Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 74)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
skyefan
12/05/2010, 11h30
non non Smiley

en cuir Smiley
Répondre
skyefan
13/05/2010, 07h06
ma cb fait la tête Smiley

j'ai commandé un canapé en cuir noir 3 places mal étiqueté chez But 419 € au lieu de 699 € ! faut que je pense à jouer au loto Smiley Smiley

et ensuite j'ai commandé une cuisinière induction pyrolyse et un frigo Smiley le reste c'est bon = j'ai ! heureusement Smiley
Répondre
TIA
13/05/2010, 08h32
Ho quelle belle affaire pour le canapé. Smiley
Répondre
skyefan
13/05/2010, 09h45
yes ! la vendeuse me dit "il existe aussi en 2 places à 599 € !" et moi je la regarde étonnée et je lui dis "ben le 2 places est plus cher que le 3 places ?"

elle me dit "ben non pourquoi ?"

et moi "ben si regardez l'étiquette du 3 places !" Smiley Smiley Smiley Smiley "bon ben je prends le 3 places !" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
VATHY
14/05/2010, 07h58
Citation:
Envoyé par skyefan
yes ! la vendeuse me dit "il existe aussi en 2 places à 599 € !" et moi je la regarde étonnée et je lui dis "ben le 2 places est plus cher que le 3 places ?"

elle me dit "ben non pourquoi ?"

et moi "ben si regardez l'étiquette du 3 places !" Smiley Smiley Smiley Smiley "bon ben je prends le 3 places !" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon et bien quand j'irai changer mes meubles, tu viendras ????????????? Smiley Smiley
Répondre
15/05/2010, 21h31
tu as eu de la chance! lol! Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
15/05/2010, 23h58
yes ! j'suis dans une bonne période ! tout roule Smiley
Répondre
16/05/2010, 19h39
chez nous, cela ne va pas fort.. Smiley

Marius notre vieux whippet ne va pas bien, et nous pensons que malheureusement demain il va nous falloir l'amener chez le véto... Smiley Smiley
j'en ai déjà parlé aux enfants pour qu'ils ne soient pas surpris, mais ils le voient et ont compris à leur façon.. même si cela n'est pas facile pour autant.. Smiley Smiley
il a 16 ans le pauvre.. Smiley Smiley et depuis que nous l'avons adopté à la fourrière quand il avait 11 ans, on savait d'avance qu'on l'aurai le temps qu'il vivra bien..
cela ne va pas etre facile, mais on ne peut pas le laisser comme cela... Smiley
Répondre
16/05/2010, 22h34
:62: xéna :62: il est toujours triste des les voir partir, quelque soit leur age ou leur histoire ! il aura au moins vécu 5 ans de bonheur !

skye Smiley
17/05/2010, 08h24
j'ai téléphoné au véto, je l'amène cet apres-midi pour qu'il nous dise si il est temps de le faire ou pas...
c'est dur rien que d'y penser...
mon petit homme de 6 ans m'a dit ce matin avant de partir à l'école qu'il esperait qu'il serait là quand il rentrerait... Smiley
j'en ai la boule au ventre...
Répondre
17/05/2010, 11h56
Trop dur des moments comme cela.

Ma petite fille de 3,5 ans a très mal vécu le départ de Nelson, son copain Ness comme elle l'appeleait.
Elle a des moments de cafard elle nous dit : il me manque mon chien, hein Manou Ness et Missy y sont ensemble au paradis des chiens. Cela nous fend le coeur.

Soleil et balade cette aprem avec les ouafs

Bonne journée les filles Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
18/05/2010, 05h29
de tout coeur avec toi Xena ...

Bon anniversaire Adeline ! :67:
Répondre
18/05/2010, 08h16
Bon annif Didoue

PLeins de choses très très agréables Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Au boulot et de bonne humeur

UN p'tit kawoua Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
20/05/2010, 07h55
chalut foule en délire !

bon ben je cartonne, je cartonne, je cartonne ... Smiley

super beau temps mais encore très frais le matin Smiley
Répondre
20/05/2010, 10h12
Je suis au boulot !!

Travail intense !! je suis plus toute jeune j'avais perdu le rythme. Smiley Smiley

sinon fait beau comme tout

va falloir songer à ouvrir les p'tits potins les pieds dans l'eau !!! Smiley Smiley
Répondre
20/05/2010, 15h30
vous savez quoi?

Marius va bien!! Smiley Smiley Smiley

le véto lui a fait deux piqures!
il a un traitement poue le coeur! pour l'arthrose; et une infection de la gencive! et sinon: un vieux pépère a-til dit: qui peut tenir encore six mois! Smiley Smiley Smiley Smiley

ouffffffffffffffffffff! Smiley Smiley Smiley

et depuis il recourre un peu dans le jardin avec tous ses cachets! Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne nouvelle!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/05/2010, 17h24
Yes !! sont formidables ces poilus !!!

Aurais tu un ostéopathe parmi tes vétos il soulage bien les papounets !!! Smiley Smiley les 4 pattes pour Oural je sais pas !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
22/05/2010, 10h06
super bonne nouvelle !

bon alors moi franchement j'sais pas dans quel état je vais finir !

Pixel commence ses chaleurs donc saillie en plein déménagement Smiley Smiley

ce qui veut dire des AR Paris Lille en plus du boulot et du déménagement Smiley

ma fille est formidable Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
25/05/2010, 19h42
hier aprem = livebox cramée suite à des coupures edf !

je cours chez orange je récupère une box = impossible de la faire synchroniser Smiley hotline incompétente ...

j'ai réfléchi toute la nuit au lieu de dormir Smiley

ce matin = synchro après quelques manip de ma part !

ce midi à nouveau internet Smiley
Répondre
skyefan
26/05/2010, 13h44
bon déménagement repoussé au 12.06 en raison du mariage de Miss Pixel (le jour n'est pas encore vraiment fixé Smiley ) ...

et je fais venir des pros pour emmener meubles et électroménager ... j'peux pas tout faire ... surtout avec mon problème d'épaule j'peux pas porter lourd Smiley et je ne sais toujours pas ce que j'ai depuis septembre puisque je ne suis pas aller passer mes examens Smiley Smiley

déluge ici ...
Répondre
26/05/2010, 17h21
Ah là là !!! trop de boulot !!!

PLuie, pluie, temps lourd, mon décodeur Canal ne fonctionne plus que se passe til ????

Fo toujours qu'il y st un truc qui merdoie !!!!!!
Répondre
skyefan
28/05/2010, 07h42
debout là dedans !

c'est bientôt le week-end !

premier contrôle véto ce soir pour Pixel ! je ne vais pas tarder à faire des AR Paris Lille Smiley
Répondre
VATHY
28/05/2010, 08h14
Y peut pas venir le fiancé ............
Répondre
28/05/2010, 08h41
NAN !! c'est la fiançée qui fait les voyages !!!

sinon le soleil est revenu, temps frais encore.
J'ai remis le collier électrique à Camilla car Mademoiselle a bougé le grillage.

mon décodeur canal est bien HS (panne inconnue de leurs services) il vaut m'en envoyer un nouveau platinium par chrono post !!!

Tournée de café !! Smiley Smiley
Répondre
skyefan
28/05/2010, 20h06
ici c'est la connexion internet qui est en panne selon un "technicien de la hotline" ... euh vous voyez mes messages ? Smiley

certes j'ai eu une coupure et ce n'est pas grâce à son aide que j'ai réussi à reconnecter la nouvelle live !

par contre toujours pas de téléphone fixe Smiley

prochain contrôle pixel = dimanche 11h Smiley
Répondre
31/05/2010, 09h37
Bon ca y est toutes les momans ont fêté leur fête !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

temps gris et bien pluvieux et je bosse, je bosse.

cela vous dit un kawoua ?? Smiley Smiley
Répondre
cristou
31/05/2010, 12h51
coucou tout le monde !

je passe vous lire de tant à autre mais jusque là je n'ai trouvé que peu de temps pour vous donner des nouvelles.

toujours sur besançon, déménagement effectué (après quelques péripéties dans un autre quartier du genre zone). oustiak est donc revenue vivre avec moi. nous sommes dans un 42m2, proche centre ville et proche d'espaces verts. et ousti s'est trouvé des copains, et il patauge de temps à autre en plein centre ville (le doubs passe dans la ville, et il y a un petit coin très sympa au bord de l'eau. là ils ont mis en place un espace d'ébats pour chiens, le seul dans cette ville d'ailleurs, mais c'est un endroit très sympa). quand il fait beau on se croit d'ailleurs à la plage dans ce quartier...au bord de l'eau, entre canards et bateau mouche c'est farniente et bronzage

ma formation continue bien sûr. vacances entre le 30 juin et le 31 aout. et en septembre, je suis en stage en structure dite GEM (= groupe d'entraide mutuelle). ce sont des structures complètement hors secteur hospitalier mais style accueil de jour quand même, qui reçoivent des publics fragilisés. et notamment des personnes porteuses de handicaps psychiques. autrement dit, ce sera pour moi l'expérience d'un public adulte psychotique (schizophrènes par exemples).

