Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 76)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
VATHY
21/06/2010, 15h36
Elle n'est pas encore tout a fait remise, il faut attendre que le Gardenal fasse effet.

Troisième anesthésie en moins de 15 jours pour faire une nouvelle andoscopie et je peux te dire qu'ils sont très professionnels.

J'ai un compte rendu de deux pages avec les préconisations et photos(vu avec le neurologue que je dois rappeler jeudi). Il a même, puisqu'elle était anesthésiée, fait un prélèvement dans l'estomac au cas où.

C'est une maladie, seulement connue depuis 7 à 8 ans.

Voili, voilou, très contente, pour ma part de Frégis.

Smiley
Répondre
22/06/2010, 12h41
Smiley tant mieux, moi j'en avais pas entendu que du bon, comme quoi vaut mieux plusieurs avis Smiley Smiley

oui l'epylepsie meme partielle ca fatigue beaucoup le chien...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
22/06/2010, 12h53
Je te répondrais que ce sont des équipes qui traitent des cas lours le plus souvent.
Les gens viennent consulter en dernier ressort et là ils ont beau être à la pointe ils n'en sont pas encore à faire des miracles.

J'ai un ami dont le MN souffrait de diarrhée et de constipation son véto ne voulait pas faire de radio Smiley Smiley alors que.......... donc au bout de huit jours le chien est mort d'une septicémie.

Malgré que la clinique l'est pris en charge et fait son maximum en soins opératoires et post opératoires transfusion.....
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
VATHY
22/06/2010, 13h07
La neurologue de Frégis vient de m'appeler pour me parler des résultats de prélèvement effectués, vendredi dernier.

Des cellules ne lui plaisent pas, mais comme Sushy répond au Gardenal elle me dit que va appeler mon véto pour discuter avec lui de ce l'on peut faire (surveiller la taille des glandes salivaires, eventuellement refaire un nouveau prélèvement .......)

Hyper pro aussi.

On se sent bien pris en charge, ça rassure quelque part.


La suite au prochain épisode.
Smiley
Répondre
22/06/2010, 15h20
Tant mieux si elle régit bien.

POurquoi les salivaires ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
VATHY
22/06/2010, 15h35
Parce qu'avec cette sorte d'épilepsie, ce sont les glandes salivaires qui sont touchées et qui grossissent beaucoup en produisant enormement de salive.

Ils suspectent une sialorrhée pour l'instant, celle ci se soignant au Gardenal.

Voila pourquoi il faut surveiller la taille des glandes et eventuellement refaire une ponction.
Répondre
22/06/2010, 15h40
Ah oui !!

Je croyais que les glandes salivaires servaient de "ganglions témoins" en cas d'infetion.

La crise d'épilepsie de ette sorte influe sur elles ci.

Purée cela sert bien un forum

Elle supporte bien la puce ? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
VATHY
22/06/2010, 16h01
Oui je trouve même que ça l'énerve un peu.

Elle a encore "vomi" de la mousse ce midi, mais beaucoup moins, je croise les doigts pour que ce soit l'épilepsie qui fasse proliférer les cellules et pas autre chose.

On verra jeudi avec son veto ce qu'il en pense.

Smiley
Répondre
22/06/2010, 16h06
Zut j'avais fait une faute de frappe.

Oui si elle supporte et que les crises s'espacent. Smiley Smiley Smiley

Sur un forum de matins il y a un monsieur qui a perdu son chien du syndrome de Wolber. dont quelqu'un nous avait parlé il y a peu.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
28/06/2010, 12h45
stress intense = écho Pixel à 14h30 Smiley
Répondre
28/06/2010, 16h21
et alors resultat???????????????? Smiley Smiley
Répondre
28/06/2010, 16h37
Elle a dit "uterus distendu" mais ne dit pas si il y a des ampoules foetales ?

Elle serait à combien de jours ? Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
28/06/2010, 16h41
ah ok
merci laro Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
29/06/2010, 06h29
ben en fait les images ne sont pas assez claires ... on serait à 25 jours mais comme la fécondation peut avoir lieu à T+7 ... on peut être à 18 Smiley
en tous cas des images différentes de la première fois qui laissent penser que ...

mais on remet ça lundi prochain ...

donc vous croisez encore une semaine Smiley

heureusement que j'ai un véto sympa, j'paye pas la moitié des examens Smiley
Répondre
29/06/2010, 08h50
Smiley Smiley Smiley Trop dur le croisement des patounes !!! Smiley Smiley

Allez on veut y croire !! Smiley Smiley Smiley


Chaud, chaud, la clim en ppanne 36° dans le bureau une horreur !!! Smiley Smiley

Allez un kawoua !! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
05/07/2010, 12h37
croisez fort !

j'veux mon aubergine !

écho décisive à 14h30 ... Smiley

j'suis dans un état de stress Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
05/07/2010, 22h58
la tête dans le four ... Smiley
Répondre
06/07/2010, 09h21
pourquoi ? y a rien ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
k.si
07/07/2010, 10h46
salut à tous

et voici un an que je ne suis pas venue ......

Et je vois que les anciens sont toujours là !!!!!! c'est cool

Comment allez vous tous ?
Répondre
07/07/2010, 13h31
N'a pas de paupiettes ???

La poisse !!!!

B'jour K-si tout va bien ??? en forme ??? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/07/2010, 14h53
coucou laro d'apres ce que j'ai compris il y en a eu 2 mais il yen a plus Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/07/2010, 18h35
Ah mince !! ils se sont résorbés !!

Mince !!

Purée quand on voit les précautions qu'elle prend !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/07/2010, 08h31
soit résorbés, soit "fausse couche" passées inaperçue...

Malheureusement cela arrive.

Next time!
Répondre
Avatar
TIA
08/07/2010, 09h35
Citation:
Envoyé par k.si
salut à tous

et voici un an que je ne suis pas venue ......

Et je vois que les anciens sont toujours là !!!!!! c'est cool

Comment allez vous tous ?
Pour ma part, ca va super, malgrés ces fortes chaleurs... mais tu es de provence aussi, comme moi, tu vois de quoi je parle. Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
08/07/2010, 10h17
La nature ayant décidé deux fois que Regliss' et Pix n'auraient pas de petits ... nous n'allons pas contrarier la nature ... il n'y aura pas de troisième tentative ...
D'autres projets sont en train de voir le jour ... j'vous tiendrai au courant en temps utiles Smiley Smiley
Répondre
08/07/2010, 10h20
ils sont peut etre pas compatible tout les 2

tu peux pas essayer avec un autre male ?
Répondre
Avatar
skyefan
08/07/2010, 14h04
il n'y a aucun autre mâle qui me plaise à des kms à la ronde ... Smiley même si j'ai eu des propositions Smiley

donc ma décision est prise = ça n'a pas fonctionné 2 fois de suite, on va écouter la nature ... Mes amis qui ont le mâle que j'adore sont d'accord avec moi ...

j'ai un projet en tête ... un super projet Smiley je ne vais pas tomber dans l'anthropomorphisme et dire "je veux absolument un bb de ma fille !" :53:

Donc je suis une nouvelle route et je fais tout pour concrétiser mon projet ! Smiley
Répondre
08/07/2010, 14h08
ok

je sens qu'il va pas tarder à l'arrivée d'une autre chenille,je suis cachée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
08/07/2010, 14h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

sors ta boule de cristal Smiley
Répondre
08/07/2010, 14h51
ouais ouais Smiley Smiley Smiley

on en reparlera

je pense que ma boule de crystal est pas si mauvaise que çà Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets