09/01/2010, 09h45
|
Prépares toi au bonhomme de neige pour ce midi !!!
Soleil mais toujours des temps négatives !! doc cela va pas changer de si tôt !!! Allez tournée de kawoua ou de chocolat chaud !!! cela ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
09/01/2010, 10h45
|
coucou tout le monde
Répondre
ici il neige depuis environ 2H ce matin pour le moment il est tombe 4 cm jusqu'a maintenant sinon -4° cette nuit et là encore -3° ,d'apres la meteo cela ne doit pas etre positif de la journee voila bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/01/2010, 11h08
|
Brrrrrr, temperarure 0 à -1 avec un peu de vent, quelques petits flocons en arrivant au terrain à Aubagne mais ça c'est arreté, il y en a tellement peu que ça ne se voit pas. Je pense pas qu'il ne neigera plus que çà, dommage.
Il y avait quelques courageux pour l'école du chiot mais il nous tardait de passer au comptoir pour boire un chocolat chaud. .
|
j'ai froid :58:
|
Bonjour les filles !!!
![]() ![]() Beau soleil mais pas assez chaud pour que cela fonde § reprise du boulot ce matin, les fichiers ont disparu !!! plus de fichier actif !!!!!!!!! et dire qu'il dit n'avoir rien touché !!!! qquel bouffon !!!! sinon les jardiniers enlèvent ma haie de tuyas !!!!! j'avais pas pens& aux merles qui se cachaient dedans à l'abri du froid !! j'ai honte !!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
11/01/2010, 14h52
|
povreeeeeeeeeeeeeeeeeees merles laro
Répondre
pas gentille ![]() ![]() bon ici c'est la chaleur cette aprem +0.5° ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() çà fond doucement tres doucement a par çà pas grand chose bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/01/2010, 21h21
|
hello à tous!
Répondre
içi on n'a pas eu de neige au bord de l'étang de berre! ![]() ![]() ![]() les enfants n'attendaient que cela en plus.. sinon, ce week end, ma cousine nous a invité dans un domaine ou il n'y avait que des chevaux, elle et son ami en on acheté il y a quelques mois on y va: un superbe apres-midi qui commence: en pleine nature entouré de personnes qui ont tous des chevaux! on me propose de faire du cheval: j'y vais sans problème! super! mon petit y va aussi: il se régale! le grand de 12 ans: essaie aussi: et là: LA CATAA! il tombe! ![]() ![]() ![]() et quand cela est arrivé, je me suis précipitée par la peur et resultat: dechirure du muscle du mollet.. donc béquilles pendant 15 jours.. ![]() ![]() le week end c'est finallement terminé assez mal.. ![]() mon grand va mieux.. mais il est dégouté: les 3 compétitions de ratées vu qu'il est suspendu de sport pendant 3 semaines.. ![]() pffffffff enfin.. c'est la vie.. ![]() ![]() ![]() |
11/01/2010, 22h46
|
Bonsoir Xéna !!!
glope le week end !! cela me ramène gamine, on revenait d'Espagne, nous passons par la Camargue, mon neveu fait un caprice : je veux faire du cheval !!! le bo cheval blanc de Camargue !! des carnes oui !!!! Nous voilà partis, en rang d'oignon le long des canaux.......et ces bourricots s'arrêtent, brouteny l'herbe ! bah oui t'as le cou qui s'allonge et toi tu te vois partir dans l'eau ![]() ![]() et pis t'as un copain qui mord le cul du copain devant, ton cheval rue !!!!! et c'est ki qui fait le vol plané§§§§ Rire général du groupe à 16 ans t'es mor...;tifiée !!!!! et après le moniteur te dit fo remonter !! tu m'étonnes c'est Pancho VIlla qui est rentrée au bercail !! alors les chevaux je les aime dans le pré !!! pas plus moi sur leur dos !!! **Bon rétablissement à vous deux !!! ![]() ![]() ![]()
![]()
12/01/2010, 20h37
|
![]() c'est bien imprevisible un cheval quand meme! ![]() ![]() mais bon, ça va mieux pour lui à par le poignet mais on ne peut rien y faire, faut etre pastient pour la guérison.. pour ma part, les bequilles je les ai mises dans un coin ![]() ![]() ![]() alors j'y vais doucement au boulot, car j'ai refusé l'arret de travail de 15 jours, faut pas abusé quand meme.debout pour etre debout à la maison autant que j'aille au boulot! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
13/01/2010, 09h43
|
coucou les filles !
Répondre
un bisou neigeux à vous ![]() j'ai bien fait d'appeler le bahut = cours annulés ! ![]() |
![]()
13/01/2010, 20h48
|
|
Citation:
tu en as de la chance! ![]() ![]() ![]() j'ai tankééé! j'ai fait la course entre un jean, un pull, un café et au boulot pour finir plus tard pour rattrapper mon heure perdue.; ![]() ![]() |
14/01/2010, 08h30
|
coucou a tous
Répondre
hier soir en allant donner a manger aux gros au sousol j'ai eu la peur de ma vie ![]() ![]() il a quelques temps je m'etais apercu que çà grouillait de souris donc j'ai chercher une solution et j'ai trouve des boites faites expres pour mettre les appats sans que les chiens et les enfants puissent y aller je les avait mis en hauteur qu'il puissent pas les attraper sauf que la miss leya ayant le diable au corps a du quand meme attraper la boite et je m'en suis apercu vers 20h que la boite etaitparterre et mordillee bien sur plus rien de dedans et pas moyen de rien retrouver donc appel veto a 20H mais vu que je ne savais pas quand ils avaient peut etre mange l'appat il etait trop tard pour les faire vomir donc je les monte en haut et j'ai dormi d'un oeil a cote d'eux pour surveiller , pas de probleme ce matin je fais tournee d'inspection et j'ai retrouve mon appat sur la table plus loin j'ai du mal le positionner dans la boite ,les souris l'avait sortie enfin je suis un peu rassurere mais dorenavant je vais faire tres attention et samedi une visite de controle avec prise de sang sera faite bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/01/2010, 10h08
|
bonjour !
Répondre
je fais connaissance avec le forum, je m'informe toujours et encore ![]() pas besoin de vous dire, que même si j'habite la plaine, cela fait 1 semaine que nous sommes sous la neige, mais les routes sont vite dégagées et propres. on doit bien arriver aux 20 cm ces jours. ce qui fait que depuis que j'ai mon chien, nos balades se font dans la neige !! il adore ça ! il joue comme un petit fou ![]() bonne journée à tous, |
14/01/2010, 13h56
|
Attention IKA 47 !!!! Tout dépend ce que c'est comme taticide. En général ce sont des anticoagulants. Le problème c'est que tu ne t'en apercois que quand c'est souvent trop tard. Mêmela vitamine K ne peut plus faire effet car entre temps ils peuvent faire des ruptures d'anévrisme et deshemorragie.
Ca j'en parle en connaissance de cause pour l'avoir vécu et je peux vous dire que c'est terrible. Nois avons perdu notre canche naine abricot commeça. On etait parti une semaine dans le sud ouest à la campagne chez mon frère. Il a beaucoup de souris à bas , il met des pièges mais aussi de la mort au rat. Quand on arrive il les enlève. Cette fois là il en avait oublié à un endroit dont il ne se rappelait plus, il n'a pas d'animaux. Nous sommes revenu le dimanche soir, tout allait bien. Le mardi soir notre chienne s'amusait avec sa fille et elle va dans les bras de mon épouse. Elle la tenait et voit des taches sous la peau du ventre. Elle me montre ce qu'elle vient de voir. Etant dans le milieu médical, elle me regarde et devient toute rouge en me disant vite on appelle le veto. Il était 22h, la clinique était ouverte 24h/24. On l'amène desuite, ils l'ont prise desuite. Manque de chance celui qui était de garde n'a pas pu faire de prise de sang tout desuite car il n'y arrivait pas. C'etait un stagiaire. Il n'a même pas fait de piqure de vitamine K, Elle donc resté toute la nuit sans aucune assistance. La mercredi matin ils ont fait les analyses et verdict etait sans appel. Ils ont l'on mise sous perfusion avec tout ce qu'il fallait. Elle est resté 3 jours en observation. Le vendredi soir ils nous sommes allés la voir, elle etait très bien. Ils nous ont dit qu'il la gardaient encore jsuqu'au matin du samedi et qu'on pourrait la reprendre car elle était tiré d'affaire. A 7h du matin ils nous appelle pour nous dire qu'elle avait fait une hemorragie cérébrale, qu'il était sous assitance respiratoire. C'était la fin. En vous racontat çà, j'en ai encore le larmes au yeux, ça fait 7ans maintenant. Elle prenait tellement de place dans la maison et dans notre coeur que meme maintenant ça nous est encore pénible d'en parler Alors faites très attention a cette cochonnerie de mort au rat. Si vous voyez qu'il est en train d'en manger, immédiatement vous lui faite avaler 2 ou 3 ml d'eau oxygénée pour le fiaire vomir et direct chez le véto pour qu'il lui administre de la vitamine K, et la surveiller come le lait sur le feu. Vous lui grattez ou lui pincez un peu le ventre pour voir s'il n'y a pas d'ématomes sous cutanés, si c'est le cas revenez vite chez le véto.
|
de toute facon vu l'etat de la plaquette et l'endroit ou je l'ai retrouve sur que les chiens n'en n'ont pas mange
Répondre
et depuis j'ai tout enleve pas de probleme |
14/01/2010, 16h45
|
va te falloir un bon chat chasseur de souris Ika !
