Ouverture d'une pâtisserie canine à Marseille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2010, 09h21
Ouverture d'une pâtisserie canine à Marseille

Juste pour info ...

Fabricant de pâtisserie artisanale à Marseille

Promotions St Valentin ...

=> à voir

Smiley
Répondre
Avatar
02/02/2010, 20h19
biscuit aux 3 agrumes, aux épices, aux saveurs orientales! Smiley Smiley Smiley Smiley

nan mais ou va-t-on franchement! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Web-Hamster
03/02/2010, 08h20
du chocolat pour les chiens ??? Smiley
https://www.chien.com/general/sante/...on-poison.html
https://www.chien.com/general/sante/...son-suite.html

à éviter Smiley
Répondre
03/02/2010, 09h44
Bonjour,

Il précise tout de même sur le site :

Je cite :

*N.B. Le chocolat (qui est nocif pour les chiens) est remplacé par du caroube un ingrédient 100% naturel

Répondre
Avatar
Web-Hamster
03/02/2010, 10h02
Autant pour moi... cela aurait été plus simple de mettre "biscuit au caroube" directement plutôt que d'utiliser l'appellation chocolat Smiley
Répondre
03/02/2010, 11h47
Tout à fait
Répondre
03/02/2010, 13h52
Ca, c'est encore une idée bien humaine.....!! En général, les chiens préfèrent de loin les saucisses, fromages, jambons que des biscuits. Il faut qu'il y est de l'odeur pour que ça marche, et des tout petits bouts de prérence pour faire durer le plaisir et ne pas les goinfrer.

Il y a des propriétaires qui viennent à l'école du chiot avec ces biscuits fait par de grandes marques de croquettes, il n'en veulent pas ou très peut. Par contre quand je leurs présente du fois ou du jambon de poulet, il me suivent sans laisse pour faire le tour du terrain, c'est trop amusant !! Alors je leur dis, prenez la meme chose et vous verrez !!!

Enfin, il faut de tout pour faire un monde, tant que ça ne fait pas de mal !
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
03/02/2010, 14h17
Pour la caroube, la gousse et la graine sont verts clair quand elle ne sont pas mure mais marron foncé comme le cacao quand elle est mure, la graine, très dure, est d'une extrême régularité dans son poids à tel point que les Grecs s'en servaient comme unité de mesure ( 200mg ) pour les pierres et métaux précieux, c'est de la qu'est né le "carat", qui est toujours en vigueur.

Transformé en farine ,elle sert pour la patisserie et meme pour les bestiaux. Mais pour les chiens......!!!!??
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
Avatar
MANU
04/02/2010, 09h12
Merci pour ces précisions !
Répondre
Avatar
skyefan
05/02/2010, 15h30
même si j'habitais Marseille ils ne m'auraient pas comme cliente Smiley
Répondre
05/02/2010, 16h28
J'habite Marseille, mais ça ne me tente pas du tout, c'est fait pour ceux qui ne connaissent pas le chien. !!!!! Je connais l'endroit mais ne perdrais pas mon temps pour y aller.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ré-ouverture forum spécial lévriers Races de chiens
Vous connaissez les gamelles à ouverture automatique? Alimentation
Marseille Entretien & Toilettage
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite