decrotter! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2005, 16h25
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par tazarub
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par tazarub
Citation:
Envoyé par Typhon
taz > Smiley y a même pas un container où il faut porter soit même ses déchets?? non?... ben ça! mais dans quel trou habites-tu-don'??? Smiley faut réclamer à la mairie... Smiley
Non je te promet y'a un container pour le verre et un pour les journeaux. et je doit faire 3 km pour y aller avec ma petite tuture...
Viens dans mon "trou" à moi Smiley Smiley
Il est ou deja ton trou ? Smiley

A Meze (34) Tu regardes: je fournis les brochettes Smiley Smiley http://www.ville-meze.fr/ Il y a aussi le site d'Ulysse en dessous Smiley
ca a l'ai sympa je prens les brochettes mais t'a du boulo pour mon mari et moi car sinon tu va devoir fournir les brochettes a vie + la chaise pour les manger + le lit pour les digerer Smiley
Répondre
Avatar
Typhon
11/03/2005, 12h12
Smiley maaiiiis nan, teleben, c'était pas pour toi le "trou"! c'était pour tazarub, passkeu y a meume pas de tri dans sa ville! Smiley Smiley
allez quoi... fait po la tête! Smiley
Smiley à toutes les deux! Smiley
Répondre
11/03/2005, 12h15
Citation:
Envoyé par Typhon
Smiley maaiiiis nan, teleben, c'était pas pour toi le "trou"! c'était pour tazarub, passkeu y a meume pas de tri dans sa ville! Smiley Smiley
allez quoi... fait po la tête! Smiley
Smiley à toutes les deux! Smiley
moi j'ten veux pax la preuve je t'invite a manger des brochettes avec nous chez teleben Smiley
Répondre
Avatar
Typhon
11/03/2005, 12h17
Smiley coooool! c'est sympa ça! mirci taz'! j'arrive tout de suite! (j'peux amener des potes?) Smiley Smiley
Smiley
Répondre
11/03/2005, 12h20
Citation:
Envoyé par Typhon
Smiley coooool! c'est sympa ça! mirci taz'! j'arrive tout de suite! (j'peux amener des potes?) Smiley Smiley
Smiley
oui je crois que c'est grand chez elle et puis elle est pas la alors faut en profiter. je ramene le vin tu prend le fromage ??
PS Oubli pas ton maillot je crois qu'il y a la mer Smiley
Répondre
Avatar
Typhon
11/03/2005, 12h33
hehe! chouett'-chouett'-chouett'-chouett'-chouett'!!!!! on va même pouvoir se baigner avec les toutous!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2005, 13h42
hé...........j'en veux à personne MOÂ, au contraire Smiley j'ai bien rigolé en voyant tous ces mails vu quau départ on était dans............ la merde Smiley Smiley canine mais merde quand même


Smiley Smiley Smiley


Ben alors, z'êtes pas encore là Smiley Smiley
Répondre
11/03/2005, 13h49
Citation:
Envoyé par teleben
hé...........j'en veux à personne MOÂ, au contraire Smiley j'ai bien rigolé en voyant tous ces mails vu quau départ on était dans............ la merde Smiley Smiley canine mais merde quand même


Smiley Smiley Smiley


Ben alors, z'êtes pas encore là Smiley Smiley
Et un peu de patience t'habite pas a coté non plus et puis faut que je retrouve mon maillot Smiley
Répondre
Avatar
Typhon
11/03/2005, 14h08
mmmh... moi, j'hésite entre le vert, çui avec les tites fleurs et le bleu??? Smiley
Répondre
11/03/2005, 14h38
je pensais pas que mon histoire de caca ferait tant d'effet Smiley Smiley
Répondre
12/03/2005, 09h47
Citation:
Envoyé par denpasar
je pensais pas que mon histoire de caca ferait tant d'effet Smiley Smiley
et oui!!! ca ca boum, caca boum............ Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2005, 07h09
Bon ben désolé tele ben j'ai pas pu arriver jusqu'a chez toi je suis tombé en panne de voiture ce week end, on remet ça ok ! Smiley
Répondre
14/03/2005, 10h41
C'est plus sage car la T° de la piscine , c'est pas encore terrible, on se baigne avec les moufles Smiley Smiley
Répondre
14/03/2005, 11h36
Citation:
Envoyé par teleben
C'est plus sage car la T° de la piscine , c'est pas encore terrible, on se baigne avec les moufles Smiley Smiley
parce qu'en plus y'a une piscine Smiley Les chiens peuvent se baigner dedans ? Smiley
Répondre
14/03/2005, 12h57
Citation:
Envoyé par tazarub
Citation:
Envoyé par teleben
C'est plus sage car la T° de la piscine , c'est pas encore terrible, on se baigne avec les moufles Smiley Smiley
parce qu'en plus y'a une piscine Smiley Les chiens peuvent se baigner dedans ? Smiley
Regarde le site d'Ulysse et tu verras: Smiley http://monsite.wanadoo.fr/ulysse.blond.colley/
Répondre
14/01/2020, 09h55
Les nouveaux sacs à caca pour chien biodégradables de monouso sont pratique et en plus on ne contamine pas car ils sont faits en amidon de tapioca biodégradables
Répondre
01/05/2020, 11h45
Moi je prends les sacs à crottes des promenades et zipp : direction le compost !
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
Lancer une nouvelle discussion