ici aussi ce fut un week end pluvieux ....et pas simple. car dimanche j'étais sur le terrain avec des collègues de promo ... expérience d' enquêtes sociologiques. bref nous avons bossé sous la pluie.

voili pour les nouvelles

j'essaie de passer de temps à autre mais en même temps je suis bien prise

bisous à tous
Répondre
31/05/2010, 12h53
Smiley bonnes nouvelles cristou !

ca a l'air sympa l'aire d'ébats pour chiens : c'est avec acces au doubs ?
cristou
31/05/2010, 15h20
coucou mitee !

pour te répondre non, l'aire d'ébats est grillagé, sans accès au doubs. mais hors de l'aire tout le coin est au bord du doubs. et c'est disons l'un des rares coins ou les gendarmes n'embètent pas les maîtres des chiens.
l'un de mes soucis d'ailleurs ici est celui-là.... a saint etienne il n'y avait pas de décret municipal obligeant les chiens à être en laisse. du coup, j'ai quasi toujours fais le promenades d'ousti sans l'attacher (en ville ce fut au delà de ces 16-18 mois, moment où l'obéissance était disons acquise) .ici, je me suis surprise une ou deux fois à sortir sans laisse (comme avant, à saint etienne). mais à besançon un décret existe, les chiens doivent être attachés (et notamment clairement dans le centre ville, les gendarmes sont capables de mettre des amendes si ils voient un chien non attaché). ceci dit, il existe quelques endroits où disons, ces messieurs sont plus cools (notamment au dessus de là où j'habite (des espaces verts), le long des berges du doubs (centre ville) et dans ce coin dont je parle (le long de l'aire d'ébats). mais par exemple un dimanche après midi quand il fait beau, il y a pas mal de monde dans de coin et là vaut mieux attacher le waouf.
Répondre
cristou
31/05/2010, 15h43
me revoili ....

mais bon, avec une voiture ou encore le train on peut aussi se déplacer hors de la ville. et c'est vrai que la franche comté regorge de jolis coins où nos toutous peuvent largement profiter de la nature.
et pas trop loin de besançon, nous avons par exemple la ville de dôle (dans le jura). et là, tous les chiens peuvent se baigner dès qu'ils veulent. (pas de décret). c'est une petite ville que j'aime beaucoup.
et d'ailleurs ce petit retour en franche comté me ramène assez souvent à mon grand père maternel (décédé en 1998) il avait un très fort accent jurassien.

et à dôle, il y a également un club canin qui travaille en méthode douce, et propose agility, dogdancing et une formation de chien visiteur. je vais essayer d'aller voir (quand j'aurai un peu de temps). j'aurai souhaité faire passer la formation de chien visiteur à ousti, mais j'ai peur que son âge soit un obstacle ( il aura 12 ans en novembre 2010) et puis, ma boule blanche ne perd pas son côté aboyeur non plus. je pense que ce sont deux obstacles majeurs quand même. mais bon, aller les rencontrer, voir comment il organise cette formation m'intéresse quand même. je sais aussi qu'ils sont en relation avec des structures favorables à la pratique du chien visiteur. et je me dis que c'est vraiment dommage que ousti soit âgé maintenant (et atteint d'arthrose, du coup je ne suis plus exigeante du tout sur certains ordres par exemple le "assis" car je sais qu'il peut avoir du mal à le faire) dommage, car là c'est une porte ouverte pour moi. enfin dans mon projet. allier ma passion (canine) avec le boulot. ousti et moi on aurait pu commencer ainsi. et je pense très sincèrement que si ousti était plus jeune, cette formation nous serait vraiment accessible (un chien éduqué, très sociable avec l'humain, sa maitresse en formation dans le domaine social = deux atouts). dire qu'autour de saint etienne, ce style de formation n'existait pas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets