![]()
skyefan
04/03/2009, 06h17
|
kawouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Répondre
bon mercredi ! il pleut et il vente ![]() |
![]()
Maya
04/03/2009, 06h29
|
Bonjour la foule
Répondre
![]() ![]() pas trop le temps de passer en ce moment..suis dans les paperasses ![]() |
04/03/2009, 06h54
|
coucou
Répondre
ici aussi pluie et je suis bien contente car çà arrose mes agrumes qui en avait bien besoin bonne journee a tous |
04/03/2009, 12h33
|
BOnjour !!!
Une vie de dingue !!!! pas facile !!!!! Sinon tempête et pluie et plus de soleil !!!! cela change d'hier... ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
04/03/2009, 18h23
|
J'ai fait un gâteau de crepes !!!
![]() Tournée de cidre cela vous dit !!!!! ![]() ![]() fo bien se réchauffer NAN !!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
05/03/2009, 06h09
|
kawouaaaaaaaaaaa ! croissants chauds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
bonne journée ![]() |
![]()
Maya
05/03/2009, 06h43
|
Coucou la foule
Répondre
![]() ![]() ![]() Ayé il a neigé pour la 9ème fois de l'année, ça devrait être donc la dernière. Les anciens disent que pendant les années à 13 lunes il neige 9 fois, donc voilà, ça, c'est fait ![]() Enfin elle est bien glissante et collante quand même, on a sorti le voisin du fossé en partant, à 6h du matin c'est peuplé la campagne ![]() Allez y a plus qu'à attendre le printemps ! Sinon dans les bonnes nouvelles on devrait avoir Catherine Collignon qui va venir à mon club le 18 juillet, pour faire une journée obé rythmée et les jeus k9 de Ian Dunbar avec les adhérents, ça va être super !!!!! |
05/03/2009, 06h46
|
merchi pour le kawa et les croissants
Répondre
ici pluie a par çà rien de speciale enfin si mais pas envie d'en parler ![]() ![]() ![]() bises a tous |
![]()
Maya
05/03/2009, 06h52
|
|
Citation:
|
06/03/2009, 07h53
|
coucou
Répondre
bon ici çà s'arrange pas tjrs la meme merde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vraiment la vie est bien mal faite et je sais pas ce que l'on fait sur cette terre allez a plus |
![]()
VATHY
06/03/2009, 09h07
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
06/03/2009, 12h35
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() BOnjour à tous c'est le WE !!! En plus il fait bo et demain je garde mon p'tit monstre!!!!
06/03/2009, 18h10
|
bon concert de chevreuil et keegan et leya qui s'y ajoute
Répondre
bonjour mes oreilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/03/2009, 14h17
|
![]() ![]() ![]() Z'etes ou ????? Ca y est j'ai eu mon p'tit mostre !!! elle est géniale cette pepette !!!! Café crème cela vous dit !!!
07/03/2009, 14h55
|
coucou
Répondre
un the si çà te fait rien ![]() ![]() bon ici le moral est un peu revenu , les ennuis se sont un peu arranges ![]() donc cela va mieux ![]() ![]() ![]() |
07/03/2009, 15h51
|
UN thé orange alors pour moi avec des speculos jaime bien !!!
![]() ![]() Tant mieux que tes soucis s'arrangent c'est dur tout e seule le quotidien c'est lourd sur nos épaules...
07/03/2009, 16h50
|
|
Citation:
enfin cela se termine plutot bien donc on dira que cela a ete juste une semaine de merde voila le the est pres sert toi pour noel une amie m'a offert un coffert de the different ,du coup j'aime bien bonne soiree |
07/03/2009, 18h22
|
Merci pour le thé !!!
![]() ![]()
08/03/2009, 10h21
|
UN peut à la bourre mais grasse mat car hier soir soirée country !!!
Super d'ailleurs cette soirée !!!! biz à tous
![]()
Maya
09/03/2009, 06h12
|
Bonjour la foule
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Vendredi journée congés, je crois qu'il y a pas autant neigé de tout l'hiver ![]() |
![]()
taperon
09/03/2009, 09h47
|
Salut les poulettes !
Répondre
|
![]()
09/03/2009, 13h26
|
Jour' tout le monde
Répondre
![]() |
10/03/2009, 07h49
|
coucou
Répondre
petit dej pret servez vous pas chaud ce matin mais grand soleil cette aprem je vais planter les betteraves ,allez je me motive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/03/2009, 12h07
|
Madame Cheu a disparu ??????
Ki va nous battre le rappel alors !!!! BON journée finie !!!!!!! Comme il pleut, les ouafs sortiront plus tard !!!!!! Cela vous dit un kawoua bien chaud !!!! allez biz à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
Maya
10/03/2009, 13h43
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bises à tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/03/2009, 12h03
|
OH la la c'est koi ce b
![]() personne ne bosse aujourd'hui !!!! vous êtes ou les filles !!! Bon, ici, journée au boulot finie, bon, c'est pas les clients qui me bouffent le temps !!! gros brouillard, ce matin pis maintenant cela se lève !!! bonne journée à tous et à toutes !!!!
11/03/2009, 18h58
|
![]() ![]() j'adore ce légume !!!! BON la journée est baclée, le jour est tombé !!!! soirée tricot devant la télé.
11/03/2009, 19h20
|
une partie on finit demain chez les uns mais apres il faut allez trier chez les autres puis planter
Répondre
donc 2ha de fait et 2ha70 a faire ce sont des betteraves qui vont faire la graine puis cette graine sera semee et donnera des betteraves pour faire du sucre voila bon tricot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |