14/03/2008, 23h13
|
|||
Citation:
![]() Je vais le tuer ce chien ![]() Môsieur se permet de gueuler après une mouche qui pète à 00h... nan mais ça va pas hein... jvous jure ![]() |
![]()
skyefan
14/03/2008, 23h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
15/03/2008, 00h51
|
||||
Citation:
|
15/03/2008, 07h18
|
debout les feignasse c'est pas parce que vous etes en week end qu'il faut trainer au lit !!!
non mais !
|
ba c'est vrai quoi..... baaps a raison debout tout le monde
|
oui ben moi je suis debout hein...
Répondre
![]() Punaise entre le chien et le maître .... ![]() ![]() Bon sinon, bonne journée à toutes et tous quand même ![]() Café, thé, croissants, brioches, tout ce que vous voulez... ![]() |
![]()
15/03/2008, 08h50
|
coucou tlm
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/03/2008, 08h53
|
BONjour les filles !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() UN p'tit bout de brioche m'irait bien avec le kawouaaaaaaaa !! me suis levée un peu tard mais cela fait du bien.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
15/03/2008, 09h15
|
coucou !
Répondre
j'ai du café tout chaud ! servez-vous ![]() |
15/03/2008, 10h00
|
il reste de la brioche? la promenade matinale m'a ouvert l'apétit !
![]() ![]()
skyefan
15/03/2008, 10h02
|
plus de brioche
Répondre
![]() |
15/03/2008, 10h03
|
:69: :69: :69: c'est po juste !!!
bon vu l'heure j'ouvre un paquet de chips, kikiveux ?
skyefan
15/03/2008, 10h09
|
why not
Répondre
![]() |
15/03/2008, 10h23
|
et avec ca je te sert quelque chose ?
skyefan
15/03/2008, 10h25
|
ben vi forcément
Répondre
![]() |
15/03/2008, 10h27
|
regarde dans le bar et dis moi ce que tu veux
![]()
skyefan
15/03/2008, 10h28
|
je te laisse choisir ! je te fais confiance
Répondre
![]() |
15/03/2008, 10h32
|
du kipike ?
![]() moi vais me prendre un muscat ![]()
skyefan
15/03/2008, 10h35
|
ah vi du quipique
Répondre
![]() |
![]()
steph
15/03/2008, 18h57
|
salut tout le monde
Répondre
bouhhhhhh il pleut !!!!!! j'aime pas la pluie !!!! |
15/03/2008, 19h02
|
ON vient de se prendre un sacré grain !!!!!!
J'ai les cannelés qui cuisent dans le four. Cela parfume la maison vanille + rhum !!! cela sent le p'tit punch !!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
15/03/2008, 21h51
|
Bonsoir tlm!
de retour de ma semaine dans les pyrénées Ah qu'elles sont belles couvertes de neige sur fond de ciel bleu ![]() ![]() un seul jour de grand beau temps dommage ![]() Nouveau départ pour les potins ça se fête :67: :67: je vois que tout le monde a bossé dur cette semaine ![]() ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
![]()
skyefan
15/03/2008, 22h19
|
dodo ! demain je me lève pour la journée amicale du club
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
16/03/2008, 05h32
|
debout !
Répondre
le petit dejeuner est servi ![]() |
16/03/2008, 06h47
|
merci pour le p'tit dejeuner skyfan
![]()
MANU
16/03/2008, 08h30
|
La vente de Champagne est en augmentation d'année en année.
Répondre
En lisant ce post...Je comprends pourquoi ! ![]() |
16/03/2008, 16h53
|
Bjour!
A part les 2 lève-tôt et l'administrateur tout le monde fait la grass'mat aujourd'hui ![]() Ou bien les bureaux de vote affichent complets :57: avec le temps qu'il fait les promeneurs seront rincés et séchés et vont bientôt ramener leurs papattes boueuses ![]() ![]() C'st l'heure du thé et de la brioche Avis aux amateurs ![]() ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
16/03/2008, 16h56
|
Je vois vraiment pourquoi Manu, il dit k'on picole sur les potins !!!
![]() ![]() ![]() nous avons l'apéro "virtuel" convivial ![]() ![]() ![]() d'accord pour le thé chaud et la brioche !! parce qu'il fait pas un temps à mettre un ouaf dehors !!!!! ce serait inhumain !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
16/03/2008, 17h07
|
Salut LARO
![]() Moi j'ai mis les pieds (et pattes) dehors ce matin entre 2 averses mais fallait les bottes et la serviette pour le toutou au retour ![]() Enfin ça lui a fait du bien parce que pendant mon absence elle n'était pas allée bcp dns les bois la pauvre ![]() je me suis sacrifiée ![]() ![]()
16/03/2008, 17h12
|
Je les ai sortis à la mi journée, y avait un semblant de soleil et du vent raisonnable
![]() ![]() ![]() heureusement que la mer est belle !!! avec ses vagues monstrueuses. MIssy, ma cocker à bétises est tondue donc elle ne fait pas le ramasse miettes ![]() ![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu | Autres sujets |
Petite ou grande chienne? | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
nouvelle aventure de mon toutou | Comportement & Éducation |