Niche pour Berger Blanc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2010, 21h22
Bonsoir quelqu'un pourrait me renseigner sur l'achat d'une niche pour un berger blanc suisse, il sera chiot au début et va grandir très vite!
Dois je acheter une niche de sa taille adulte tout de suite et quelle taille de niche alors? et doit elle être en bois ou la résine cela m'a l'air pas mal?
Merci à vous si vous pouvez me renseigner?
kris
Répondre
Avatar
TIA
30/09/2010, 07h38
Il fau acheter une niche en bois ( bien isolant pour l'hiver, la résine n'isole pas du froid) adapté à sa taille adulte. Pour la hauteur de la niche, tu dois tenir compte que ton chien puisse se tenir debout "dedans" sans contrainte. Smiley
Propose lui sa niche dès son arrivée en lui montrant qu'il y a un jouet ou des friandises dedans, et tu le feras souvent jusqu'à ce quil y aille seul, sans que rien ne l'y apatte. Ne lui impose pas d'y entrer, il n'aimera pas. La plupart des chiens qui découvre une niche à l'age adute, ont tendence à ne pas y aller, mieux vaut l'habituer petit. Smiley
Répondre
01/10/2010, 20h13
merci pour les conseils donc en bois c'est mieux qu'en résine , j'aurais pense que la résine c'était mieux car plus facile a nettoyer donc plus sain et propre!
par contre pour la taille de la niche l ou xl ? car le berger blanc fait 65 cm au garrot adulte!!!
merci d'avance
Répondre
01/10/2010, 20h50
Citation:
Envoyé par kris
merci pour les conseils donc en bois c'est mieux qu'en résine , j'aurais pense que la résine c'était mieux car plus facile a nettoyer donc plus sain et propre!
par contre pour la taille de la niche l ou xl ? car le berger blanc fait 65 cm au garrot adulte!!!
merci d'avance
Mieux oui.... pour le maître , mais pas pour le chien Smiley

En taille je conseillerai XL, de façon qu'il puisse se retourner facilement dedans Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
berger blanc suisse Races de chiens
quelles croquettes pour un berger blanc ? Alimentation
berger blanc Races de chiens