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Tu veux mes jacks ???? au vol il les choppe !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
14/01/2010, 17h56
|
ah non pas de chat desole j'aime pas
Répondre
je pense que j'ai du faire un peu le menage çà bouge bien moins ![]() ![]() |
![]()
skyefan
22/01/2010, 08h11
|
|
Citation:
c'est bien vrai ! Pour le moment pas un mulot cet hiver ! pourvu que ça dure ![]() |
22/01/2010, 09h40
|
![]()
skyefan
22/01/2010, 10h06
|
y a plus qu'à croiser les doigts en espérant qu'ils se soient trouvés un autre hôtel
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
23/01/2010, 07h49
|
debout les marmottes !
Répondre
![]() |
23/01/2010, 12h48
|
![]()
skyefan
25/01/2010, 08h57
|
z'êtes toutes au boulot ma parole !
Répondre
qui veut un kawouaaaaaaaaaaaaaaa ? ![]() |
25/01/2010, 10h47
|
coucou
Répondre
moi j'etais a faire la compta sinon poussins arrivent le 1° fevrier retour du soleil depuis ce matin he toi t'es pas au boulot ?????????????????????????? bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
25/01/2010, 10h54
|
j'bosse pas le lundi
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
27/01/2010, 07h27
|
pétard que ça caille !
Répondre
-9.5° ! j'viens de mettre la skyemobile en mode décongélation ![]() |
![]()
27/01/2010, 21h22
|
hello!
Répondre
j'ai une semaine de congés! youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! cela faisait 2 ans et demi que j'en ai pas eu! geniale! sinon, et bien Oural et moi meme avons en demi pension un camarguais et un poney: on se régale en famille! mon mari a une complicité avec ce cheval en à peine quinze jours! c'est super genial à voir!( perso, j'en ai la frousse par la taille! ![]() ![]() mais on y va tous les jours et c'est un regal! il fait bien froid! mais on s'estcouvert et on a passé deux heures la bas, il 'a brossé, fait les sabots, promené, laissé brouté, et laché dans une carrière ou il a pu nous faire des cabrioles et des calins à oural! mdr! un cheval qui manque de calin ste de présence humaine car sa maitresse n'a pas pu venir le voir depuis deux mois nous at-elle dit, c'est pour cela qu'on s'en occuppe et c'est un bonheur! et on fait beaucoup de renconntres! sinon, et bien Marius notre vieux whippet, se déperit de jours en jours.; il est là, il dort, mange et maigrit.. on se demande .; faut-il l'amener chez le véto? ![]() ![]() que c'est dure la vieillesse d'un vieux chien.. ![]() |
27/01/2010, 22h25
|
Oui !! c'est dur et cela arrive d'un seul coup !!
En huit jours de temps, une crise d'arthrose !!! Je le menèrais quand même car il y a des médocs coup de fouet qui les aide (myovétyl) cela booste les patounes, recharge le cerveau et améliore les spincters, parles en à ton véto !!! sinon, ici, au bord de la mer, il caille même avec le soleil y a un vent !!!! Malgré ma clôture ma beagle se barre par le portail ![]() ![]() ![]() ![]()
28/01/2010, 22h00
|
Ah.. c'est dur de voir dépérir son chien par le vieillisement !!
J'ai ma vieille caniche naine qui arrive dans ses 17 ans. Elle se dégrade assez rapidement depuis sa grosse crise de pancreatite de juillet dernier. Le veto nous l'avait bien récupéré mais vu son âge elle n'a pas trop remonté la pente. Ce n'est pas supportable de voir son chien se caser sa tête dans un recoin tellement elle souffre. On ne peut pas faire comme si ça allait passer. Je croyais qu'elle n'allait pas finir l'année 2009. A cela il faut ajouter son insuffisante rénale, elle a un traitement pour çà, je ne lui donne pas de croquettes mais je lui prépare ses repas avec du filet de poulet, du riz et des légumes. Les croquettes adaptées pour ce régime sont trop grosses, de plus elles sont chères et ne les aime pas, alors la solution est résolu avec ce que je fais. Je lui donne aussi du tonivit, ça a l'air de lui convenir puisque de fois quand elle revient de faire ses besoins elle est toute contente, elle sautille comme une jeunette malgré sa sénilité. Je suis surpris de voir comment elle lutte pour vivre, 17 ans ce n'est pas rien por un chien !!! En plus c'est vraiment une boule d'amour..!!!
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |