02/02/2010, 10h21
|
Ouverture d'une pâtisserie canine à Marseille
Juste pour info ... Fabricant de pâtisserie artisanale à Marseille Promotions St Valentin ... ![]() => à voir ![]()
02/02/2010, 21h19
|
biscuit aux 3 agrumes, aux épices, aux saveurs orientales!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() nan mais ou va-t-on franchement! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Web-Hamster
03/02/2010, 09h20
|
du chocolat pour les chiens ???
Répondre
![]() https://www.chien.com/general/sante/...on-poison.html https://www.chien.com/general/sante/...son-suite.html à éviter ![]() |
03/02/2010, 10h44
|
Bonjour,
Il précise tout de même sur le site : Je cite : *N.B. Le chocolat (qui est nocif pour les chiens) est remplacé par du caroube un ingrédient 100% naturel ![]()
Web-Hamster
03/02/2010, 11h02
|
Autant pour moi... cela aurait été plus simple de mettre "biscuit au caroube" directement plutôt que d'utiliser l'appellation chocolat
Répondre
![]() |
03/02/2010, 12h47
|
Tout à fait
![]()
|
Ca, c'est encore une idée bien humaine.....!! En général, les chiens préfèrent de loin les saucisses, fromages, jambons que des biscuits. Il faut qu'il y est de l'odeur pour que ça marche, et des tout petits bouts de prérence pour faire durer le plaisir et ne pas les goinfrer.
Il y a des propriétaires qui viennent à l'école du chiot avec ces biscuits fait par de grandes marques de croquettes, il n'en veulent pas ou très peut. Par contre quand je leurs présente du fois ou du jambon de poulet, il me suivent sans laisse pour faire le tour du terrain, c'est trop amusant !! Alors je leur dis, prenez la meme chose et vous verrez !!! Enfin, il faut de tout pour faire un monde, tant que ça ne fait pas de mal !
|
Pour la caroube, la gousse et la graine sont verts clair quand elle ne sont pas mure mais marron foncé comme le cacao quand elle est mure, la graine, très dure, est d'une extrême régularité dans son poids à tel point que les Grecs s'en servaient comme unité de mesure ( 200mg ) pour les pierres et métaux précieux, c'est de la qu'est né le "carat", qui est toujours en vigueur.
Transformé en farine ,elle sert pour la patisserie et meme pour les bestiaux. Mais pour les chiens......!!!!??
MANU
04/02/2010, 10h12
|
Merci pour ces précisions !
Répondre
|
![]()
skyefan
05/02/2010, 16h30
|
même si j'habitais Marseille ils ne m'auraient pas comme cliente
Répondre
![]() |
05/02/2010, 17h28
|
J'habite Marseille, mais ça ne me tente pas du tout, c'est fait pour ceux qui ne connaissent pas le chien. !!!!! Je connais l'endroit mais ne perdrais pas mon temps pour y aller.
Discussion | Forum |
Ré-ouverture forum spécial lévriers | Races de chiens |
Vous connaissez les gamelles à ouverture automatique? | Alimentation |
Marseille | Entretien & Toilettage |