Petits Potins 38 : la grande aventure !! (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2008, 15h18
bon skye visiblement elle a lu tous mes messages mais pas ma question Smiley Smiley Smiley

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
skyefan
12/03/2008, 15h32
z'ai pas vu la question z'ai zuste vu le carrelage belge Smiley Smiley Smiley Smiley

z'vais relire Smiley

suis rentrée de chez le dentiste ! même pas mal Smiley
Répondre
skyefan
12/03/2008, 15h36
Citation:
Envoyé par didou47
Skye, quand tu passes par là, est-ce que tu peux me dire ce que valent les lots de 30 ou 50 jouets chez Girault?
aucune idée ! mais je demande à Pat qui en a achetés pour les petits monstres Smiley
moi je prends un truc qu'ils adorent : les saucisses (meuh non pas celles de Karen Smiley ) encordées ... ça resiste bien et pourtant ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère Smiley
Répondre
skyefan
12/03/2008, 16h41
help gencives ! Smiley ça fait une semaine (depuis le charcutage dévitalisation Smiley ) que j'ai la gencive rouge et qui me fait mal ...

le veto ... euh pardon le dentiste Smiley m'a dit de faire des bains de bouche Smiley

z'auriez pas un truc hyper mega efficace pour moi Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 16h44
Citation:
Envoyé par poison87
coucou sdc! des nouvelles de ta colo?
Vi... ben c'est une colopathie fonctionelle Smiley
je dois prendre un traitement sur 15 jours... mais, ce sera quand même un truc que j'aurais toute ma vie Smiley

Le gastro veut me faire hospitaliser car mes résultats de prise de sang sont toujours mauvais... il pense à une maladie qui pourrait se déclarer d'ici quelques années... il a peur pour moi, donc en avril je serais hospitalisée en médecine interne pour une batterie d'examens Smiley

De plus depuis plus d'une semaine je me traine des migraines ophtalmiques... c'est très agréable... je vois un genre de cercle de toutes les couleurs qui bouge comme une vague pendant une quinzaine de minutes puis s'en suit un mal de crâne énorme... j'ai jamais eu un truc comme ça Smiley

C'est peut être neuro... je ne sais pas Smiley en tout cas je vais déjà prendre rdv chez l'ophtalmo, et pour l'hospitalisation on verra après Smiley

Merci de prendre de mes nouvelles Smiley
Répondre
skyefan
12/03/2008, 16h46
Citation:
Envoyé par sdc18
Citation:
Envoyé par poison87
je dois prendre un traitement sur 15 jours... mais, ce sera quand même un truc que j'aurais toute ma vie Smiley

Le gastro veut me faire hospitaliser car mes résultats de prise de sang sont toujours mauvais... il pense à une maladie qui pourrait se déclarer d'ici quelques années... il a peur pour moi, donc en avril je serais hospitalisée en médecine interne pour une batterie d'examens Smiley

De plus depuis plus d'une semaine je me traine des migraines ophtalmiques... c'est très agréable... je vois un genre de cercle de toutes les couleurs qui bouge comme une vague pendant une quinzaine de minutes puis s'en suit un mal de crâne énorme... j'ai jamais eu un truc comme ça Smiley

C'est peut être neuro... je ne sais pas Smiley en tout cas je vais déjà prendre rdv chez l'ophtalmo, et pour l'hospitalisation on verra après Smiley

ben dis donc ! déconne pas hein ! fais toi suivre ! et fais tes examens Smiley
Répondre
skyefan
12/03/2008, 16h52
crufts ! and the winner is !

http://www.westieshownews.com/Show08Bis ... tsUK08.htm

Candido ! enfin Touch of Class ! un westie français Smiley déjà champion du monde et top chien 2005 et 2007 Smiley

il est trop beau Smiley
Répondre
skyefan
12/03/2008, 18h13
pinaize ça m'énerve de lire que le téléchargement de musique n'est pas illégal Smiley ils vont bosser sans être payés eux Smiley
Répondre
12/03/2008, 18h17
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par sdc18
Citation:
Envoyé par poison87

ben dis donc ! déconne pas hein ! fais toi suivre ! et fais tes examens Smiley
vi vi t'inquiètes pas ze vais les faire... j'attend juste de signer mon cdi afin d'avoir la mutuelle hospitalière Smiley
Répondre
12/03/2008, 19h12
Citation:
Envoyé par skyefan
pinaize ça m'énerve de lire que le téléchargement de musique n'est pas illégal Smiley ils vont bosser sans être payés eux Smiley
où tu as vu ça? et qui l'a dis? Smiley

Wow si c'est pas beau des annonces comme ça, des BB chihuahuas non lof à 1300 euros Smiley
Répondre
skyefan
12/03/2008, 19h14
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Citation:
Envoyé par skyefan
où tu as vu ça? et qui l'a dis? Smiley

Wow si c'est pas beau des annonces comme ça, des BB chihuahuas non lof à 1300 euros Smiley
sur Res..... Smiley

ah très fort les bb non lof à 1300 euros Smiley
Répondre
12/03/2008, 19h20
ah c'est pas le gouvernement qui rend le téléchargement légal Smiley

oui ça craint un max à ce prix-là Smiley
Répondre
12/03/2008, 19h43
karen j'ai eu une pensé pour toi cet aprem il y avait une saussise sur pate au bout d'une laisse au magasin

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Karen
12/03/2008, 20h22
ta saucisse sur pattes... de ce genre là ???

-----------------------------------> je suis déjà sortie... vous inquiétez pas !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 20h24
hjeu non pas tout a fait puis que y avais une laisse et elle été un oeu plus sombre et c t un male !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
skyefan
12/03/2008, 20h26
Citation:
Envoyé par Karen
ta saucisse sur pattes... de ce genre là ???

-----------------------------------> je suis déjà sortie... vous inquiétez pas !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 21h36
Ya vraiment personne ces temps ci... Smiley Smiley
Vous etes ou??!! Smiley
Karen
12/03/2008, 22h19
Bonne nuit à tous et à demain Smiley Smiley Smiley

Je me couche en ayant hâte d'être à demain pour faire une nouvelle séance de clicker avec Vitamine !!! c'est vraiment super !!! Smiley
Répondre
12/03/2008, 22h34
ba... y a plus personne ?
Karen
12/03/2008, 22h42
si... je traîne encore dans les couloirs !!!!

ça y est... tu te mets aux potins !!! c'est chouette ! ça manquait de représentants de la gente masculine !!! Smiley Smiley Smiley :53:
Répondre
12/03/2008, 22h45
et oui je m'y mets.... Smiley
Karen
12/03/2008, 22h51
tu peux y aller en toute confiance... t'inquiète pas... tu verras, ça fait pas mal !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2008, 23h04
ok karen Smiley
skyefan
13/03/2008, 05h36
debout ! le petit déjeuner est prêt Smiley
Répondre
Maya
13/03/2008, 06h15
Me voilou Smiley Smiley Smiley Smiley
Skye pour tes gencives y a l'Hextril qui fait beaucoup de bien
Répondre
skyefan
13/03/2008, 06h16
coucou ! merci Maya !
le dentiste m'a donné un bain de bouche et un gel à appliquer sur les gencives ... j'en ai pour 8 jours ... Smiley
Répondre
Maya
13/03/2008, 06h24
Au fait j'ai pas eu l'occasion de te dire : chapeau à ton zhom pour son cd !
Répondre
skyefan
13/03/2008, 06h25
Citation:
Envoyé par Maya
Au fait j'ai pas eu l'occasion de te dire : chapeau à ton zhom pour son cd !
merci ! on en est à la pochette Smiley
Répondre
skyefan
13/03/2008, 06h32
j'anime un stage toute la journée Smiley donc vous ne me verrez pas Smiley

n'en profitez pas pour envahir l'hosto Smiley Smiley
Répondre
Maya
13/03/2008, 06h38
on sera sages ! Smiley bon courage pour ta journée ! moi j'ai fini la semaine ce soir !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets
Petite ou grande chienne? Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
nouvelle aventure de mon toutou Comportement & Éducation