![]()
skyefan
18/04/2008, 16h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
18/04/2008, 21h16
|
pinaize faut que j'aille me coucher je me lève à 3h
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
19/04/2008, 02h17
|
debout ! le petit déjeuner est servi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
19/04/2008, 08h39
|
Oui bah c'est bien assez tôt !!!!
Toute la pluie qui est tombée hier a bien lavé le ciel. Ce matin grand bleu je crois que je vais mettre les géraniums !!!!!! Je refais du kawoua et je file Bises !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
taperon
19/04/2008, 22h10
|
Raaaaah !
Répondre
Reviendue dans l'aprem... Tout s'est bien passé avec Miss Long-Pif. Pamesa la Misère n'a pas été perturbée... Maggie n'a pas fait sa mauvaise... Diesel, impérial... A suivre... |
20/04/2008, 06h41
|
coucou
Répondre
super journee hier keegan a bien travaille et leya a ete sage sur le ring ravie d'avoir revu sky ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vraiment bonne journee bon dimanche a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
20/04/2008, 09h12
|
coucou tout le monde
Répondre
![]() |
![]()
taperon
20/04/2008, 09h22
|
|
Citation:
Raconte ! ![]() |
![]()
skyefan
20/04/2008, 09h22
|
||
Citation:
|
![]()
taperon
20/04/2008, 09h23
|
Bah dame !
Répondre
Rien que ça ! ![]() Bravo ! |
![]()
skyefan
20/04/2008, 09h28
|
très contente de ma zouillette
Répondre
![]() |
20/04/2008, 10h47
|
WOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il lui manque koi pour être championne de France à la Pixouille ????? BOnjour les filles !!!!!!! temps pas vraiment ensoleillé ni gris bizarre !!!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
taperon
20/04/2008, 10h50
|
kikou Laro !
Répondre
Savez kwaaah ? Je viens d'acheter un zouli collier ![]() |
20/04/2008, 10h54
|
Pour ki le collier !!!
Coucou Narh !!!! ![]() ![]()
![]()
cristou
20/04/2008, 14h28
|
dimanche matin 8h du mat
Répondre
Cristou qui roupille Toutefois, même plongée dans ses rêves elle perçoit un bruit, pus comme un coup de vent elle ouvre un oeil et émerge d'une grosse couette une tête complètement enfarinée ! ne voi'ti que Cristou entend une voix Oui, une petite voix qui lui dit Lèves-Toi, lèves Toi ! dites donc vous la voyez debout sans café, sans être douchée ? Cependant, telle une Zombie 8h05 elle était debout et habillée ! et Bing..elle s'est cognée forcément La pauvre elle n'avait même pas les yeux en face des trous ! quelques minutes plus tard ... Brrrrrrrrrrr !!!! fait froid dehors !!!! Là, Cristou s'est pris un véritable coup de vent en plein visage du coup, elle a ouvert le deuxième oeil ............. Et bonjour le dimanche matin !! Bref ...vive les boules de poil ! surtout quand elles tournent dans un appartement et dérangent l'humain dans son sommeil ! C'était un dimanche matin comme un autre Mais de gémissements en aboiements Une boule blanche a réveillé Cristou ! De plus, ce Wouaf revendique : "chers humains, ma promenade c'est 7h30 ! alors Moi, tout être animal que je suis 8h du mat ...je m'impatiente !!!" |
20/04/2008, 15h32
|
quand a moi les 24 heures motos , ca y est c'est fini ,donc moi et ma boule de poil allonz terminer le week end a nous reposer
![]()
|
Salut Cristou !!!
tu oses te plaindre !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Le jardin ne l'interesse pas !! elle, elle veut que la maison bouge !!!!!!! ![]() ![]() Gérome, bien les 24 heures !!!! en tout cas tu es rentré en entier . Le temps n'a pas été trop pourri ???
21/04/2008, 07h03
|
debout... petit dej... boulo !!!
|
coucou les filles!
vous plaignez pas, Leya samedi soir je l'ai laissé libre dans le garage avec Keegan, elle m'a réveillée à 5h45, du coup je les ais sortis, elle a été faire ses petites affaires, et quand ils sont revenus (ils croyaient avoir à manger???) je l'ai mise en cage et je me suis recouchée jusqu'à 9h... et ce matin elle m'a fait la même à 6h30, ça va plus ça...
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
21/04/2008, 07h49
|
mdr !
moi c'est le chat en se moment vers 3h 3h30 elle se leve va manger et va dans sa litiere et gratte des heures... comme l'appart est petit je croi qu'on va bientot se faire un civet !!! allé hop boulo bonne journée a toutes et tous !!!
21/04/2008, 07h59
|
bonjour tout le monde!!
Répondre
moi ça a été pendant les vacances le manque de sommeil... la maison est pas très grande là bas et les chiens dormaient dans la pièce à côté.. mais Diwan a ronflé pire qu'une locomotive... dur de s'endormir, et facile d'être réveillée par lui... grrrr sinon aujourd'hui boulot aussi, pas la motiv, en plus il pleut, mais bon faut bien y aller... histoire que mon chéri soit pas le seul à ramener des sous à la maison hihi |
21/04/2008, 08h04
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
skyefan
21/04/2008, 08h32
|
coucou tout le monde
Répondre
![]() |
21/04/2008, 11h55
|
Salut les louloutes !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() journée faite !!!!!!!! Le vent se lève ! j'ai sorti mes monstres à titre préventif car le vent souffle et le ciel se couvre !!! Sinon !! j'hésite pour ma tenue pour le marige de mon fils ?? en Noir ????? cela le fait pas !!! on a pas le droit ????? si on n'a..E pas trop la future ????
21/04/2008, 12h04
|
ben en noir... euh... ça le fait pas trop... enfin... c'est toi qui voit
Répondre
![]() Sinon envoie moi un mp, je te dirais pourquoi ![]() |
21/04/2008, 16h11
|
Bonjour les filles!
![]() Pour moi semaine de merde qui commence!! ![]()
|
Bah alors petite Poline qu'est qui se passe ??
T'es pas en vaances ??? Je file je cherche ma tenue de mariage je vous tiens au courant. Merci Sev !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21/04/2008, 17h09
|
Ah ben Pauline moi ça va... je suis en repos
Répondre
![]() ![]() Et Laro, de rien, tu me tiens au courant hein ![]() ![]() |
21/04/2008, 17h21
|
larovinaur, les 24 h motos se sont tres bien passé et oui, je suis en entier en ca qui concerne les accidents de moto j'ai déja pas mal donné , donc maintenant je fais attention
![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon j'aodre l'ambiance festive (dans le temps) c'était chaud) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petite ou grande chienne? | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
nouvelle aventure de mon toutou | Comportement & Éducation |