14/12/2005, 14h17
|
comme le titre le dit ma veille chienne fait pipi sure les tapi
![]() elle à 13ans comment lui réapprendre a ne plus faire pipi dans la maison? Elle fait pipi juste le soir quand tout la famille fait dodo. Et je ne veux pas la mettre en cage car je ne suis pas capable de dormire sans elle. ![]() Accose de sa mes autre chien prenne la mauvais habitude de faire pipi dans la maison. et je ses qu'elle est capable de se retenir
skyefan
14/12/2005, 20h25
|
le faisait-elle avant
Répondre
![]() |
15/12/2005, 06h22
|
si elle se met a faire pipi a l'intérieur à 13 ans c'est de l'incontinence du à la viellesse. elle n'y peut rien. zouk
Répondre
|
15/12/2005, 12h55
|
peut etre qu'elle veux plus salir dehors
Répondre
![]() bon ok je sort :18: |
15/12/2005, 16h26
|
Kitana a dit sur un fil que l'incontinence chez une chienne agée, ça se soignait , maintenant (en tout cas au Canada..)..mais comment???
Tu as demandé à ton véto?
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
![]()
15/12/2005, 18h38
|
ben mwa c'est un peu le même genre de problème elle fait pipi caca a la maison mais elle n'a que 2 ans ( enfin que c'est déja assez lol ) donc ben voila je sais pas trop comment gérer
Répondre
|
16/12/2005, 01h06
|
Avent elle le faissai mes rarement juste quand elle est pas allé faire pipi avent de dormire.
La elle fait pipi juste sure les tapi poure que nous en rendon pas contre mes on san ren contre car notre chien male va uriner par dessu. Et quand je ferme ma porte bien elle se retien et le lendemin matin quand on la mes déhore on voie qu'elle fait plus pipi que avent. Et J'aime pas fermé ma porte un moment donné à les nuvelle il dissa qu'un jeune garcon à tuer ses parent animaux tout mes il étai sulnabule comme. Et sa ma tromatiser ![]()
16/12/2005, 14h25
|
moi les vieux chiens on des couches
Répondre
|
![]()
16/12/2005, 20h06
|
mdr
Répondre
![]() |
18/12/2005, 00h46
|
ses pas beau lol
Mes je ses qu'elle est capable de se retenire
|
Et ton véto, il le sait aussi???
![]() Lui en avez vous parlé ? C'est la première chose à faire, tu sais.
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Mon chiot fait dans la maison | Comportement & Éducation |
Pipi dans maison | Comportement & Éducation |
Je fais pipi dans la maison tous les matins !! | Comportement & Éducation |
Urgent : Chienne de 16 mois fait pipi dans la maison. | Comportement & Éducation |
Au secour, elle fait pipi dans son panier! | Comportement & Éducation |