Petits Potins 38 : la grande aventure !! (Page 50)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2008, 21h29
Citation:
Envoyé par skyefan
suis reviendue Smiley
Salut la bretonne !!!

t'as rangé tes bottes et ton ciré !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
03/05/2008, 22h01
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par skyefan
suis reviendue Smiley
Salut la bretonne !!!

nan la crème et les tongs Smiley
Répondre
03/05/2008, 22h04
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par skyefan
suis reviendue Smiley
Salut la bretonne !!!

nan la crème et les tongs Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley vi vi bien sur !!!!!! va prendre tes cachets !!!!

et bn retour parmi nous !! en forme !!! pour la reprise !! dernière ligne droite !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
03/05/2008, 22h12
mais euh Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/05/2008, 22h14
Fais de box reves !!! Smiley Smiley Smiley Smiley on s'est ennuyées sant toi !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
03/05/2008, 22h23
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Fais de box reves !!! Smiley Smiley Smiley Smiley on s'est ennuyées sant toi !!!! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 07h02
aller DEBOUT DEBOUT DEBOUT !§!!

Moi je bosse aujourd'hui alors petit dej vitaminé !!!!!!

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
04/05/2008, 08h38
Petit dej avalé :

Petits suisses, pains au chocolat, pains aux raisins et croissants pour ma bande de goinfres !!!

Jus d'orange, thé, café ,

vite il ne reste pas grand chose !!!

bonjour à tous !!!
Répondre
04/05/2008, 09h31
merci pour le p'tit déj beau temps en pérspective aujourd'hui Smiley
skyefan
04/05/2008, 09h48
coucou tout le monde Smiley
Répondre
skyefan
04/05/2008, 11h02
pour la petite histoire, vendredi, je pars en balade avec les 2 monstres à la pointe du Van (juste après la pointe du Raz) ... et là monsieur Benoit Joseph (enfin Tom Pouss') me fait une diarrhée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley dans 30 cm de poils :69: :69: :69: :69:

et là je me dis c'est pas possible ! peut pas monter comme ça dans la belle skyemobile ... encore que le cuir se nettoie bien mais j'imaginais l'odeur dans la clim Smiley

connaissant le monstre ... et son foutu caractère, j'me dis = ça va être coton pour le nettoyer Smiley

Heureusement j'avais 2 bouteilles d'eau minérale dans la voiture ... Smiley je lui ai donc douché le cul, les mains dedans Smiley Smiley pour faire partir cette horreur de ses poils Smiley

bon au bout de 10 mn de douche de cul il en avait un peu marre et m'a montré son joli sourire, toujours aussi impressionnant Smiley

mais mission accomplie = chien presque propre et voiture nickel ! et pas d'odeur dans la clim Smiley

ce petit con !

du coup hier sur l'aire d'autoroute quand je l'ai vu pondre, j'ai prié tous les saints (je ne pouvais pas allumer de cierges y en a pas le long des pompes à essences Smiley ) et ouf ! popo normal Smiley
Répondre
04/05/2008, 12h01
Ah les grands poils !!!!

Tu vois ce que cela fait même avec des poils courts cela craint !!

OMportant l'eau en bouteille dans ces cas !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
04/05/2008, 12h05
j'étais dans un état quand j'ai vu le cul du monstre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 12h09
c'est surtout qu'avec Tom Tom fo y aller avec doigté !! Smiley Smiley Smiley

L'est succeptible le gaillard !!!! Smiley
Répondre
skyefan
04/05/2008, 12h14
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
c'est surtout qu'avec Tom Tom fo y aller avec doigté !! Smiley Smiley Smiley

L'est succeptible le gaillard !!!! Smiley
c'est clair ! et ils étaient en coupleur Smiley mais bon c'est passé Smiley ouf Smiley mais qu'il ne recommence pas le bougre Smiley
Répondre
Karen
04/05/2008, 18h51
coucou tout le monde Smiley Smiley Smiley

encore une bien belle journée aujourd'hui Smiley c'est le top !!!

bon, demain la reprise :69: dernière ligne droite... Smiley et après... la maison !!!!! chui pressée, pressée !!! Smiley

bonne soirée :56: je ne repasserai surement pas... je vais essayer de me coucher tôt ! Smiley
Répondre
skyefan
05/05/2008, 05h29
coucou la foule !

faut se lever Smiley

le petit déjeuner est prêt Smiley servez-vous Smiley
Répondre
05/05/2008, 05h49
coucou

bon vu que l'orage nous a reveille adeline a decide de repartir plutot

la voila sur la route

les loulous ont ete sages

allez je vas dejeuner

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/05/2008, 06h18
moi aussi j'vais déjeuner et hop au boulot, bonne journée a tous Smiley
Maya
05/05/2008, 06h32
coucou la foule Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
que ça fait du bien ces weeks de 4 jours faudrait ça tout le temps tiens Smiley
jeudi super temps pour le challenge de l'amitié au club, on a eu 23 équipes toutes déguisées c'était génial ! que d'imagination entre les supers héros, les anges et démons, les muguets, tournesols, tri sélectif et j'en oublie, les maitres et les chiens tous aussi beaux les uns que les autres !! une vraie belle journée dans tous les sens du terme ! Smiley
Répondre
05/05/2008, 07h46
Salut tout le monde moi repos aujourd'hui et demain aussi grasse matinée copieu déjeuner j'aime bien dire au revoir a mon homme sur le pas de la porte et retourner me coucher !!!

Drop en vidéo :
Répondre
05/05/2008, 11h01
coucou tout le monde!
moi jai tres mal dormi! because partiels aujourdhui!
ce matin, la biologie moléculaire de la cellule cest tres bien passé. Smiley
cet aprem, physiologie des régulations Smiley
Karen
05/05/2008, 11h28
coucou tout le monde Smiley

ça y est ! c'est reparti pour un tour... Smiley j'ai retrouvé mes petits monstres dont j'avais presque réussi à oublier les prénoms pendant les vacances !!! Smiley

Passez une bonne journée...
Répondre
05/05/2008, 15h50
ouf! la plus grosse journée de partiel est fini et cest pas trop mal passé.
Il me reste 5 matières, mais cest comme si c'était deja les vacances!!
allé courage poison !!!

(le plus dur reste encore a venir !!)

Drop en vidéo :
Répondre
05/05/2008, 16h03
Salut les filles !!!! Smiley Smiley Smiley

Alors la reprise !! c'était comment !!!

La matinée a passé vite car on avait plein de choses à se raconter.
Je commence à me faire des cheveux car les maisons en ce moment ne se vendent pas du tout......Cela fait un moment que cela dure, rien pas d'accroches nada..........on va manger les wouafs si cela continue Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
05/05/2008, 16h18
rentrée maison ! moi j'ai retrouvé "mes" 16 profs stagiaires et demain ça sera moins drôle = les monstres (et alors vu le nombre je ne connais pas tous les noms et prénoms Smiley ) ....

beau soleil, les chenilles font bronzette (Pixel sur son transat Smiley qui fut le mien dans un temps antérieur Smiley ) ...
Répondre
skyefan
06/05/2008, 06h28
kawouaaaaaaaaaaaaaa serviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley
Répondre
Maya
06/05/2008, 06h55
Merci skyeeeeeeeeeeeeee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonjour tout le monde Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2008, 08h01
merci moi je vai me faire un thé !!!

il a plue toute la nuit ici dites donc ! ce temps il pourrai pas rester sur soleil non *?

Drop en vidéo :
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets
Petite ou grande chienne? Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
nouvelle aventure de mon toutou Comportement & Éducation