![]()
skyefan
03/04/2008, 21h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
04/04/2008, 06h26
|
coucou tout le monde !
Répondre
le petit déjeuner est servi ! j'ai très mal dormi j'suis levée depuis 5h ![]() |
04/04/2008, 06h52
|
p'tit dej aussi
super mal dormi aussi j'ai failli scalper les chats !
skyefan
04/04/2008, 06h58
|
ah ben alors ! c'était pas la pleine lune pourtant
Répondre
![]() |
04/04/2008, 07h28
|
coucou
Répondre
ici par contre moi en ce moment je dors mieux tout les soir je prends des gelules de valeriane,oranger et houblon et je dors mieux ce matin brouillard bon le pain est mis a faire , la viande a mijote allez je vais remplir la benette pour le repas de poulets puis compta bonne journee a tous |
![]()
VATHY
04/04/2008, 07h30
|
Bah moi aussi j'ai mal dormi, levée à 5h00 aussi, mais pour moi c'est comme d'hab
Répondre
![]() A midi dentiste (j'espère avoir mon Onlay ce coup ci) ![]() |
![]()
skyefan
04/04/2008, 07h34
|
coucou les filles !
Répondre
ben moi j'ai envie de dormir maintenant alors qu'il va falloir partir au boulot ![]() ![]() |
![]()
cristou
04/04/2008, 08h11
|
coucou tout le monde ! :56:
Répondre
bien dormi mais un sacré mal de dos forcément cristou s'est amusée à déplacer des meubles alors qu'elle a la crève, ben voili le résultat ! un petit café pour les retardataires ? Skye, allez un pied devant l'autre ! courage et tiens, moi je veux bien un petit massage,, ca me ferait du bien |
![]()
skyefan
04/04/2008, 12h56
|
re coucou !
Répondre
je me shoote au café ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et vive le week-end de 3 jours ![]() et dans 15 jours = les vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
05/04/2008, 08h38
|
debout : le café est servi
Répondre
![]() |
![]()
05/04/2008, 08h52
|
Coucou tout le monde, bon we à tous
Répondre
![]() |
![]()
05/04/2008, 09h01
|
Skye toi qui bosses dans l'informatique tu vas peut-être pouvoir me répondre, sur un site de photos une fenêtre s'ouvre à chaque page pour me demander l'autorisation d'accès à mon presse-papier, kesako??
Répondre
|
05/04/2008, 11h07
|
bonjour les filles
![]() promenades au sec ce matin ![]() ![]() Spirit : il me semble que le site demande a mettre tes photos dans le "programme" temporaire qui sert normalement a faire de copier coller et autre mouvement de fichier : le presse papier . ca m'est arrivé sans probleme par la suite ...
skyefan
05/04/2008, 11h47
|
c'est tout à fait ça
Répondre
![]() bon ben quel temps de m... ![]() |
05/04/2008, 12h36
|
ici depuis hier grand soleil
Répondre
il faut en profiter car apparement ca va pas durer |
05/04/2008, 15h12
|
Chalut tout le monde :56:
Ici nuages et pluie ![]() ![]() Heureusement que j'ai profité du soleil hier ![]() Dommage j'avais pas pris l'appareil et j'ai regretté de pas pouvoir faire de photos de Ganja avec le troupeau de léos (5) que j'ai rencontré ![]() Super les loulous Ils étaient avec un BA, un dalmatien, un labrador, et 2 ou 3 autres chiens dont je ne me souviens plus de la race Quelle meute ![]() ![]() J'ai créé un incident diplomatique en parlant de lion d'occitanie avec Stéphane, l'éducateur canin qui les promène ![]() ![]() Apparemment il ne reconnait pas les lions comme une race à part entière ![]() Susceptibles ces inconditionnels du léo :53: ![]() ![]() A part ça toujours très accueillant pour ma louloute solitaire et scotchée à sa maîtresse ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
![]()
skyefan
06/04/2008, 07h12
|
debout ! kawouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
![]() ![]() |
06/04/2008, 07h19
|
skyefan merci pour le kawa moi je fourni les pains aux chocolats
![]()
|
voila kouawoua fini
Répondre
bon je me prepare et je pars pour aller dejeuner avec ceux du travail a l'eau aujourdhui pas de travail a l'eau juste un resto ce matin gris mais ca doit s'arranger bonne journee a tous |
06/04/2008, 10h01
|
BOnjour les filles et le garçon qui passent par là !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je veux bien du kawoua bien chaud, tout frais. Ici c'est le grand bleu !!! le printemps et les oiseaux font leurs nids Ce midi barQQ
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
06/04/2008, 10h08
|
bien chaud ou tout frais
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/04/2008, 10h38
|
Je vois que je continue à mal comuniquer ici aussi !!!
![]() ![]() Je veux du kawoua qui vient d'être fait = tout frais mais bien chaud !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
06/04/2008, 10h42
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/04/2008, 10h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06/04/2008, 19h19
|
coucou
Répondre
ai passe une super journee dejeuner au resto 7 humains et 7 terre neuves dont 3 bb de 4 mois apres dejuener bord de mer les loulous se sont bien detendus dans l'eau et sur le sable dommage qu'il ne faisait pas un peu plus chaud bonne soiree a tous |
![]()
06/04/2008, 19h37
|
Ne te plains pas Ika ici on a eu droit à la neige et qui a tenue en plus!!!
Répondre
![]() |
06/04/2008, 19h59
|
et bien ici alternance pluie/soleil/grêle
Répondre
![]() Sinon, je suis allée à la régionale d'élevage des nordiques, déçues car peu de monde, et surtout pas beaucoup de représentants du groupe 5 ![]() Berger finnois et chien finnois, 1 basenji, samoyedes, akitas, spitz japonais, 2 groenlandais et c'est tout... ça fait pas grand monde tout ça ![]() ![]() ![]() |
06/04/2008, 20h01
|
je ne me plains pas je constate que la journee aurait ete encore meilleure avec un peu plus de chaleur
Répondre
mais bon de toute facon il faut prendre le temps qui vient adeline est dans le nord et elle m'a tel vers 18h30 il neigeait j'espere juste qu'elle pourra rentrer demain bonne soiree |
![]()
skyefan
06/04/2008, 23h15
|
ça pour neiger il neige
Répondre
![]() |
06/04/2008, 23h19
|
Et dire que chez moi cest bientot l'été
![]() Et bientot un an de secheresse: le var est en crise!
Discussion | Forum |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petite ou grande chienne? | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
nouvelle aventure de mon toutou | Comportement & Éducation |