Petits Potins 38 : la grande aventure !! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Karen
10/03/2008, 21h23
Citation:
Envoyé par skyefan
je veux pas aller à l'écoleuhhhhhhhhhhhhhh :69:
je t'envoie plein de courage :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: et pis avec le vent qu'il y a, tu devrais pas tarder à le recevoir !!! Smiley
Répondre
skyefan
10/03/2008, 21h31
Citation:
Envoyé par Karen
Citation:
Envoyé par skyefan
je t'envoie plein de courage :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: et pis avec le vent qu'il y a, tu devrais pas tarder à le recevoir !!! Smiley
je veux pas y aller :69: :69: :69:
Répondre
Karen
10/03/2008, 21h34
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par Karen
Citation:
Envoyé par skyefan
bah arrête passque tu vas finir par me faire pleurer aussi....

j'veux pas y retourner.... :69: :69: :69: :69: :69: :69:
Répondre
skyefan
10/03/2008, 21h38
Citation:
Envoyé par Karen
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par Karen
Citation:
Envoyé par skyefan
bah arrête passque tu vas finir par me faire pleurer aussi....

si on fuguait Smiley j'veux pas y aller :69:
Répondre
11/03/2008, 06h25
Citation:
Envoyé par Luluvalentine
Coucou tous et toutes Smiley

Ben, moi, j'ai amené Callie chez la véto pour la faire vacciner contre la rage...

En arrivant dans le cabinet, la miss a fait une mare par terre. La véto trouvant les urines vraiment claires s'est précipitée sur un seringue pour prelever du pipi et faire une bandelette.

A l'examen Callie presente une démarche " plantigrade" (ca veut dire qu'elle est très appuyé sur l'arriere des coussinets... ça fait meme quasiment remonter les orteils)...

Tite prise de sang ... pas de glucose... mais bon, la véto a peur de passer à coté des signes d'un diabète, alors elle me demande de faire un prélevement d'urine... gloupssss

Ce soir, sous la nuit et la pluie, je sors équipée d'une assiette à soupe et j'appelle Callie : "viens faire pipi ma puce". Je vous dis pas sa tronche en me voyant avec l'assiette.

Au moment ou elle s'accroupit pour faire le pissou, HOP, je glisse habilement l'assiette sous la demoiselle... et là... fin du film, plus de pipi... pffttt

Je sens que ça va me plaire cette histoire.
plutot que de prendre une assiete prend une tasse ou un verre c'est plus petit et plus facile a leur glisse dessous sans qu'ellle s'en apercoive Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
11/03/2008, 06h30
coucou tout le monde ! le petit déjeuner est servi Smiley
Répondre
MANU
11/03/2008, 07h05
Miam Bloff Bloff Miam Gloups ...Ah ça fait du bien ! Merci !
Passe-moi la serviette....
Répondre
skyefan
11/03/2008, 07h07
t'as encore bavé Smiley Smiley tiens v'là la serviette Smiley
Répondre
11/03/2008, 07h20
moi je veux qu'on me serve au dodo !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
skyefan
11/03/2008, 07h20
Citation:
Envoyé par baaps
moi je veux qu'on me serve au dodo !
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 07h23
j'ai pas envi de me lever ce matin ! (je suis de repos me regarde pas comme ça skye j'ai le droit !!! )

Drop en vidéo :
Répondre
skyefan
11/03/2008, 07h23
debout ! comme tout le monde Smiley
Répondre
11/03/2008, 07h27
coucou

moi avoir deja bien travailler ce matin

merci pour le petit dej Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

allez je vais me preparer et en course

bonne journee a toutes
Répondre
11/03/2008, 07h29
Merci Ika pour le conseil de la tasse... j'avais pris une assiette parce que c'est plus large et plus plat... Vu la taille de Callie (cairn : 6 kg 7), elle pisse au ras du gazon Smiley ... Au prochain pipi, je fais avec la tasse.
Répondre
11/03/2008, 07h30
Citation:
debout ! comme tout le monde
Nan Smiley

Drop en vidéo :
Répondre
skyefan
11/03/2008, 07h30
Citation:
Envoyé par baaps
Citation:
debout ! comme tout le monde
Nan Smiley
si Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 07h32
mééééé Smiley

Drop en vidéo :
Répondre
skyefan
11/03/2008, 07h34
y a des coups de pied au c Smiley qui se perdent Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 07h38
Citation:
Envoyé par Luluvalentine
Merci Ika pour le conseil de la tasse... j'avais pris une assiette parce que c'est plus large et plus plat... Vu la taille de Callie (cairn : 6 kg 7), elle pisse au ras du gazon Smiley ... Au prochain pipi, je fais avec la tasse.
tu sais venezia terre neuve de son etat pisse aussi raz du gazon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 08h24
ouaip, mais elle doit faire une bonne quantité... alors que Callie, c'est vite vu... donc, faut pas se louper sur le timing Smiley
Répondre
skyefan
11/03/2008, 08h48
j'y suis Smiley
Répondre
skyefan
11/03/2008, 10h06
préavis de grève pour mardi prochain et mercredi prochain je n'ai pas cours puisque mes élèves de 3ème sont en stage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 10h29
fénéant de profs :!

vont encore nous casser les pieds !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Drop en vidéo :
Répondre
11/03/2008, 11h14
Salut la compagnie ! Smiley

Citation:
Envoyé par Karen
Citation:
Envoyé par skyefan
Euh ... sans vouloir être désagréable les filles ... vous n'avez jamais pensé à changer de boulot ?

Je comprend que les retours de vacances sont toujours un peu difficiles, mais je vous avoue que vu la redondance de vos propos je me pose des questions ... le métier d'inst' ou de prof ne serait il plus un métier de passionné ? Smiley Pour mes futurs enfants j'espère encore que si Smiley
Répondre
Maya
11/03/2008, 11h57
coucou les filles Smiley Smiley Smiley Smiley
contente de vous retrouver
revers de la semaine de 4 jours j'ai le même boulot à faire en moins de temps Smiley
vive les nouveaux potins !!
Répondre
Karen
11/03/2008, 12h04
coucou tout le monde Smiley je passe vite fait.. un peu à la bourre ce midi... Smiley

alors Skye... ça y est... c'est reparti pour un tour !!!! Smiley moi ça va mieux aujourd'hui... le tout c'est de se remettre dans le bain... Smiley

Very... on en a beaucoup joué et rajouté Smiley c'est toujours dur de s'y remettre... et ce quelque soit le boulot je pense !!! Smiley
Par contre, pour ce qui est des instits passionnés... il y en a de moins en moins même chez les jeunes... oui c'est triste... Smiley pour ma part, je me surprends encore à penser que je pourrai changer le monde Smiley c'est qu'il me reste sûrement encore pas mal de conviction !!!! :53: et crois moi, dans le quartier où je suis.. il en faut !!!! Smiley j'y suis depuis 7 ans et pas envie d'en partir Smiley
Répondre
Maya
11/03/2008, 12h18
Coucou Karen Smiley Smiley Smiley j'ai pensé à toi hier..
les voisins de mes parents ont un Teckel à poils durs prénommé Bud
mercredi il se balladait avec sa maitresse et son petit maitre de 3 ans sur des chemins de campagne. Un 4x4 est passé à une vitesse largement excessive pour l'endroit, tout le village se promène ici avec des enfants en bas age, et cette co.......e de bonne femme a roulé sur le train arrière du chien.
Sous prétexte qu'il n'était pas en laisse elle n'a rien voulu savoir, à peine elle a posé la maitresse le mome et le chien paralysé devant chez eux et débrouillez vous...
Le petit chien n'a pas pu être sauvé, j'étais dégoutée quand ma mère m'a dit ça dimanche..
en tous cas, si jamais ça devait m'arriver je peux dire qu'un jour le dit véhicule partira en fumée à l'aide d'une petite bouteille remplie d'essence....
Répondre
skyefan
11/03/2008, 12h38
Citation:
Envoyé par Karen
coucou tout le monde Smiley je passe vite fait.. un peu à la bourre ce midi... Smiley

alors Skye... ça y est... c'est reparti pour un tour !!!! Smiley moi ça va mieux aujourd'hui... le tout c'est de se remettre dans le bain... Smiley

Very... on en a beaucoup joué et rajouté Smiley c'est toujours dur de s'y remettre... et ce quelque soit le boulot je pense !!! Smiley
Par contre, pour ce qui est des instits passionnés... il y en a de moins en moins même chez les jeunes... oui c'est triste... Smiley pour ma part, je me surprends encore à penser que je pourrai changer le monde Smiley c'est qu'il me reste sûrement encore pas mal de conviction !!!! :53: et crois moi, dans le quartier où je suis.. il en faut !!!! Smiley j'y suis depuis 7 ans et pas envie d'en partir Smiley
et je rajoute que ce n'est pas le métier qui ne passionne plus mais les conditons de travail qu'on nous impose Smiley
Répondre
VATHY
11/03/2008, 13h08
Avé les d'jeunes ................

Courage les filles, c'est demain mercredi Smiley

Dis Skye tu penses à moa pour les coordonnées de Laurence ???
Répondre
skyefan
11/03/2008, 13h09
vi Smiley j'y pense ! je devrais les avoir ce soir en principe Smiley

et je bosse le mercredi matin Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets
Petite ou grande chienne? Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets