Petits Potins 38 : la grande aventure !! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
VATHY
11/03/2008, 13h24
Citation:
Envoyé par skyefan
vi Smiley j'y pense ! je devrais les avoir ce soir en principe Smiley

et je bosse le mercredi matin Smiley
Smiley désolée (oui,mais demain c'est mercredi, mercredi c'est le milieu de la semaine et pis c'est raviolis ........................)

Pas le peine de me chercher, je suis déjà sortie Smiley
Répondre
skyefan
11/03/2008, 13h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
11/03/2008, 13h40
Citation:
Envoyé par Maya
Coucou Karen Smiley Smiley Smiley j'ai pensé à toi hier..
les voisins de mes parents ont un Teckel à poils durs prénommé Bud
mercredi il se balladait avec sa maitresse et son petit maitre de 3 ans sur des chemins de campagne. Un 4x4 est passé à une vitesse largement excessive pour l'endroit, tout le village se promène ici avec des enfants en bas age, et cette co.......e de bonne femme a roulé sur le train arrière du chien.
Sous prétexte qu'il n'était pas en laisse elle n'a rien voulu savoir, à peine elle a posé la maitresse le mome et le chien paralysé devant chez eux et débrouillez vous...
Le petit chien n'a pas pu être sauvé, j'étais dégoutée quand ma mère m'a dit ça dimanche..
en tous cas, si jamais ça devait m'arriver je peux dire qu'un jour le dit véhicule partira en fumée à l'aide d'une petite bouteille remplie d'essence....
Quel malheur !!!! c'est vraiment horrible... les pauvres !!!! :69: :69: :69: :69: et la nana... Smiley Smiley Smiley quelle grosse c***** !!!! Smiley Smiley Smiley comment ça peut exister des gens comme ça ??? je suis comme toi, pourrais pas m'empêcher de faire des représailles !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
11/03/2008, 13h42
C'est vraiment génial d'avoir une super salle informatique à l'école !!! et super équipée en plus !!! y'a même un ordi pour la maîtresse !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
11/03/2008, 13h43
quelle horreur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
VATHY
11/03/2008, 13h48
Citation:
Envoyé par Karen
C'est vraiment génial d'avoir une super salle informatique à l'école !!! et super équipée en plus !!! y'a même un ordi pour la maîtresse !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Oh l'autre Smiley Smiley , gaffe aux cookies (mmhhh bons les cookies Smiley )
Répondre
skyefan
11/03/2008, 13h51
Citation:
Envoyé par VATHY
Citation:
Envoyé par Karen

Oh l'autre Smiley Smiley , gaffe aux cookies (mmhhh bons les cookies Smiley )
ben ici une salle de 16 postes (+une autre à côté !) et le 16ème est le poste prof et les cookies je m'en moque c'est moi l'admin réseau Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
11/03/2008, 13h55
chez nous l'admin il vient à chaque fois qu'il lui tombe un oeil... Smiley alors on se débrouille comme on peut !!! des fois c'est pas de la tarte !!!! Smiley Smiley Smiley

sinon moi aussi z'aime bien les cookies !!!! :66: :66: :66:
Répondre
skyefan
11/03/2008, 13h57
Citation:
Envoyé par Karen
chez nous l'admin il vient à chaque fois qu'il lui tombe un oeil... Smiley alors on se débrouille comme on peut !!! des fois c'est pas de la tarte !!!! Smiley Smiley Smiley

sinon moi aussi z'aime bien les cookies !!!! :66: :66: :66:
arrêtez avec vos cookies ! vous me donnez faim Smiley
Répondre
Karen
11/03/2008, 13h58
quelle grève mardi prochain ???? tu peux éclairer ma lanterne stp ??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
11/03/2008, 14h00
Citation:
Envoyé par Karen
quelle grève mardi prochain ???? tu peux éclairer ma lanterne stp ??? Smiley Smiley Smiley
bien sur Smiley

http://www.snes.edu/snesactu/spip.php?article2632
Répondre
skyefan
11/03/2008, 14h01
mais il semblerait que ça ne concerne que le second degré Smiley
Répondre
VATHY
11/03/2008, 14h03
Citation:
Envoyé par skyefan

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Karen , je ne suis déjà plus là Smiley
Répondre
skyefan
11/03/2008, 14h05
Citation:
Envoyé par VATHY
Citation:
Envoyé par skyefan

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
11/03/2008, 14h07
Citation:
Envoyé par VATHY
Citation:
Envoyé par skyefan

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

t'es une coquine toi !!! :53:

apparemment oui, rien comme infos chez nos syndic !!!!
Répondre
skyefan
11/03/2008, 14h12
désolée pour la fausse joie Smiley j'avais pas vu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 14h49
Citation:
Envoyé par Maya
Coucou Karen Smiley Smiley Smiley j'ai pensé à toi hier..
les voisins de mes parents ont un Teckel à poils durs prénommé Bud
mercredi il se balladait avec sa maitresse et son petit maitre de 3 ans sur des chemins de campagne. Un 4x4 est passé à une vitesse largement excessive pour l'endroit, tout le village se promène ici avec des enfants en bas age, et cette co.......e de bonne femme a roulé sur le train arrière du chien.
Sous prétexte qu'il n'était pas en laisse elle n'a rien voulu savoir, à peine elle a posé la maitresse le mome et le chien paralysé devant chez eux et débrouillez vous...
Le petit chien n'a pas pu être sauvé, j'étais dégoutée quand ma mère m'a dit ça dimanche..
en tous cas, si jamais ça devait m'arriver je peux dire qu'un jour le dit véhicule partira en fumée à l'aide d'une petite bouteille remplie d'essence....
Déja si moi je renversé un chien ou un chat je m'en voudré a mort !
et ensuite je peu te dire que si on touchai a un de mes chats je serai capable de bien des chose désagréable !
put** de lois qui protege les chaufard !

si ça avé été le gamin et pas le chien elle aurai dit quoi la bonne femme, il n'avais qu'a etre sur le trotoir? vous aviez cas bien l'éduquer ... pet** va !

ça me met hors de moi ça !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
11/03/2008, 15h52
oh là ayé j'ai un potin de retard Smiley Smiley Smiley

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Karen
11/03/2008, 16h04
coucou Didou Smiley ça faisait longtemps !!! :53:
Répondre
skyefan
11/03/2008, 17h20
chalut les filles ! suis rentrée Smiley
Répondre
11/03/2008, 18h11
As-tu fini de corriger les copies de l'interro surprise que tu leur as collée parce que tu avais pas envie de faire cours ? Smiley Smiley
Répondre
skyefan
11/03/2008, 18h18
Citation:
Envoyé par Luluvalentine
As-tu fini de corriger les copies de l'interro surprise que tu leur as collée parce que tu avais pas envie de faire cours ? Smiley Smiley
j'ai sorti mon cartable de la voiture ce matin ! il a passé 15 jours dans la voiture Smiley
Répondre
11/03/2008, 18h30
Citation:
Envoyé par Karen
coucou Didou Smiley ça faisait longtemps !!! :53:
oui je sais pas j'ai zappé dimanche et lundi comme si j'avais eu une absence Smiley Smiley

mais me revoilà, j'ai fini les 4 patients de l'aprem! Smiley

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
11/03/2008, 18h38
Citation:
j'ai sorti mon cartable de la voiture ce matin ! il a passé 15 jours dans la voiture
Ah , ben BRAVO !!! Si j'avais su à l'époque que mes profs étaient plus "fumistes" que moi, j'aurais ptet fait un effort Smiley
Répondre
skyefan
11/03/2008, 18h42
Citation:
Envoyé par Luluvalentine
Citation:
j'ai sorti mon cartable de la voiture ce matin ! il a passé 15 jours dans la voiture
Ah , ben BRAVO !!! Si j'avais su à l'époque que mes profs étaient plus "fumistes" que moi, j'aurais ptet fait un effort Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
11/03/2008, 18h50
coucou :56: c'est re-moi que re-voilou !!!! Smiley

Rhoooooo... Skye !!!! moi je l'ai ouvert quand même mon cartable... j'avais besoin d'un stylo !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 18h51
Alors Bravo à toi aussi Karen... mais t'aurais pu faire un effort... les stylos y 'en a partout qui trainent chez toi Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 18h59
Ce soir, un reportage sur ARTE à voir : Monsanto...
Répondre
skyefan
11/03/2008, 19h48
Citation:
Envoyé par Karen
moi je l'ai ouvert quand même mon cartable... j'avais besoin d'un stylo !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 20h00

OUI je sais je suis pas une rapide mais je peux vous assurer que cela fait bizarre de trouver ce navire échoué bien loiun du port.
En fait le pilote l'a placé ainsi afin qu'il ne soit pas bousculé par la tempête et maintenant ils n'arrivent pas à le faire bouger.
Attraction, beaucoup de monde sur le remblai du coup les terrasses sont ouvertes malgré que nous ne soyons pas en pério de vacances !!! Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets
Petite ou grande chienne? Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
nouvelle aventure de mon toutou Comportement & Éducation