faire tenir les chaussettes?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2006, 20h37
j'essaie de mettre des chaussettes au pattes arrière de mes chiens, mais elle tienne pas.
alors qui a un truc pour les faires tenir, ou que puis je mettre pour protéger les pattes blésser?
Répondre
25/01/2006, 20h51
Moi je met un élastique pas trop sérré, ou alors de l'élastoplasme en haut de la chaussette, collé sur le poil et sur la chaussette.

Quand je sort je met un platique type décongélation autour de la chaussette. Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
25/01/2006, 23h21
l'élastique ne risque pas de faire garot?
parce que le petit faut qu'il les garde tout le temps. et le véto m'a dis de pas serré pour pas faire garrot, alors je serre un peu avec le pansement, mais l'élastique sa serre plus. Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
26/01/2006, 07h18
tu peux pas faire un noeud avec un bout de tissu ? Comme ça ça serre mais pas trop.....
Répondre
26/01/2006, 08h42
Je ne me rappelle plus du nom mais quand mon chien a eu quelque chose a la patte on avait une bande élastique qui colle sur elle même mais pas sur les poils il y en avait de plusieurs largeur.
Pour éviter qu'il ne sache l'arracher il faut la mettre sans faire de pli.
nous même sans pli on avait a peine tourné les talons qu'il l'avait déjà déchiré Smiley Smiley mais si le tien est plus calme c'est très pratique.
Bonne journée
Répondre
29/01/2006, 09h59
merci, j'ai opter pour le sparadrap.

alors sachez que le colle n'est pas éternelle Smiley au bout d'un moment y'a plus qu'a jeté Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2006, 16h03
Citation:
Envoyé par beatrice
j'essaie de mettre des chaussettes au pattes arrière de mes chiens, mais elle tienne pas.
alors qui a un truc pour les faires tenir, ou que puis je mettre pour protéger les pattes blésser?
essaie le porte jartelle ca marche bien et c est joli Smiley Smiley
Répondre
05/02/2006, 18h23
Citation:
Envoyé par jacqueline
Citation:
Envoyé par beatrice
j'essaie de mettre des chaussettes au pattes arrière de mes chiens, mais elle tienne pas.
alors qui a un truc pour les faires tenir, ou que puis je mettre pour protéger les pattes blésser?
essaie le porte jartelle ca marche bien et c est joli Smiley Smiley
c un male Smiley Smiley
bon d'accord il est castré, mais je ne voudrais que l'on se m'éprenne sur son compte Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2006, 19h31
Essaye le velcro sur une surface suffisamment grande (tu le fixe un peu comme un bouton pression). Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment réagir quand un chien tire pour aller voir des gens qui ne le veulent pas*? Comportement & Éducation
Je n'arrive pas a la faire faire pipi où je veut help Comportement & Éducation
Impossible de tenir mon chien en ville ! Comportement & Éducation
conduite à tenir en cas d'arret respiratoire Santé & Maladies
où est-il permis de faire faire les besoins ? Législation & Formalités