Elevage bergers australiens etrange

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2015, 17h37
Bonjour,

Ma famille et moi meme nous sommes rendus cet aprem a un elevage de bergers australiens car nous souhaitons en adopter un. Tout s'est bien passé la bas, mais en rentrant, nous sommes allées voir l'age de sterilisations des chiennes, il est de 5 mois. Or, a cette élevage, la chienne que nous souhaitons adopter a 1 mois et 3 semaines et est déjà sterilisée. Est-ce normal ? Est ce que quelqu'un a déja pris un chien dans cette élevage ? quelqu'un le connait-t-il ? Il s'appelle Of Crystal Lake et se situe en Isère .
Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Répondre
12/01/2015, 08h09
Bonjour, il me semble impossible de stériliser une chienne a cet âge mais il vaut mieux demander confirmation à un véto, et si jamais c'est bien le cas demander à l'élevage la cause de cette stérilisation précoce.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
12/01/2015, 15h19
Bonjour Lynfab
Pareillement je te fait la meme réponse qu'Isabelle, je sais que le minimum est 6 mois ou juste aprés les premières chaleurs demande confirmation cela me parait bizarre
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/02/2015, 21h55
Dans beaucoup de pays, les stérilisations précoces sont courantes et se font à environ 3 mois et demi.
Mais à moins de deux mois, je ne connais aucun vétérinaire qui le ferait, à moins d'un gros problème de santé.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion