31/05/2010, 16h04
|
ok
![]() j'aime bcp le jura sinon : je connais un peu plus mouth, rochejean, metabief ![]() ![]()
cristou
31/05/2010, 16h33
|
la formation (chien visiteur) m'intéresse de toute façon. et puis voir quelques structures dans le coin s'ouvre à ce type de pratiques m'intéresse également.
Répondre
et je me dis que même si ce n'est pas valable avec ousti, c'est de toute façon un truc que j'ai envie de faire. ce serait lors avec un autre compagnon ...au delà d'ousti. mais en même temps, ma formation (professionnelle) me prend trop de temps et je ne me sens pas disponible d'ici 2012 (passage du diplôme) pour l'arrivée d'un nouveau 4 pattes. et je repense aussi à françois beiger (président de l'institut de zoothérapie français) ça y est son projet de mettre en place une formation pour les chiens est actualisée. de son côté, donc il a suivi ce qu'il avait dit, mettre en place une formation de terrain pour les chiens (futurs zoothérapeutes auprès de leur maitres). en fait, je cherche et réfléchis toujours à mon projet futur. trouver les bons interlocuteurs, les bonnes formations...et ce qui peut me faire avancer. à propos de besançon et des chiens non attachés, j'étais dimanche en plein centre (pour une enquête socio donc dans ma formation pro) . le thème est un mouvement dit restotrottoir de la ville (cf food not bombs à l' international). et parmi les participants/bénéficiares tu as bel et bien des SDF, des gens du voyages, des jeunes étiquetés "zonards". et ces populations viennent avec leur chiens, ces derniers sont non attachés. et bien je n'ai vu aucun gendarme dans le coin, aucun gendarme venir leur ordonner d'attacher leurs chiens. et il y avait bien 10/12 chiens ( lâchés par moment, selon les affinités entre chiens en fait). alors que fait la police ? ...pourrait on argumenter (et une bonne dizaine d'amendes pour chien laché sur la voie publique) comme quoi, il y a bel et bien des lieux (où des moments) qui permettent à nos toutous d'être lâchés. (ceci dit, que peut faire un gendarme face à un SDF se promenant avec son chien non attaché ?.. c'est un autre débat) |
![]()
cristou
31/05/2010, 16h40
|
à propos de mouthe...un petit coin (village) qui s'appelle "les fourgs", c'est l'endroit où se réunissent chaque année les fanas de la neige. en février, il y a là à la fois la transjurassienne (skieurs internationaux) et à la fois la grande course de chiens de traineau du jura. pour ceux/celles qui auraient envie d'aller voir ces manifestations c'est normalement chaque année vers mi/fin février
Répondre
|
![]()
skyefan
01/06/2010, 10h39
|
coucou !
Répondre
bail signé ! c'est ma maison à moi ![]() |
01/06/2010, 10h58
|
Bah dis donc tu t'es acheté une conduite !!!
Alors moa je dis :61: :61: :67: :67: :67: :67: :67: :64: :64: :64: :71: cela s'arrose !!! temps gris mais la chaleur remonte !!! biz à cristou et papouilles à Ousti si beau ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
01/06/2010, 13h06
|
vi ! bulles pour tout le monde
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
02/06/2010, 10h52
|
mariage Pixel ce soir
Répondre
![]() |
02/06/2010, 13h07
|
![]() :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: salut les belles ! je confirme cristou les rassemblement (nottament courses de chiens) c'est impressionant et magnifique !
skyefan
03/06/2010, 13h37
|
2ème mariage Pixel ce soir !
Répondre
suis exténuée moi avec la route + le boulot ... sans compter que je pensais pouvoir siester 1 petite heure ce midi et que le technicien pour le transfert de ma ligne est arrivé très en retard, résultat j'ai à peine eu le temps de manger un croque-monsieur ![]() |
![]()
VATHY
03/06/2010, 15h43
|
Mère maquerelle
Répondre
![]() ![]() Elle est consentente au moins la pov chérie ???? |
![]()
skyefan
04/06/2010, 08h02
|
Nanmeo ! c'est moi qui décide
Répondre
![]() bon mission accomplie ! vous devez donc croiser les doigts ! ![]() |
04/06/2010, 08h58
|
![]() Il fait chaud déjà dès ce matin, ciel azur, pas de vent oh le beau week end... petite matinée de boulot mais fait chaud dans le bureau le ventilo est en panne ![]() ![]() Enfin cet aprem lles doigts de pieds en éventail sur le transat avec un bon polar. Le jardinier viendra tondre la pelouse en fin de journée jardin sera bo comme tout... ![]() ![]() Un p'tit kawoua ?,
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
04/06/2010, 12h14
|
|
Citation:
ben si pourquoi ![]() ![]() |
![]()
VATHY
04/06/2010, 13h56
|
On pourra voir le bidou dit ??????
Répondre
![]() ![]() Bon d'accord faut attendre mais bon on pourra hein, pis les paupiettes après ![]() ![]() ![]() Meuh non ze souis pas gogol ![]() |
04/06/2010, 18h17
|
bon je veux bien croisee quelques jours mais pas 2 mois non mais HO
Répondre
![]() ![]() bon ordi repare il s'arretait tout seul cet idiot ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
05/06/2010, 07h43
|
en espérant que ça marche vous pourrez voir le bidou et ensuite les paupiettes
Répondre
![]() |
05/06/2010, 12h36
|
t'as fait un test de progestérone ??? pour le suivi des chaleurs !!
Sinon, on cuit !!! y a les nuages qui arrivent !!!
![]()
skyefan
06/06/2010, 07h33
|
oui oui on a fait un suivi de chaleurs
Répondre
![]() |
06/06/2010, 09h30
|
Salut les filles !!!
BOn bah vent frais il a grouler cette nuit mais la pluie n'était pas pour nous. Mariage hier à la mairie les demoiselles d'honneur étaient deux superbes afghans !! Ils ont fait sensation et figureront sur les photos.....si je apte des photos je vous les mets !! Tournée de kawoua !! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
15/06/2010, 09h48
|
allo la terre !
Répondre
j'ai déménagé ![]() ![]() ![]() ![]() Pixel s'adapte bien ... ![]() Elle ne semble pas trop perturbée et a très vite trouvé la chambre et le lit ![]() Je suis donc en plein dans le montage des meubles ... ![]() |
![]()
VATHY
16/06/2010, 16h05
|
Tant mieux pour la Pix elle aura un lit pour les petits au moins
Répondre
![]() Bon courage pour les meubles. (J'amène la Sue vendredi à Fregis, elle n'est pas bien depuis plus d'une semaine : Andoscopie, laparoscopie, echo ........ ils ne trouvent pas ...... en souhaitant qu'à Frégis ils trouvent .............) ![]() ![]() |
![]()
TIA
16/06/2010, 17h37
|
Hier j'ai eu une des plus belle trouille de ma vie... en plein dans les innondations du sud est...
Répondre
Je suis dans les hauteurs de la campagne, donc pas les pieds dans l'eau, mais au village, certains sont innondés. Dans les villages alentour, il y a des personnes décédés...Si vous avez vu les infos, vous avez vu les images, c'était impressionnant. Toutes mes pensées vont vers les familles en deuil. Une tite bougie pour les 20 personnes qui sont parties au paradis hier dans la journée. Ca me retourne tout ca... ![]() |
16/06/2010, 17h44
|
J'ai un couple d'amis qui sont sur Draguignan, elle est infirmière.
Je suis tombée sur son répondeur, ils doivent être en vacances. J'attend de leurs news Les image sont très impressionnantes en tout cas. Pov gens après le vendée, le sud la nature est folle.
![]()
TIA
16/06/2010, 19h05
|
La nature nous joue des tours, mais il serait temps d'arreter de tout bétonner nos villes et village, l'eau n'est pas bu par la terre, alors elle déferle comme elle peut... c'est le ressentiment premier par chez nous.
Répondre
Ha lala, les dracénois sont les pires lotis dans cette innondation, la ville est en suspent, les magasins, les écoles, collèges et lycée fermés... Personnes en deuil, en plus des habitations et véhicules détruits... certains doivent tout recommencer à zéro en plus de pleurer leur proche, ca me triste beaucoup tout ca d'autant plus que j'habite un village voisin et j'aurais pu etre dans leur cas. |
![]()
VATHY
17/06/2010, 07h49
|
Courage a tous et a toutes.
Répondre
On est de tout coeur avec vous ![]() ![]() |
17/06/2010, 14h02
|
Bonjour tlm !!
Mes amis étaient absents de Draguignan, l'un en randonnée sur Compostelle, l'autre chez son fiston. Les dégâs sont que du materiiel, cela se remplace; Ouf !!!
![]()
VATHY
17/06/2010, 14h29
|
ouf
Répondre
|
17/06/2010, 14h31
|
oh oui !!!
![]() ![]() ![]()
![]()
VATHY
21/06/2010, 13h54
|
Alors a Frégis, ils ont trouvé ce qu'avait la gamine (a confirmer avec les prélèvements)
Répondre
forme d'épilepsie (sialorrhée) qui bloque les glandes salivaires et qui produit une importante salivation (d'ou toute cette mousse qu'elle vomi). Traitement : du Gardenal. Voili Bisous |
21/06/2010, 14h30
|
ouf pas trop grave !
![]()
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |