Petits Potins 38 : la grande aventure !! (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2008, 23h13
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par sdc18
Citation:
Envoyé par poison87
coucou sdc! des nouvelles de ta colo?
Vi... ben c'est une colopathie fonctionelle Smiley
je dois prendre un traitement sur 15 jours... mais, ce sera quand même un truc que j'aurais toute ma vie Smiley

Le gastro veut me faire hospitaliser car mes résultats de prise de sang sont toujours mauvais... il pense à une maladie qui pourrait se déclarer d'ici quelques années... il a peur pour moi, donc en avril je serais hospitalisée en médecine interne pour une batterie d'examens Smiley

De plus depuis plus d'une semaine je me traine des migraines ophtalmiques... c'est très agréable... je vois un genre de cercle de toutes les couleurs qui bouge comme une vague pendant une quinzaine de minutes puis s'en suit un mal de crâne énorme... j'ai jamais eu un truc comme ça Smiley

C'est peut être neuro... je ne sais pas Smiley en tout cas je vais déjà prendre rdv chez l'ophtalmo, et pour l'hospitalisation on verra après Smiley

Merci de prendre de mes nouvelles Smiley
POUR Les migraines j'avais vu un neurologue, il m'a coolé un traitement de fond, ça fait 8 ou 9 ans que je le prends et je touche du bois... peu de vraies migraines.. mais des cervicalgies qui déclenchent des migraines.. à tuer qqn

les troubles visuels c'est soit migraine ophtalmo ou plus chiant genre truc cérébral.. fais pas de blagues..

ta colopathie fonctionnelle est liée à quoi ?? stress ??
à toi les pates riz etc sans résidus... si tu veux manger des patates faut prendre du météospasmyl avant (conseil du toubib et ça marche je peux faire des écarts sans me tordre de douleurs)
Merci des conseils Smiley

Je vais le tuer ce chien Smiley

Môsieur se permet de gueuler après une mouche qui pète à 00h... nan mais ça va pas hein... jvous jure Smiley
Répondre
skyefan
14/03/2008, 23h15
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
steph
15/03/2008, 00h51
Citation:
Envoyé par sdc18
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par sdc18
Citation:
Envoyé par poison87
coucou sdc! des nouvelles de ta colo?
Vi... ben c'est une colopathie fonctionelle Smiley
je dois prendre un traitement sur 15 jours... mais, ce sera quand même un truc que j'aurais toute ma vie Smiley

Le gastro veut me faire hospitaliser car mes résultats de prise de sang sont toujours mauvais... il pense à une maladie qui pourrait se déclarer d'ici quelques années... il a peur pour moi, donc en avril je serais hospitalisée en médecine interne pour une batterie d'examens Smiley

De plus depuis plus d'une semaine je me traine des migraines ophtalmiques... c'est très agréable... je vois un genre de cercle de toutes les couleurs qui bouge comme une vague pendant une quinzaine de minutes puis s'en suit un mal de crâne énorme... j'ai jamais eu un truc comme ça Smiley

C'est peut être neuro... je ne sais pas Smiley en tout cas je vais déjà prendre rdv chez l'ophtalmo, et pour l'hospitalisation on verra après Smiley

Merci de prendre de mes nouvelles Smiley
POUR Les migraines j'avais vu un neurologue, il m'a coolé un traitement de fond, ça fait 8 ou 9 ans que je le prends et je touche du bois... peu de vraies migraines.. mais des cervicalgies qui déclenchent des migraines.. à tuer qqn

les troubles visuels c'est soit migraine ophtalmo ou plus chiant genre truc cérébral.. fais pas de blagues..

ta colopathie fonctionnelle est liée à quoi ?? stress ??
à toi les pates riz etc sans résidus... si tu veux manger des patates faut prendre du météospasmyl avant (conseil du toubib et ça marche je peux faire des écarts sans me tordre de douleurs)
Merci des conseils Smiley

Je vais le tuer ce chien Smiley

Môsieur se permet de gueuler après une mouche qui pète à 00h... nan mais ça va pas hein... jvous jure Smiley
à 2h du mat cléane ça ne la gène pas d'aboyer pour dire "je veux pas dormir seule dans la cuisine" pour la plus grande joie de svoisisn...
Répondre
15/03/2008, 07h18
debout les feignasse c'est pas parce que vous etes en week end qu'il faut trainer au lit !!!

non mais !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
15/03/2008, 08h02
ba c'est vrai quoi..... baaps a raison debout tout le monde
oui ben moi je suis debout hein... Smiley

Punaise entre le chien et le maître .... Smiley même a des centaines de bornes il trouve quand même le moyen de me réveiller... Smiley

