Grosse arnaque par mail!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2008, 22h49
Nan mais ces Ivoiriens, ne savent plus quoi inventer pour arnaquer les gens...

Après être inonder de mail du style "je suis une pauvre fille qui a besoin d'un virement de tant et après je rend le centuple" Smiley
Voilà ce que j'ai reçu ce soir :

Citation:
jean marc éleveur canin,


J'ai l'honneur de vous faire par de mon projet d'élevage canin, en vous envoyant ce message pour vous signifié que j'ai besoin d'un partenaire sûre et sérieux qui pourra me financer dans mon projet. Mon projet est basé sur la reproduction et la vente de chiots de grands races et races rares. Je vous signifie aussi un refuge confortable pour vos chiens ou vos chats qui seront traités dans de bonnes conditions de vie que vous auriez vous même souhaité pour sa survie. Ce projet n'est pas trop connu ici en côte d'ivoire et j'aimerais le développer avec l'appui d'une bonne personne qui me fera confiance et aussi qui aime les animaux.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vite me contacter ou m'écrire à l'adresse ci-dessous. Je vous laisse mes cordonnées qui sont les suivants.
Et la marmotte... Smiley
Répondre
26/08/2008, 23h39
ILs nous prennent pour des truffes !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
27/08/2008, 01h25
oui, mais le pire c'est qu'ils doivent fouiller sur tout les forums et récupérer nos mails... parceque là c'est super ciblé quand même Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2008, 12h46
Oui c'est ciblé ce que tu as recu...

En ce moment je recois des mails des US pour m'enroller dans une secte, Smiley , ca ne parle que de God !! je me demande comment ils ont eu mon mail, alors je detruits avant de lire a cause des virus quand je vois d'ou ca vient car les signaler en spam ne changera rien, ils arrivent quand meme !!! Smiley
Répondre
27/08/2008, 20h32
faut être gonflé quand même ! Smiley
Répondre
27/08/2008, 20h57
Vite vite, donne l'adresse qu'on soit tous son partenaire!!

... dans le papier d'alu!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Arnaque sur l'identification d'un chien exporté Législation & Formalités
Achat de chien sans réception des papiers*: arnaque ou pas*? Législation & Formalités
Eleveurs! Attention Arnaque Autres sujets
grosse peur Comportement & Éducation