avc il y a 2 ans il arrive des fois qu'il est du mal a se rendre compte de se qui se passe

mais la ca va

bonne soirea a tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Karen
10/03/2008, 18h35
bisous Ika Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/03/2008, 19h12
merchi bisous karen
Répondre
10/03/2008, 19h37
Coucou tous et toutes Smiley

Ben, moi, j'ai amené Callie chez la véto pour la faire vacciner contre la rage...

En arrivant dans le cabinet, la miss a fait une mare par terre. La véto trouvant les urines vraiment claires s'est précipitée sur un seringue pour prelever du pipi et faire une bandelette.

A l'examen Callie presente une démarche " plantigrade" (ca veut dire qu'elle est très appuyé sur l'arriere des coussinets... ça fait meme quasiment remonter les orteils)...

Tite prise de sang ... pas de glucose... mais bon, la véto a peur de passer à coté des signes d'un diabète, alors elle me demande de faire un prélevement d'urine... gloupssss

Ce soir, sous la nuit et la pluie, je sors équipée d'une assiette à soupe et j'appelle Callie : "viens faire pipi ma puce". Je vous dis pas sa tronche en me voyant avec l'assiette.

Au moment ou elle s'accroupit pour faire le pissou, HOP, je glisse habilement l'assiette sous la demoiselle... et là... fin du film, plus de pipi... pffttt

Je sens que ça va me plaire cette histoire.
Répondre
10/03/2008, 19h39
Bon rétablissement à ta maman Corinne Smiley Smiley Smiley Smiley et pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley aussi. C'est précieux une moman Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis allée voir le gros bateau échoué aux Sables. purée il est carrèment dans l'anse de la jetée et loin de l'entrée du port.
cela a mis de l'animation dans la ville; presque deuc heures pour avoir accès au fameux remblai Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley plus la presse, les pompiers, les télévisions enfin les cafés du bord de mer ont ouverts du coup.
HJe fais manger mes ouafs et je m'effondre sur le KNP
Pis une excellente nouvelle mon fils Romain (le plus grand) a un entretien pour un poste chez D (vous savez le contrat de confiance) qui va ouvrir dans la zone d'Olonne sur Mer. Ki va avoir une de ses pepettes à la maison. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley MOA !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
10/03/2008, 19h42
Citation:
Envoyé par Luluvalentine
Coucou tous et toutes Smiley

Ben, moi, j'ai amené Callie chez la véto pour la faire vacciner contre la rage...

En arrivant dans le cabinet, la miss a fait une mare par terre. La véto trouvant les urines vraiment claires s'est précipitée sur un seringue pour prelever du pipi et faire une bandelette.

A l'examen Callie presente une démarche " plantigrade" (ca veut dire qu'elle est très appuyé sur l'arriere des coussinets... ça fait meme quasiment remonter les orteils)...

Tite prise de sang ... pas de glucose... mais bon, la véto a peur de passer à coté des signes d'un diabète, alors elle me demande de faire un prélevement d'urine... gloupssss

la solitude sous la pluie ton assiette à la main, guettant ta fifille qui va daigner s'accrouppir le tout dans le noir !!!!!!!

Ce soir, sous la nuit et la pluie, je sors équipée d'une assiette à soupe et j'appelle Callie : "viens faire pipi ma puce". Je vous dis pas sa tronche en me voyant avec l'assiette.

Au moment ou elle s'accroupit pour faire le pissou, HOP, je glisse habilement l'assiette sous la demoiselle... et là... fin du film, plus de pipi... pffttt

Je sens que ça va me plaire cette histoire.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley PTDr
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
10/03/2008, 19h47
Cette semaine c'est la semaine du jardinage !

alors pour l'occasion mes collegues (moi j'y est échapé) se transforment en instits !!

de vrai monstre ces marmots je vous plein vous les profs !
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Avatar
Karen
10/03/2008, 20h30
Citation:
Envoyé par baaps
Cette semaine c'est la semaine du jardinage !

alors pour l'occasion mes collegues (moi j'y est échapé) se transforment en instits !!

de vrai monstre ces marmots je vous plein vous les profs !
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ahhhhhhhh... les chers bambins !!!!

bisous Laro Smiley bisous Baaps Smiley et bisous Lulu Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
10/03/2008, 20h31
ze file sous la douche Smiley demain = école Smiley
Répondre
Avatar
Karen
10/03/2008, 20h33
bon courage Skye pour demain :62: :62: :62:

moi j'arrive et toi tu files !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2008, 20h48
Elle crane plus la Skye ce soir Smiley

Et alors les photos Laro, elles sont où!? Smiley

Allez courage Skye Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
10/03/2008, 20h49
je veux pas aller à l'écoleuhhhhhhhhhhhhhh :69:
Répondre
Avatar
10/03/2008, 20h50
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
10/03/2008, 20h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets
Petite ou grande chienne? Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
nouvelle aventure de mon toutou Comportement & Éducation