le caca c'est délicieux !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2011, 07h21
hmmmf le mien n'a aucun souci avec le tabasco et encore moins avec le wasabi , puisque dernièrement j'ai mangé des sushis , un sachet de wasabi est tombé par terre ... AUCUN problème il a tout mangé !!!


alors vous pensez bien les déjections félines ! c'est un vrai régal , en plus le jardin en est rempli vu le nombre de squatteurs sauvages qu'il y a dedans , y'a qu'à creuser et c'est trouvé !


Sincèrement , ils s'arrêtent de faire ça un jour ?
Répondre
07/10/2011, 13h21
J'aimerais vous dire oui, mais non....

Je n'ai trouvé aucune solution depuis le temps que j'ai des chiens (un nombre d'années certain on va dire...), certains ne touchent jamais a rien, d'autres vont carrément déguster a l'origine, d'autres se délectent de tout ce qu'ils trouvent de plus "répugnant".

Ramasser est une solution, (c'est ce que je fais perso dans le jardin 3 fois par jours....), leur mettre une museliere légere quand ils ne sont pas sous surveillance....
Sinon pas d'autres solutions...
Répondre
Avatar
Web-Hamster
07/10/2011, 14h04
Un peu de lecture sur le sujet :
la coprophagie
Répondre
08/10/2011, 09h41
d'abord merci pour le lien c'est super sympa !

et malheureusement j'ai un jardin de 3 hectares , avec environ une quinzaine de chats sauvages ... non pas que je ne veuille pas ramasser Smiley mais y'en a partout !! et en plus mes chiens , les déterrent !!! je les sors en laisse , mais ils ont besoin de courir quand même alors pendant la demi heure de folie ... c'est difficile Smiley
Répondre
08/10/2011, 09h53
j'ai eu de nombreux chiens moi aussi, mais je n'ai jamais eu ce cas de figure , en fait . en plus c'est un jack qui a 5 mois , que j'ai pris en animalerie ( à ne jamais faire ! ) , et il était extrêmement peureux quand nous l'avons eu. Je suis persuadé qu'il a était "secoué" la bas !

le deuxième problème c'est que nous avons un deuxième chien , de 8 mois ( labrador) prise au refuge , qui se met à recopier son ami le jack !!!!

je les aime mes toutou , mais pfioooo que de bétises à cet age laaaa
Répondre
07/09/2012, 17h10
c'est les odeur qui aime bien et ils veulent s'en imprégné Smiley Smiley

et après il veulent leur partagée a ses gentil maître Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
07/09/2012, 17h14
C' est un peut plus complexe que cela....

Un chien est un prédateur...Qui dit prédateur dit chasse...
Or le fait de se rouler dans une .................... est une façon de passer incognito et de masquer sa propre odeur...

Bon certes vous allez me dire, les chiens ne sont pas tous des chasseurs, non mais c'est l'instinct qui veut cela...

Smiley
Répondre
09/09/2012, 17h14
Smiley dommage que les chiens n'on pas l'instinct du nettoyage Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
23/11/2012, 16h54
N'oublions pas que le chien est différent de nous. Ce qui nous fait horreur, le chien lui à une vision différente, des sens différents, ...
Il se pose peut etre les même question lorsqu'il nous vois boire une bière Smiley
Répondre
23/11/2012, 21h02
Même pas j ai 2 chiennes alcoolos qui finissent tous les verres et adorent la biere...

Plus sérieusement, parfois c est un problème de nourriture...Plus la nourriture est proteïnée (minima 75% de la ration) et moins les chiens sont portés a manger les déjections.
Testé ici depuis quelques mois, même les irréductibles ont cessé de manger toutes les ..... Qu elles pouvaient trouver.

L ajout d huile de saumon peut parfois aussi être suffisant..
Répondre
11/05/2013, 10h06
Fish in various areas also react differently to numerous lures. Whatever you decide to are employed using may not benefit the particular location you are fishing in. Tips are fully aware precisely what fly patterns and lures perform best to the stream, river, or lake you are on.







__________________________________________________
wow gold|Diablo 3 Gold kaufen|Guild wars 2 gold|Diablo 3 Gold
Répondre
25/08/2013, 15h32
si tu veux tu peut l'habituer a faire toujours dans le meme coin et du coup apres tu seras ou il a fait ces besoin et tu pourra les enlever sans difficulter ... Smiley
salut Smiley
Répondre
25/08/2013, 15h35
et aussi il faut que apres l'avoir habituer tu te decide un jour ou tu netois tous ton jardin ( sa peut ce faire en plusieur jour ) et apres regulierement tu netois le coin que tu lui as montrer ...
Salut
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pipi et caca sur le lit Comportement & Éducation
il mange son caca Comportement & Éducation
problème de caca... Santé & Maladies
Caca mou Alimentation
Caca Autres sujets