Bon sinon, bonne journée à toutes et tous quand même Smiley

Café, thé, croissants, brioches, tout ce que vous voulez... Smiley
Répondre
15/03/2008, 08h50
coucou tlm Smiley merci pour le ptit dej Smiley c'est un peu trop tard pour moi mais j'vais quand même prendre un bout de la brioche. Smiley
Répondre
15/03/2008, 08h53
BONjour les filles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

UN p'tit bout de brioche m'irait bien avec le kawouaaaaaaaa !!

me suis levée un peu tard mais cela fait du bien.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
15/03/2008, 09h15
coucou !

j'ai du café tout chaud ! servez-vous Smiley
Répondre
15/03/2008, 10h00
il reste de la brioche? la promenade matinale m'a ouvert l'apétit ! Smiley Smiley
skyefan
15/03/2008, 10h02
plus de brioche Smiley
Répondre
15/03/2008, 10h03
:69: :69: :69: c'est po juste !!!

bon vu l'heure j'ouvre un paquet de chips, kikiveux ?
skyefan
15/03/2008, 10h09
why not Smiley
Répondre
15/03/2008, 10h23
et avec ca je te sert quelque chose ?
skyefan
15/03/2008, 10h25
ben vi forcément Smiley
Répondre
15/03/2008, 10h27
regarde dans le bar et dis moi ce que tu veux Smiley
skyefan
15/03/2008, 10h28
je te laisse choisir ! je te fais confiance Smiley
Répondre
15/03/2008, 10h32
du kipike ? Smiley
moi vais me prendre un muscat Smiley
skyefan
15/03/2008, 10h35
ah vi du quipique Smiley
Répondre
steph
15/03/2008, 18h57
salut tout le monde

bouhhhhhh il pleut !!!!!! j'aime pas la pluie !!!!
Répondre
15/03/2008, 19h02
ON vient de se prendre un sacré grain !!!!!!

J'ai les cannelés qui cuisent dans le four. Cela parfume la maison vanille + rhum !!! cela sent le p'tit punch !!! Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
15/03/2008, 21h51
Bonsoir tlm!
de retour de ma semaine dans les pyrénées
Ah qu'elles sont belles couvertes de neige sur fond de ciel bleu Smiley Smiley
un seul jour de grand beau temps dommage Smiley

Nouveau départ pour les potins ça se fête :67: :67:

je vois que tout le monde a bossé dur cette semaine Smiley Smiley
Répondre
skyefan
15/03/2008, 22h19
dodo ! demain je me lève pour la journée amicale du club Smiley
Répondre
skyefan
16/03/2008, 05h32
debout !

le petit dejeuner est servi Smiley
Répondre
16/03/2008, 06h47
merci pour le p'tit dejeuner skyfan Smiley
MANU
16/03/2008, 08h30
La vente de Champagne est en augmentation d'année en année.
En lisant ce post...Je comprends pourquoi ! Smiley :67:
Répondre
16/03/2008, 16h53
Bjour!
A part les 2 lève-tôt et l'administrateur tout le monde fait la grass'mat aujourd'hui Smiley

Ou bien les bureaux de vote affichent complets :57:

avec le temps qu'il fait les promeneurs seront rincés et séchés et vont bientôt ramener leurs papattes boueuses Smiley Smiley

C'st l'heure du thé et de la brioche Avis aux amateurs Smiley Smiley
Répondre
16/03/2008, 16h56
Je vois vraiment pourquoi Manu, il dit k'on picole sur les potins !!! Smiley Smiley Smiley

nous avons l'apéro "virtuel" convivial Smiley Smiley Smiley

d'accord pour le thé chaud et la brioche !!
parce qu'il fait pas un temps à mettre un ouaf dehors !!!!! ce serait inhumain !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2008, 17h07
Salut LARO Smiley

Moi j'ai mis les pieds (et pattes) dehors ce matin entre 2 averses mais fallait les bottes et la serviette pour le toutou au retour Smiley

Enfin ça lui a fait du bien parce que pendant mon absence elle n'était pas allée bcp dns les bois la pauvre Smiley
je me suis sacrifiée Smiley Smiley
Répondre
16/03/2008, 17h12
Je les ai sortis à la mi journée, y avait un semblant de soleil et du vent raisonnable Smiley Smiley Smiley cela a empiré cet aprem !! il bruine et un vent d'enfer.
heureusement que la mer est belle !!! avec ses vagues monstrueuses.
MIssy, ma cocker à bétises est tondue donc elle ne fait pas le ramasse miettes Smiley Smiley mais bon le balai est indispensable
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets
Petite ou grande chienne? Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
nouvelle aventure de mon toutou Comportement & Éducation