Le deuil de son animal

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2025, 13h01
Bonjour j'ai perdu mon petit chien il est mort il y a 3 jours c'était un petit spincher de 1 kilo 500 il avait 14 ans 3 jours que je pleure sans discontinuer la douleur est insupportable nous étions fusionnel je n'arrive pas à admettre que je ne le verrais plus aider moi svp merci de m'avoir lue..
Répondre
06/01/2025, 01h13
Vous pouvez lire les autres maîtres endeuillés à la page https://www.chien.com/forum/f13/grou...malier-t28835/
même si le fait de partager une même douleur ne soulage pas vraiment, des fois il y a des mots adressés à d'autres qui peuvent aussi nous aller droit au coeur
Répondre
15/01/2025, 11h37
Bonjour,
J'ai perdu mon petit chien lundi 13 décembre..la vie a changé depuis ce jour car une peine permanente c'est installé dans ma vie .
Je suis triste et j'ai envie de rien...je regarde des photos de mon petit chien et je pense a lui .
Je cherche dans ma mémoire les souvenirs...je cherche les endroits il y aimait se reposer pour essayer de me souvenir et me rapprocher de lui .
Quand je sort de chez moi je repasse la où nous faisions des promenades je repense a ses comportements et ces habitudes là où nous étions heureux..
J'ai allumé une petite bougie le soir du jour où nous avons dû nous quitter qui a brûlée une bonne partie de la lui ...pour le guider et qu'il sache que je pense fort à lui et qui me manque énormément...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Deuil de mon Gyzmo Autres sujets
Deuil difficile Autres sujets